Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
En fin de semaine si tout vas bien on auras un CFW tout beau et fonctionnel, ça va tellement vite en ce moment, ce qui m'intéresse c'est les émulateurs, dommage qu'on puisse pas en créer un de PS2 sur PS3 ça aurait été top.
-
sousa_59 Gamer Averti
- Pays: France
C'est possible de désinstaller le cf après ?
-
Akagami_1
Es-ce que c'est sûr a 100% qu'après un cfw geohot patché v1 installé on ne puisse plus avoir 1 fw officiel propre juste après ?
Meme si je respecte le point de vue de geohot et le fait qu'il persiste et signe sur le verouillage du lv2 de son cfw, (c son droit c son cfw et va au bout de sa pensée) je vais le virer de ma ps3 et attendre un cfw a la dark_alex, un vrai full cfw ^^
car geohot dans sa décision n'epargne pas ceux qui utisent des dumps ! Mot qu'il faudrait d'ailleurs généraliser et arreter de dire backup! Moi je veux le lancement de mes dumps,j'ai eu 2 ps1, 2 ps2 toutes mortes pour cause de lentille et là c ma 2ème ps3, ras le bol du hardware temporaire alors faut tout faire pour économiser ce matos fragile
Meme si je respecte le point de vue de geohot et le fait qu'il persiste et signe sur le verouillage du lv2 de son cfw, (c son droit c son cfw et va au bout de sa pensée) je vais le virer de ma ps3 et attendre un cfw a la dark_alex, un vrai full cfw ^^
car geohot dans sa décision n'epargne pas ceux qui utisent des dumps ! Mot qu'il faudrait d'ailleurs généraliser et arreter de dire backup! Moi je veux le lancement de mes dumps,j'ai eu 2 ps1, 2 ps2 toutes mortes pour cause de lentille et là c ma 2ème ps3, ras le bol du hardware temporaire alors faut tout faire pour économiser ce matos fragile
-
FLo_O Gamer Maitre
Eikichi94 Wrote:C'est possible de désinstaller le cf après ?
Oui, en réinstallant simplement le OFW de sony par dessus en USB. Mais je doute que ta PS3 sera comme si elle n'avais jamais été bidouillé apres l'install de l'OFW.
-
CVGDeeJay74 Gamer du Dimanche
tounsips3 Wrote:Les backups sont des fichier ISO ou PKG?
Des fichiers iso, sa m'étonnerai, vu que la ps3 n'accepte que le format FAT32.
Donc, pas de fichier de plus de 4 go.

-
shirow79 Gamer Averti
peek poke activé psn ossi?'?

-
wiigo Gamer Débutant
sebg45000 Wrote:Je peux éventuellement détailler comment faire pour installer le CFW de geohot ..
Mais pour ce qui est du patch je ne penses pas car le patch présente pas mal de problèmes et de risques et geohot met constamment à jour pour eviter un patchage du LV2 (qui permettrait le peek & poke autrement dit le lancement de backups)
Ce serait bien que tu nous fasse un tuto en effet, surtout si la démarche à suivre reste là avec tel ou tel CF.
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume
Dark_Alex.....aah en voila un vrai codeur , pas comme se fana des chaussettes de George.
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Dark_Alex.....aah en voila un vrai codeur , pas comme se fana des chaussettes de George.
Faudrait lui acheter un bidon de dreft.

-
shirow79 Gamer Averti
salut a tous, ou je peu trouver ce patch? merci d'avance
-
dode633 Gamer Débutant
dode633 Wrote:salut a tous, ou je peu trouver ce patch? merci d'avance
Google est ton ami

-
CVGDeeJay74 Gamer du Dimanche
CVGDeeJay Wrote:dode633 Wrote:salut a tous, ou je peu trouver ce patch? merci d'avance
Google est ton amiPS3Gen ne fournit aucun lien. Puis avec les rumeurs qu'il y a, je te déconseille d'installer le patch... Au risque de briker ta chère et tendre.
C'est ma 2eme console, donc sa risque rien, et mon lecteur est HS
-
dode633 Gamer Débutant