Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
le cfw de azerty est difficile a faire marcher les backups.. il utilise syscall.. est les syscall on des problème sur le 3.55. mais les options debug je trouve très interressant
-
kirainai Gamer Pro
- Pays: France
kirainai Wrote:le cfw de azerty est difficile a faire marcher les backups.. il utilise syscall.. est les syscall on des problème sur le 3.55. mais les options debug je trouve très interressant
C'est quoi les options "debug" ? On peut faire quoi d'intéressant ?
-
Sacam Gamer du Dimanche
Cedasse42 Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
Relis la news il y a un lien vers notre tuto, on ne va pas en faire un a chaque cfw c'est pareil.
Oui mais pourquoi ne pas faire un bon gros tuto dans ce cas, qui guide l'utilisateur moyen que je suis (et pas le seul je pense), pour s'aventurer dans le hack via des programmes conçus par nos chères dèv's, afin de ne pas avoir de doutes ni à avoir à parcourir des 10ènes de sites pour commencer la procédure. Un peu comme sur pspgen en faite.
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Donc, il vaut mieux que l'on attendent ? Et l'équipe de PS3 GEN nous tiendra au courant ? Moi il me le faut pour la semaine prochaine ! 
PS: Cette histoire sur la PS3 ma décider à m'inscrire sur PS3 gen !Site que je suis au quotidien !

PS: Cette histoire sur la PS3 ma décider à m'inscrire sur PS3 gen !Site que je suis au quotidien !

-
Rayzen-1307 Gamer Averti
tekbasco Wrote:Cedasse42 Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
Relis la news il y a un lien vers notre tuto, on ne va pas en faire un a chaque cfw c'est pareil.
Oui mais pourquoi ne pas faire un bon gros tuto dans ce cas, qui guide l'utilisateur moyen que je suis (et pas le seul je pense), pour s'aventurer dans le hack via des programmes conçus par nos chères dèv's, afin de ne pas avoir de doutes ni à avoir à parcourir des 10ènes de sites pour commencer la procédure. Un peu comme sur pspgen en faite.
Je peux t'expliquer comment en détails installer la mise à jour pour les homebrews de geohot ou avec le peek & poke activé .
-
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
tekbasco Wrote:Cedasse42 Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...

Si je reprend bien , tu voudrai qu'un site de news à la base nous aident à pirater nos PS3 en nous donnent les outils illégale ! =) Heu... sérieusement

EDITE : Quand je dit "outils illégale" , je parle du peek & pok !
-
Rayzen-1307 Gamer Averti
Il y'a des tutoriaux d'ailleurs dans le site pour le "peek & poke" tuto-peek-poke-d-homebrew-disponible-t52200.html
Ce tutorial est à appliquer dans le mieux sur le firmware officiel de sony et non pas sur celui de geohot .
Une fois cette procédure faite il faudras remettre le patch de geohot dessus .
Ce tutorial est à appliquer dans le mieux sur le firmware officiel de sony et non pas sur celui de geohot .
-
sebg45000_1 Gamer du Dimanche
sebg45000 Wrote:Il y'a des tutoriaux d'ailleurs dans le site pour le "peek & poke" tuto-peek-poke-d-homebrew-disponible-t52200.html
GG j'avais pas vue perso ><

-
Rayzen-1307 Gamer Averti
attendez un peux que sa soi stable ! pour seux qui veul faire le patch de PeeK & PoKe , y a des risque de BRIKE de votre console PS3...
-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR
ca risque pas de brick
ce fameux custom firmware 
mes psp elles sont toute sous custom firmware sans problème
mais la ps3 j'attends de savoir si ya pas tropp de risque et si c'est entièrement fonctionnel

mes psp elles sont toute sous custom firmware sans problème
mais la ps3 j'attends de savoir si ya pas tropp de risque et si c'est entièrement fonctionnel

-
burnout29 Gamer Débutant
arnaud Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
+1 Je suis un peu déçu de ce qui se passe en ce moment. On avait limite plus d'infos quand c'etait des gros FAKE. Maintenant que la scene underground avance à pas de géant, le seules nouvelles qu'on à de vous c'est pour dire " c'est contraire au reglement, ne pas poster de lien de site concurrents etc..." c'est normal c'est votre boulot mais je pense que la pillule passerai mieux si les interventions de votre part ne servait pas seulement qu'a nous réprimender. Désolé du coup de gueule mais il ne se passe pas 20 min sans que j'aille sur le site pour voir si ca bouge et malheureusement ca ne bouge que grace au membre et pas à l'équipe. Mais bon j'espere juste que cette attente en vaudra la chandelle et que vous saurez vous rattraper, comme d'habitude.
Complètement d'accord! L'époque de PSPGen ou on avait des super tutos directement, les liens de DL des custom firmware de Dark_Alex en exclusivité et tout me manque!
iPod Touch parti pour échange avec Apple... => De retour un iPod Touch tout neuf fonctionne parfaitement en 2.1 Pwned!
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
PS3 40 gb - 2.43 ==> XMB-IN-GAME!
DS Lite black + Acekard RPG
-
Noxious Gamer Pro
NoxiousCrack Wrote:arnaud Wrote:tekbasco Wrote:Sur ps3gen vous n'aviez pas pour habitude d'expliquer avec des tutoriaux ? Et pas des "vous pouvez trouver sur le net éventuellement" ...
+1 Je suis un peu déçu de ce qui se passe en ce moment. On avait limite plus d'infos quand c'etait des gros FAKE. Maintenant que la scene underground avance à pas de géant, le seules nouvelles qu'on à de vous c'est pour dire " c'est contraire au reglement, ne pas poster de lien de site concurrents etc..." c'est normal c'est votre boulot mais je pense que la pillule passerai mieux si les interventions de votre part ne servait pas seulement qu'a nous réprimender. Désolé du coup de gueule mais il ne se passe pas 20 min sans que j'aille sur le site pour voir si ca bouge et malheureusement ca ne bouge que grace au membre et pas à l'équipe. Mais bon j'espere juste que cette attente en vaudra la chandelle et que vous saurez vous rattraper, comme d'habitude.
Complètement d'accord! L'époque de PSPGen ou on avait des super tutos directement, les liens de DL des custom firmware de Dark_Alex en exclusivité et tout me manque!
D'accord avec vous deux , c'était vraiment bien fait pour la psp !
J'ai passé de très bon moments grâce à PSPGen.
J'espère qu'on va avoir quelque chose de stable prochainement.
-
Narumi_1 Gamer Pro
- Prénom: Narumi