Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé
Cedasse42 Wrote:jimiz Wrote:bon beh plus qu'a attendre demain pour le dump du LVL1les news ont pas évolués
Ça a peut-être un rapport, j'étais sur le chan #ps3dev où il y a tous les hackeurs de la scène PS3 et justement les deux créateurs de ce patch parlaient qu'ils ont fait une MAJ. Un autre a testé en direct et a dit que l'installation avait réussie et que la console bootait sur le XMB. Suite à ça ils étaient content et tout le monde criait dans tous les sens que c'était magnifique... À suivre.
Je vois pas l'euphorie dont tu parle :
<@flukes1> hmm ok
(23:57:38) minas: <@flukes1> that one caused hard shutdown
(23:57:38) minas: <@flukes1> heh this is gonna take a while
(23:57:38) minas: * GuardDog sets mode: +l 1642
(23:57:38) minas: <@flukes1> probably a few years
(23:57:38) minas: <@flukes1> at best
(23:57:39) minas: <@flukes1>

apparemment ça tiens pas la route

POUR SUIVRE EN LIVE :
http://www.digitaldeviance.net/
Dernière édition par tabirdy le 12 Jan 2011, 01:19, édité 1 fois.
-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
- Pays: France
pk s'obstiner a utilsier le CF de geohot ?
on a cas prendre celui de kakaroto ou team acid ou compilation de flukes1 et ses acolites d'un CF basé sur kakaroto ou geohot...
au moins pas de soucis avec la compatibilité du CF de geohot !!
esperons des news demain..
on a cas prendre celui de kakaroto ou team acid ou compilation de flukes1 et ses acolites d'un CF basé sur kakaroto ou geohot...
au moins pas de soucis avec la compatibilité du CF de geohot !!
esperons des news demain..
-
sasukandroid Gamer Maitre
Sayé ça ce décante 
(01:17:20) flukes1: Math: i have added a lv1 patch to allow us to map real memory into lv2 memory
(01:17:31) flukes1: currently im trying to actually use that patch

(01:17:20) flukes1: Math: i have added a lv1 patch to allow us to map real memory into lv2 memory
(01:17:31) flukes1: currently im trying to actually use that patch
-
jimiz Gamer du Dimanche
- Prénom: Jim
c est moi ou geohot a enlever tout c est lien de son site.apparemment sony l attaquerai en justice
-
chucksnake Gamer Débutant
Les avocats de Sony attaquent en justice Geohot pour la publication de la matser key de la ps3. Du coup, il a tout retiré, et mis en ligne les lettres qu'ils lui ont envoyé.
EDIT: il a remis la master key et les fichier.
EDIT: il a remis la master key et les fichier.
Dernière édition par marclapatate le 12 Jan 2011, 08:44, édité 1 fois.
-
gigib Gamer du Dimanche
Pour revenir sur certains sujets.
Premièrement, et selon les conditions générales d'utilisation, toute modification, utilisation anormale du système de la ps3 permet d'en retirer l'utilisation. Il te restera donc ton hardware, et ce, en toute légalité.
Secondo, pourquoi geohot aurait répondu à de telles accusations? Il à fait un boulot remarquable, même s'il n'en était pas réellement le précurseur ce coup ci.
Je trouve navrant de toujours se plaindre, il pourrait récolter des remerciements plutôt que des rumeurs.
Pour le coup de sony et de l'injonction, ils ne s'y sont sûrement pas pris de la bonne manière. Cet acte correspond pour moi à une volonté de limiter au maximum les dégâts, ce qui signifie aussi que ce qui vient d'être fait sera difficilement réparable.
Je ne comprends pas les gens qui testent ce hack, et se connectent au psn, ne serait-ce qu'à internet. Même sans identifiants tapés pour accéder au psn, la ps3 envoie des informations qui sont stockées par sony avec un identifiant propre à votre ps3.
Il est plus que possible de différencier un ofw d'un cfw. Comme dit précédemment, les hash des différents fichiers ne sont pas les mêmes, de plus, chaque modification de fichier est connue, datée.
