Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Custom Firmware 3.55 : le peek & poke réactivé

Message non lupar Yoshiyes » 10 Jan 2011, 21:42

cereal95 Wrote:
Yoshiyes Wrote:La ps3 va tenir à peu près encore 2 ans et encore et plouf :-\
Faut juste que les gens achètent leurs jeux même si c'est cher pour faire marché le commerce.
Il faut pas qu'il y a un "iso laoder" sinon tout ca servira à rien et Sony va abandonner la ps3 et va se mettre à faire une autre console ::)
Même si il y a un des homebrews de grande qualité la ps3 restera et sera une console qui va être oublié comme la psp.......
Faut voir juste et moi.... je vois ce qui va ce passé.....

Tu cites deux arguments bidon

Le prix n'est pas une justification quand la console coûte plus de 200€

La Xbox, la DS et la Wii sont hackés depuis longtemps et de manière relativement accessible (surtout la DS), ces consoles sont-elles mortes? Leur constructeur a t-il abandonné son développement? Les éditeurs arrêtent-ils de sortir des jeux de qualité? NON

l'échec de la PSP n'est pas entièrement à incomber au hack...

On se crois ou la ? Deux arguments bidons :D

Sony va pas faire marcher son commerce juste en vendant des ps3 sinon sa serais un rêve ;)

L'échec de la psp à fait que les jeux sortent de moins en moins car les développeur vont ce mettre du coter de la "Psp2".
Dernière édition par aminos67 le 10 Jan 2011, 21:44, édité 2 fois.
Yoshiyes Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar fayastyle971 » 10 Jan 2011, 21:43

Je laisse encore le hack PS3 avancer suffisamment, puis je me chope une PS3 quelque part. |:D
fayastyle971 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Trance-Spirit » 10 Jan 2011, 21:45

Non les ancien backup manager ne sont pas signé. Et ils ont eux aussi besoin d'un changement au niveau du code pour être compatible avec le nouveau patch peek and poke du firmware 3.55

Psychovirus Wrote:Comment on installe snesX9 ??? SVP :'(
Je comprend pas, je sais pas où télécharger, si quelqu'un peut m'aider, ce serait top SVP :?(

Oui il suffit que tu telecharge le .pkg de snes9x (va voir sur google tu devrais trouver facilement.)
Tu met le .pkg avec tes roms a la racine d'une clé usb.
Une fois tout ça fait, tu branche ta clé sur la ps3, tu va dans le menu "instal package file" qui a été normalement rajouté par le firmware de geohot et tu lance snes9x.pkg
Une fois installé tu aura l'emulateur dans le menu jeu de la ps3, tu le lance et tu arrivera sur un menu ou tu dois aller chercher la rom que tu veux lancer sur ta clé usb (sa doit etre quelque chose comme usb001 je sais plus exactement)
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Psychovirus » 10 Jan 2011, 21:45

SVPPPPP PLEAAAASE, J'Ai le homebrew snesX9, ma console hackée par Geohot mais je sais pas comment faire pour mettre snes sur la play !!!
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian
Pays: Suisse

Message non lupar greg3395 » 10 Jan 2011, 21:46

spectry Wrote:Vous ete riche ? c'est votre souci, allez en magasin donné 50% du prix du jeux a l'etat ( et oui l'etat prend 50% et le reste est pour la societé qui fait le jeux)
Les gens qui achete leur jeux 70€ sont juste des p***in de vache a lait pour l'etat...

D'abord je suis pas riche.
Je gagne que 1300€/mois presque comme tous le monde qui travaille.
Quand j'etait ado, j'etait inscrit sur des boite d'intérime et avec mon argent, je m'acheter des habits et des jeux vidéo sur ma PS1-PS2.

En 2010, j'ai acheté deux jeux a sa sorti dont le prix etait de 70€ et je trouve pas que je suis une vache a lait ou un pigeon.
Sinon j'attend 6 mois et les jeux coutent de 10€ a 30€ max sur le net soit presque 20€ moins chére dans les magasin.
en 6 mois, j'ai acheter 6-7 jeux pour 200€.

total 15 jeux pour seulement 550€ dans toute l'année 2010.

En gros spectry, ton message est rempli de connerie.

1- l'etat prend pas 50% mais seulement 19,6% (le mot TVA tu connais ?)

2- 80,4% du reste ne va pas a la société qui fait le jeux. Tu oubli les magasin avec leur marge, la logistique, la fabrication, la société qui traduit, les entreprise de recette logiciel, les société de marketng, etc..)
L'argent ne va pas entiérement dans l'équipe de dév car l'argent est utilisé pour la maintenance des parc d'informatique, acheté des licence d'API, pour les prochain projet en cours, et plein autre chose..

Sinon je suis pour les Homebrew, émulateur et le retour de linux ou d'autre OS.

