Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefi
dridri85 Wrote:Bah si il le met pas en ligne c'est parce qu'il lui reste des choses à faire dessus banane !
merci pour ta reponse pomme de terre
Acer Predator G7750
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
ps2 fat=memento
ps2 slim=modchip
2 psp=cf 6.60 ME
Ps3 fat 80 go=cfw 3.55
Samsung galaxy s2 CyanogenMod-7.1.0-GalaxyS2 CWM v5.0.2.6 (1.6GHz)
-
fallout5 Gamer Pro
- Pays: France
J'pense qu'il est en train de rendre les homebrews compatible avec le 3.72.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
vous me faites rire tellement vous êtes des gamins
sinon moi j'ai ma console en 3.70 (3.60 d'origine achetée en juillet), j'hésite à installer le 3.72, je me dis : "et si un CFW sortait sur 3.70 et pas sur 3.72?"
tout à l'heure j'ai téléchargé le 3.72 et mis sur clé USB, car en voulant me connecter au PSN j'ai pas voulu installer la MAJ 3.73 soit-disant "non obligatoire" alors qu'on a pas le choix entre 3.72 et 3.73 (c'est con ça)
alors vous me conseillez quoi? installer la 3.72 ou rester en 3.70 ?
en tout cas là depuis la dernière video j'ai plus de doute, ce CFW existe bel et bien (même s'il ne montre pas sa version système dans cette video)
vivement sa sortie, ce serait parfait s'il sortait avant la fin de l'année, et surtout s'il permettrait la connexion au PSN comme sur la PSP où le dernier firmware n'est pas requis en CFW.
en + il a parlé d'une faille hardware non colmatable par un software, waaaah
, si ça s'avère être vrai alors ce serait la plus grande avancée du hack PS3

sinon moi j'ai ma console en 3.70 (3.60 d'origine achetée en juillet), j'hésite à installer le 3.72, je me dis : "et si un CFW sortait sur 3.70 et pas sur 3.72?"
tout à l'heure j'ai téléchargé le 3.72 et mis sur clé USB, car en voulant me connecter au PSN j'ai pas voulu installer la MAJ 3.73 soit-disant "non obligatoire" alors qu'on a pas le choix entre 3.72 et 3.73 (c'est con ça)
alors vous me conseillez quoi? installer la 3.72 ou rester en 3.70 ?
en tout cas là depuis la dernière video j'ai plus de doute, ce CFW existe bel et bien (même s'il ne montre pas sa version système dans cette video)
vivement sa sortie, ce serait parfait s'il sortait avant la fin de l'année, et surtout s'il permettrait la connexion au PSN comme sur la PSP où le dernier firmware n'est pas requis en CFW.
en + il a parlé d'une faille hardware non colmatable par un software, waaaah