Si vous testez ce hack, ne vous connectez pas à internet, désactivez la fonction. Qui plus est, même lors du retour en OFW, attendez les retours pour recommencer à vous connecter. Nous ne savons pas si une base de sauvegarde des modifications existe, et très sincèrement, ça ne m'étonnerai pas.
La question n'est pas "Sony peut-il nous repérer"... La question est plus : "Sony se livrera-t-il à des vagues de ban.". Et cela reste moins sûr...
La meilleure des alternatives est encore de rester patient, de ne rien faire de stupide, en gros...
Wait & See
Premièrement, et selon les conditions générales d'utilisation, toute modification, utilisation anormale du système de la ps3 permet d'en retirer l'utilisation. Il te restera donc ton hardware, et ce, en toute légalité.
Secondo, pourquoi geohot aurait répondu à de telles accusations? Il à fait un boulot remarquable, même s'il n'en était pas réellement le précurseur ce coup ci.
Je trouve navrant de toujours se plaindre, il pourrait récolter des remerciements plutôt que des rumeurs.
Pour le coup de sony et de l'injonction, ils ne s'y sont sûrement pas pris de la bonne manière. Cet acte correspond pour moi à une volonté de limiter au maximum les dégâts, ce qui signifie aussi que ce qui vient d'être fait sera difficilement réparable.
Je ne comprends pas les gens qui testent ce hack, et se connectent au psn, ne serait-ce qu'à internet. Même sans identifiants tapés pour accéder au psn, la ps3 envoie des informations qui sont stockées par sony avec un identifiant propre à votre ps3.
Il est plus que possible de différencier un ofw d'un cfw. Comme dit précédemment, les hash des différents fichiers ne sont pas les mêmes, de plus, chaque modification de fichier est connue, datée.
Si vous testez ce hack, ne vous connectez pas à internet, désactivez la fonction. Qui plus est, même lors du retour en OFW, attendez les retours pour recommencer à vous connecter. Nous ne savons pas si une base de sauvegarde des modifications existe, et très sincèrement, ça ne m'étonnerai pas.
La question n'est pas "Sony peut-il nous repérer"... La question est plus : "Sony se livrera-t-il à des vagues de ban.". Et cela reste moins sûr...
La meilleure des alternatives est encore de rester patient, de ne rien faire de stupide, en gros...
Wait & See
-
Sephiloss Gamer du Dimanche
ou c complquer
-
ciosi Gamer Averti
J'y crois pas du tout a l'histoire de Sony qui met ta console HS a distance. Ca me fait bien marrer.
-
Sacam Gamer du Dimanche
Je ne vois pas ce qu'il y a de si dure à comprendre. Ta console n'est pas HS. Tu n'as tout simplement plus accès à leur logiciel. Rien de plus, rien de moins.
Après, et connaissant la politique de sony, ça m'étonnerais grandement que cela arrive. Les ban PSN c'est certain, l'augmentation des FW encore plus...
Après, et connaissant la politique de sony, ça m'étonnerais grandement que cela arrive. Les ban PSN c'est certain, l'augmentation des FW encore plus...
-
Sephiloss Gamer du Dimanche
sebg45000 Wrote:De toutes façons attendre un CFW entier sera bien mieux que d'installer 50 patch les uns sur les autres tels des rustines pour faire un demi custom firmware ..
Je penses attendre que quelqu'un sorte un firmware testé et approuvé .. sa me ferais mal de brick une console a ce prix ..
Je suis entièrement dac avec toi, meme si j'ai du mal à calmer mon impatience... (hé oui j'ai acheté ma ps3 pour la somme de 600euro alors qu'elle venait juste de sortir en France(j'en suis à ma 2eme au passage ^)).
Mais je pense qu'il n'y a plus guère à attendre, étant donné l'avancée du hack de notre chère console !