Greg

PS:
Quand ont a pas les moyen, ont achéte seulement 4 jeux dans l'année en revendent vos ancien jeux.

psygnosis Wrote:Je me repetes mais les gens qui achetes de l'occaz ne valent pas mieux desoler les amis car le jeux qui est acheté une fois ok les sous vont a l editeur mais apres ....

tu connais la différence entre acheter un jeu occasion et telecharger sur torrent ?
occasion -> on procure un jeu original donc c'est légal car c'est en vente chez Micromania et GAME.
telecharger sur torrent -> illégal car tu posséde pas l'original, en gros c'est du piratage.

Greg
Dernière édition par hamoudmohamed le 10 Jan 2011, 21:51, édité 1 fois.
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nush » 10 Jan 2011, 21:47

Yoshiyes Wrote:
cereal95 Wrote:
Yoshiyes Wrote:La ps3 va tenir à peu près encore 2 ans et encore et plouf :-\
Faut juste que les gens achètent leurs jeux même si c'est cher pour faire marché le commerce.
Il faut pas qu'il y a un "iso laoder" sinon tout ca servira à rien et Sony va abandonner la ps3 et va se mettre à faire une autre console ::)
Même si il y a un des homebrews de grande qualité la ps3 restera et sera une console qui va être oublié comme la psp.......
Faut voir juste et moi.... je vois ce qui va ce passé.....

Tu cites deux arguments bidon

Le prix n'est pas une justification quand la console coûte plus de 200€

La Xbox, la DS et la Wii sont hackés depuis longtemps et de manière relativement accessible (surtout la DS), ces consoles sont-elles mortes? Leur constructeur a t-il abandonné son développement? Les éditeurs arrêtent-ils de sortir des jeux de qualité? NON

l'échec de la PSP n'est pas entièrement à incomber au hack...

On se crois ou la ? Deux arguments bidons :D

Sony va pas faire marcher son commerce juste en vendant des ps3 sinon sa serais un rêve ;)

L'échec de la psp à fait que les jeux sortent de moins en moins car les développeur vont ce mettre du coter de la "Psp2".

Tu réponds pas au reste de mon argu, et la Xbox, elle est morte? la DS tellement facile à hacker, elle est morte? :)

De plus faut pas croire que ceux qui hackent sont une majorité ;)
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar clad120 » 10 Jan 2011, 21:47

Dites, je me pose une question, Sony peut il faire la différence entre le OFW et le CF une fois connecté sur le PSN |:(?

Message non lupar nush » 10 Jan 2011, 21:48

clad120 Wrote:Dites, je me pose une question, Sony peut il faire la différence entre le OFW et le CF une fois connecté sur le PSN |:(?

Là est la question :)
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Psychovirus » 10 Jan 2011, 21:49

C'est bon, j'ai réussi a installer SNESx9 sur la play, mais comment on fait pour jouer a super mario World ? Où on télécharge ? comment on met sur la play ? SVP aidez moi ...
Image
Psychovirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Dorian
Pays: Suisse

Message non lupar IGLO » 10 Jan 2011, 21:51

Psychovirus Wrote:SVPPPPP PLEAAAASE, J'Ai le homebrew snesX9, ma console hackée par Geohot mais je sais pas comment faire pour mettre snes sur la play !!!

Réfléchis 2 secondes, comment as-tu installé le patch geohot ?
IGLO Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar nush » 10 Jan 2011, 21:51

Psychovirus Wrote:C'est bon, j'ai réussi a installer SNESx9 sur la play, mais comment on fait pour jouer a super mario World ? Où on télécharge ? comment on met sur la play ? SVP aidez moi ...

Pas sur que tu es le droit de télécharger un jeu même sur SNES.

A toi de trouver un moyen de faire une copie sur ton ordi de ta cartouche SNES :)

Ensuite il y'a surement un dossier ROM qui est apparue dans ta PS3 où tu peux mettre tes roms.
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Furior_1 » 10 Jan 2011, 21:51

Anonyme28 Wrote:
flopatey Wrote:Très intéressant !

On vas voir comment Sony vas réagir ! Ban général du PSN, ou protections sur les futurs jeux ! La balle est dans ton camp Sony !

Dis-moi comment ils pourront détecter.J'aimerais comprendre.La balle est désormais passer dans l'autre camp.Il faudra s'y faire.Une protection sur les futurs jeux?
Allez, au hasard par la connexion au PSN ?
Dans le contrat de licence sur l'utilisation du PSN, il est marqué que lorsqu'on se connecte au PSN, SONY récupère tout un tas d'informations (nombres de fichiers présents sur la console, types de fichiers,...) que la liste de ce qu'ils récupèrent n'est pas exhaustive et qu'ils se réservent le droit d'effectuer toutes les investigations nécessaires pour t'éjecter du réseau si ce qu'ils perçoivent ne leur plaît pas.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Jan 2011, 21:56, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company
Furior_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news