Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefi
Ou alors il n'a pas peur de Sony, c'est tout.
Et puis bon, il fait bien ce qu'il veut, tout le monde ne chie pas dans son froc quand on lui dit qu'il risque d'être recherché hein..
Et puis bon, il fait bien ce qu'il veut, tout le monde ne chie pas dans son froc quand on lui dit qu'il risque d'être recherché hein..
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France

C'est vrai^^. Au moins certains n'ont pas peur. Merci à lui j'ai hâte qu'il le sorte.
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
SAUVAL DANNY Wrote::D
C'est vrai^^. Au moins certains n'ont pas peur. Merci à lui j'ai hâte qu'il le sorte.
tu croi vraiment que c vrai moi je ne croi pas si tous est pres pourquoi n est le pas mettre en ligne ? ...
je ne le critique pas mais sa gratte la tete si tous et pres alors mets en ligne a moin que il veut le garder que pour lui ?
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
-
fallout5 Gamer Pro
Moi frenchement je pense que ça ne coûte rien d'y croire..
Au pire c'est un fake et c'est lui qui as perdu du temps pour les vidéos nous on n'auras seulement perdu 10seconde à regarder les news.
Et au mieux c'est vrai et là j'organise une grande fête je pense *sort
Au pire c'est un fake et c'est lui qui as perdu du temps pour les vidéos nous on n'auras seulement perdu 10seconde à regarder les news.
Et au mieux c'est vrai et là j'organise une grande fête je pense *sort
Dernière édition par g6gms le 01 Nov 2011, 18:18, édité 1 fois.
-
yan107 Gamer Averti
lamirand Wrote:dridri85 Wrote:Bah il a peut être tout simplement fait un firmware rebug...
imposssible d installer un firmware debug sur nos retails,chez lui ca fonctionne mais sur ta retail ca sera brick assurer a moin que tuhta a des talent cacher.
http://www.ps3hax.net/2011/08/debug-fir ... etail-ps3/
-
Zer01neDev Gamer Argent
Il ne le sort pas car il est en train d'implanter le No Manager cela veut dire que vous ne serez pas obligé d'aller sur un manager pour lancer un jeux
lisez mieux la prochaine fois avant de dire direct Fake .. Dirt 3 ne se lance pas sur 3.55 car il n'y a pas de Fix ni rien .. Il réquiert les clés 3.7x et il se connecte au PSN alors trouvez l'erreur.. Il n'y en as pas .. 
Et on ne le retrouvera pas car si il est pas con il n'aura pas Uploadé ses vidéo de chez lui caron peut retrouver n'importe qui grâce aux adresse IP
au moins lui il ne montre pas son adresse MAC

Et on ne le retrouvera pas car si il est pas con il n'aura pas Uploadé ses vidéo de chez lui caron peut retrouver n'importe qui grâce aux adresse IP

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Après quelque manips sur la vidéo (filtre pour bruler les couleurs), j'ai pas l'impression qu'il y ait de "TEST" sur la coque..
-
dridri85 Gamer Maitre
Esperons que ce soit vraiment le cas et qu'il n'est pas échanger la coque, enfin je ne vois qu'est-ce qu'il en trouverais à faire un fake et à en plus pousser si loin le canulard.
Non moi je pense (et j'éspere surtout) que c'est vrai.
Non moi je pense (et j'éspere surtout) que c'est vrai.
-
yan107 Gamer Averti
Arettez de vous engueuler pour rien les amis
Et les gens qui crient aux fake sans argument je leurs dirait ca :
Puisque vous n'y croyez pas ben quand il sortira ne l'installez pas.
Tout concorde pour un CFW arrettez de chercher la moindre erreur .. Regardez plutôt ce qu'il vous montre ..
Aucun fix n'est connu sur 3.55 pour DIRT 3 alors qu'il le lance et il nécéssite les clés 3.7x donc stop quoi

Puisque vous n'y croyez pas ben quand il sortira ne l'installez pas.
Tout concorde pour un CFW arrettez de chercher la moindre erreur .. Regardez plutôt ce qu'il vous montre ..
Aucun fix n'est connu sur 3.55 pour DIRT 3 alors qu'il le lance et il nécéssite les clés 3.7x donc stop quoi

-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique

Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
-
fallout5 Gamer Pro
Bah si il le met pas en ligne c'est parce qu'il lui reste des choses à faire dessus banane !
-
dridri85 Gamer Maitre