-
tekbasco Gamer Pro
- Prénom: guillaume
sony ont les moyen de vous bannir facilement du psn et bloquer l'acces par code materiel de votre console
les devs nous prennent pour des moutons avec leurs histoire de peek et poke alors qu'au debut du jailbreak les fonctions n'etais pas utilisé et les jeux se lancais par emulation du brd avec un jeux le peek poke est sortis juste apres a l'apparition du fichier home
des personnes ayant le savoir faire pour utilliser les outils de devs ont reusiis a lancer tout seul comme des grands leurs jeux direct xmb en modifaint quelque lignes dans leurs eboot et tout sa sans le peek et poke
la team overflow et geohot sont maintenant enclin a se soummettre a la pleinte deposé par sony alors que la console n'a encore pas lancé un dump par logiciel
sony annonce pouvoir vous bannir tres facilement et hésiteras pas a le faire en masse
prenez nous pour des mules avec votre peek poke qui sert juste a vous amuser
a modifier les trous bouché par sony
avec toutes les clefs systeme que vous avez vous avez ouvert aucune porte par rapport au dongle je pense de plus en plus a un gros fake de la part des devs et pourqoi ?
monsieur tous le monde qui sait utiliser les outils de devs on lancé des jeux
alors que les devs n'ont aucune soluces il n'ya a aucune evolution depuis la decouverte de toute les master key et les devs disent eux meme que le peek poke sert a rien et que ca met votre console en danger
se serais si facile a tous ces devs de nous compiler un dump loader mais aucun n'a franchis le pas je remet ma console en ofw avant de voir un petit nuage de fumée en sortir
les devs nous prennent pour des moutons avec leurs histoire de peek et poke alors qu'au debut du jailbreak les fonctions n'etais pas utilisé et les jeux se lancais par emulation du brd avec un jeux le peek poke est sortis juste apres a l'apparition du fichier home
des personnes ayant le savoir faire pour utilliser les outils de devs ont reusiis a lancer tout seul comme des grands leurs jeux direct xmb en modifaint quelque lignes dans leurs eboot et tout sa sans le peek et poke
la team overflow et geohot sont maintenant enclin a se soummettre a la pleinte deposé par sony alors que la console n'a encore pas lancé un dump par logiciel
sony annonce pouvoir vous bannir tres facilement et hésiteras pas a le faire en masse
prenez nous pour des mules avec votre peek poke qui sert juste a vous amuser
a modifier les trous bouché par sony
avec toutes les clefs systeme que vous avez vous avez ouvert aucune porte par rapport au dongle je pense de plus en plus a un gros fake de la part des devs et pourqoi ?
monsieur tous le monde qui sait utiliser les outils de devs on lancé des jeux
alors que les devs n'ont aucune soluces il n'ya a aucune evolution depuis la decouverte de toute les master key et les devs disent eux meme que le peek poke sert a rien et que ca met votre console en danger
se serais si facile a tous ces devs de nous compiler un dump loader mais aucun n'a franchis le pas je remet ma console en ofw avant de voir un petit nuage de fumée en sortir
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
PS : le debut du jailbreak etait etonnant les developpeurs on annoncais les un apres les autres quitter la scene je pense que tous ces gens subissent la pression de l'equipe de yakuza que peut etre sony regarde la tete de ton patron quand tu lui dis non
alors imagine la reaction de l'empreur sony quand tu lui pique son jouet
au debut les teams developpais a toute vitesse et c'etait tres dur pour eux de contourner les protections et maintennat que tout est open il n'y a plus rien
posez vous les bonnes questions.les seigneurs qui ont beaucoup d'argent peuvent tout se permettre et en toute impunités
moi je formate ma console et je remets le ofw
alors imagine la reaction de l'empreur sony quand tu lui pique son jouet
au debut les teams developpais a toute vitesse et c'etait tres dur pour eux de contourner les protections et maintennat que tout est open il n'y a plus rien
posez vous les bonnes questions.les seigneurs qui ont beaucoup d'argent peuvent tout se permettre et en toute impunités
moi je formate ma console et je remets le ofw
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls