Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefi

Message non lupar khalil_thestar » 01 Nov 2011, 13:08

Mais pourquoi il veut pas le sortir !!!! sony vont faire une autre maj et nous jouons pas AU fameux PSN |:( :( O0 :-X :-\
khalil_thestar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: khalil
Pays: France

Message non lupar Eck0Unlimited » 01 Nov 2011, 13:12

Dragoon1010 Wrote:
Dur dur de croire a une chose, quand plein de petit détails te frappent a l'oeil.

Puis pour répondre a ta première question, qu'avait-ils a en tirer tout les mecs qui ont fait des fakes ? ;)

J'avoue, mais franchement, y'a aucun intérêt à balancer des fakes, et puis on en a déjà vu assez, faut changer maintenant, faut du concret ;D
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar wistine » 01 Nov 2011, 13:14

Dragoon1010 Wrote:
Eck0-Unlimited Wrote:J'ai pas l'impression de voir le "test" car normalement il se voit assez bien ici et même si il aurait pu changer la coque, je ne vois pas quesqu'il pourrait tirer de balancer un fake comme çà ??

Thread des photos: Assemblergames.com

Justement, le mot test est beaucoups moins visible que sur les ps3 FAT, d'ou nos suppositions...

Dur dur de croire a une chose, quand plein de petit détails te frappent a l'oeil.

Puis pour répondre a ta première question, qu'avait-ils a en tirer tout les mecs qui ont fait des fakes ? ;)

Oui sa ma également frappé a l’œil aussi, regardé les vidéos plusieurs fois vous vérez ;)
wistine Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar boux38 » 01 Nov 2011, 13:41

Mais qu'est ce qu'une PS3 debug ? C'est les PS3 avec "test" d'écrit comme sur les photos que certains viennent de montrer ? Si il en utilise une, qu'est ce que ça change ?

merci ^^
boux38 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lami » 01 Nov 2011, 13:44

Rappelez vous au mois de decembre dernier,Mathieulh avais fait une video qui lancer gt5 sur dd externe avec une ps3 debug,la c est la meme chose,thuta utilise la slim debogage.Pour l instant seul la ps3 debug possede cette fonction (boot game hdd).la debug possede aussi la fonction de pouvoir lancer n importe quelle jeux meme si celui ci demande mise a jour 99.99.Reste a savoir si il peut reproduire ca sur une retail mais je doute car un devps3 aurai deja implanter cette fonction sur nos customs.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar dridri85 » 01 Nov 2011, 13:47

Bah il a peut être tout simplement fait un firmware rebug...
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lami » 01 Nov 2011, 13:50

dridri85 Wrote:Bah il a peut être tout simplement fait un firmware rebug...

imposssible d installer un firmware debug sur nos retails,chez lui ca fonctionne mais sur ta retail ca sera brick assurer a moin que tuhta a des talent cacher.
lami Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: jacky

Message non lupar vincevince » 01 Nov 2011, 13:54

mamat51 Wrote:Les clés sont détenus par certaines personnes, ça devient une évidence, si aucune date n'est communiqué sur une relase du 3.72 ne vous affolez pas en criant votre impatience ou par des doutes...la date sera communiqué a la dernière minute pour jouer la carte de la surprise contre la police nommée sony, tout comme le travail fourni depuis des mois pour le développement du CFW ;)

@nader : moi pas comprendre ton langage, parle en français ou post un wiki...

entierement daccor

Dragoon1010 Wrote:
Eck0-Unlimited Wrote:J'ai pas l'impression de voir le "test" car normalement il se voit assez bien ici et là même si il aurait pu changer la coque, je ne vois pas quesqu'il pourrait tirer de balancer un fake comme çà ??

Justement, le mot test est beaucoups moins visible que sur les ps3 FAT, d'ou nos suppositions...Dur dur de croire a une chose, quand plein de petit détails te frappent a l'oeil.Puis pour répondre a ta première question, qu'avait-ils a en tirer tout les mecs qui ont fait des fakes ?

moi j les comprendrai jamais c cons qui font des fakes
j ai envie de leur ch*er au visage
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
Avatar de l’utilisateur vincevince Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eck0Unlimited » 01 Nov 2011, 14:01

boux38 Wrote:Mais qu'est ce qu'une PS3 debug ? C'est les PS3 avec "test" d'écrit comme sur les photos que certains viennent de montrer ? Si il en utilise une, qu'est ce que ça change ?

merci ^^

Les PS3 debug sont celles utilisées par les développeurs afin de tester leurs jeux et apporter des modifications, elles ont une structure différents et peuvent lancer du code non signé, ce qui permet le lancement d'homebrew et également de back ups. Sur une ps3 debug (appelée TEST) tu peux avoir accès au PSN et tu n'est pas obligé de faire de mises à jour.
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Nov 2011, 14:02

Bon j'ai regarder sa deuxième vidéo de plus près, mais pas vu si il y avais le mot test, sa vidéo est dispo en 1080p, mais la qualité est toujours aussi basse. Enfn bon, il vaut mieux attendre, mais moi j'attend l'annonce ou il dit qu'il quitte la scène, ou encore mieux, plus de nouvelles ! ;D
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Chirba_93 » 01 Nov 2011, 14:11

Les boules si ça finit comme Onix ^^.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Aucun

Message non lupar kaf » 01 Nov 2011, 14:13

salut tout le monde, si on est en 3.73 sa veut dire que ceux CF nous sert à rien ???
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news