-
moustyx95 Gamer Averti
- Prénom: Wajdi
Moi aussi pour l'instant je suis en 3.70 et je pense y rester jusqu'au moment ou il publieras le CFW histoire de pas faire de mise à jour pour rien et au cas comme tu l'as dit un CFW sortirais en 3.70 (ce qui m'étonerait quand même ^^)
-
yan107 Gamer Averti
je pense à ceux qui sont en 3.73 les pauvres devront attendre
ils attendront pas longtemps car si il s'avère être une faille hardware plusieurs CFW sortiront ensuite jusqu'à l'arrivée de nouvelle PS3 impossible à cracker matériellement.
ils attendront pas longtemps car si il s'avère être une faille hardware plusieurs CFW sortiront ensuite jusqu'à l'arrivée de nouvelle PS3 impossible à cracker matériellement.
-
moustyx95 Gamer Averti
tu as certainement raison, enfin je ne m'y connais pas vraiment mais j'imagine qu'il doit dépendre de la faille, et si il faut faire un custom pour chaque firware ça va vite en lassez plus d'un.
Enfin Wait & See
(mais c'est vrai que je plaind les pauvre qui sont en 3.73 (mise à jour qui n'était pas obligatoire en plus))
Enfin Wait & See
(mais c'est vrai que je plaind les pauvre qui sont en 3.73 (mise à jour qui n'était pas obligatoire en plus))
-
yan107 Gamer Averti
il me semble que Dirt 2 nécessite un FW 3.60 (ce jeu est sorti le 24 mai dernier)
donc pour le CFW c'est pas très crédible de lancer ce jeu
il faudrait qu'il déniche un jeu 3.70 (ou 3.72) sans fix disponible (donc pas Uncharted 3 et pas Battelfield 3) et qu'il refasse la video avec et en rapprochant la PS3 de la TV pour ne pas cacher au moment où il debranche le disque dur.
là ce serait parfaitement crédible
mais moi je suis patient pas comme certains gamins non reconnaissants
EDIT :
n'empêche que j'ai pas le choix étant en 3.70 et voulant me connecter au PSN tout à l'heure il me propose 3.73
j'ai été obligé de télécharger sur ce site le 3.72 prêt à installer en attendant le merveilleux jour
EDIT : c'est chiant toutes les mises à jour tous les mois de Sony (j'en ai fait qu'une seule la 3.70) ; à la sortie du 3.72 j'ai dit "Stop je vais pas télécharger 200Mo chaque fois pour une petite correction"
à la 3.73 non obligatoire je me susi posé des questions "pourquoi la 3.73 pas obligatoire pour le PSN alors que je connais Sony qui impose ses nouveaux Firmwares d'office ?"
donc pour le CFW c'est pas très crédible de lancer ce jeu
il faudrait qu'il déniche un jeu 3.70 (ou 3.72) sans fix disponible (donc pas Uncharted 3 et pas Battelfield 3) et qu'il refasse la video avec et en rapprochant la PS3 de la TV pour ne pas cacher au moment où il debranche le disque dur.
là ce serait parfaitement crédible
mais moi je suis patient pas comme certains gamins non reconnaissants
EDIT :
n'empêche que j'ai pas le choix étant en 3.70 et voulant me connecter au PSN tout à l'heure il me propose 3.73
j'ai été obligé de télécharger sur ce site le 3.72 prêt à installer en attendant le merveilleux jour
EDIT : c'est chiant toutes les mises à jour tous les mois de Sony (j'en ai fait qu'une seule la 3.70) ; à la sortie du 3.72 j'ai dit "Stop je vais pas télécharger 200Mo chaque fois pour une petite correction"
à la 3.73 non obligatoire je me susi posé des questions "pourquoi la 3.73 pas obligatoire pour le PSN alors que je connais Sony qui impose ses nouveaux Firmwares d'office ?"
Dernière édition par orko67 le 01 Nov 2011, 20:42, édité 1 fois.
-
moustyx95 Gamer Averti
@moustyx95:n'empêche que j'ai pas le choix étant en 3.70 et voulant me connecter au PSN tout à l'heure il me propose 3.73
à la 3.73 non obligatoire je me susi posé des questions "pourquoi la 3.73 pas obligatoire pour le PSN alors que je connais Sony qui impose ses nouveaux Firmwares d'office ?"[/quote]
@djamso:tu a raison bizarre que sony ne la pas rendu obligatoire (sans doute qu'il ont vus la vidéo de thuta cfw3.72) bizarre d’habitude a chaque news( cfw3.66 possible poster par wanikoko) il ont lancer sans hésiter le fw3.70 normalement un firmware supérieur devait déjà être sortit ?? je trouve ca confus
à la 3.73 non obligatoire je me susi posé des questions "pourquoi la 3.73 pas obligatoire pour le PSN alors que je connais Sony qui impose ses nouveaux Firmwares d'office ?"[/quote]
@djamso:tu a raison bizarre que sony ne la pas rendu obligatoire (sans doute qu'il ont vus la vidéo de thuta cfw3.72) bizarre d’habitude a chaque news( cfw3.66 possible poster par wanikoko) il ont lancer sans hésiter le fw3.70 normalement un firmware supérieur devait déjà être sortit ?? je trouve ca confus

-
djamso_1 Gamer Averti
Votre orthographe et votre déduction est magique en tout cas...
-
brice16 Gamer Maitre
L'orthographe ça passe encore, j'ai vu pire.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun