Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

le 3.72?, 3.70? Sachant que l'un est sorti le 11 Aout dernier et l'autre le 20 septembre. Alors si je pige bien,Tuhta et son equipe aurait mis environ 3mois pour faire se cfw? c'est pas un peu rapide tous ça vu toute les protection qu'il y a sur ps3?
Peut etre que je dit des conneries j'en sait rien c'est pour avoir une pitite idée
le 3.72?, 3.70? Sachant que l'un est sorti le 11 Aout dernier et l'autre le 20 septembre. Alors si je pige bien,Tuhta et son equipe aurait mis environ 3mois pour faire se cfw? c'est pas un peu rapide tous ça vu toute les protection qu'il y a sur ps3?
Peut etre que je dit des conneries j'en sait rien c'est pour avoir une pitite idée

-
malcomix_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Mesopotamie
Re: MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefi
teckos37 Wrote:lui même n'as jamais publié de date de sortie si je ne me trompes pas ses un autres qui la fait
donc ne lui jeter pas la pierre pour une chose qui n'as pas dite
Même si il n'as rien annoncé, il fait en longueur, alors qu'un CFW ne prend que une semaine grand max a réaliser, pas besoin de faire 36 000 modification pour ouvrir les portes du hack...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Peut-il veut que tout les jeux soit compatibles ou bien je ne sais pas peut-être qu'il nous réserve quelques surprise qui sait ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
De toute manière c'est pas compliqué, il aurais était obliger de dévoiler les clés, tout du moins celle permettant de signer des pkg valide, ne serait-ce que pour la création d'HB. De plus il n'as pas les termes techniques qui font penser qu'il as réussi quelques chose. Monsieur débarque de nul part, nous pond une vidéo en nous disant qu'il as réussi a contourner les sécurité de la console, mais a aucun moment il n'as fait preuve "d'intelligence", en utilisant des termes que seul un dev aurais pû comprendre.
Non pas que celà soit obliger, mais en général, il y as tout de même une petite annonce, sans spécialement dévoilé la faille, pour ne serait-ce être pris au sérieux.
De plus ça fait pas mal de temps qu'il as disparus de la circulation, pour moi c'est un fake de plus, affaire classé
.
d'ailleur, ça me fait étrangement penser a l'histoire de Lululombard...
Non pas que celà soit obliger, mais en général, il y as tout de même une petite annonce, sans spécialement dévoilé la faille, pour ne serait-ce être pris au sérieux.
De plus ça fait pas mal de temps qu'il as disparus de la circulation, pour moi c'est un fake de plus, affaire classé

d'ailleur, ça me fait étrangement penser a l'histoire de Lululombard...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
malcomix Wrote:Petite question les amis, je vois généralement partout dans les forums que faire un cfw prend des mois, esque quelqu'un sait sur quel firmware Tuhta c'est basé?
une reponse les amis?

-
malcomix_1 Gamer du Dimanche
- Pays: Mesopotamie
peut être qu'il le garde simplement pour lui ^^
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
-
mamat51 Gamer Pro
mamat51 Wrote:peut être qu'il le garde simplement pour lui ^^
Grand bien lui face à cet enculé ! Que des égoiste ! Et venez pas me parler de sécurité , il n'a pas révélé son identité , cette tortue ( dans tous les sens du terme : il se cache sous sa carapace et pis il est lent ! )
bonne chance tuhta prend ton temps , et ramènes nous un bon cfw

-
Jacktael Gamer Débutant
Bah en tout cas sa vidéo me laisse perplexe, il arrive à lancer un backup en étant co au PSN peut-être qu'il garde tout ça pour lui comme l'a dit mamat51.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Dragoon1010 Wrote:teckos37 Wrote:lui même n'as jamais publié de date de sortie si je ne me trompes pas ses un autres qui la fait
donc ne lui jeter pas la pierre pour une chose qui n'as pas dite
Même si il n'as rien annoncé, il fait en longueur, alors qu'un CFW ne prend que une semaine grand max a réaliser, pas besoin de faire 36 000 modification pour ouvrir les portes du hack...
tu t'y connais ?
je pari que non un cfw peux prendre des mois pour le coder coriger les beug coder le lancement de jeux ect......... il peut se faire coicer
-
momomak Gamer Débutant
- Prénom: mohamed