Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

donc ne lui jeter pas la pierre pour une chose qui n'as pas dite
Même si il n'as rien annoncé, il fait en longueur, alors qu'un CFW ne prend que une semaine grand max a réaliser, pas besoin de faire 36 000 modification pour ouvrir les portes du hack...
tu t'y connais ?
je pari que non un cfw peux prendre des mois pour le coder coriger les beug coder le lancement de jeux ect......... il peut se faire coicer
Oui je m'y connais, car j'ai déjà réaliser un CFW...
Quand je dit qu'il n'as besoin que d'une semaine grand max, c'est justement car il n'as pas besoin de 36 000 modifications pour donner accès a la lecture des backups, et autoriser l'installation de package. En fait il as juste besoin de modifier un bête ficher XML, et quelques self pour ça, de la o,n as la possibilité d'installer des package, ensuite tout est fait via les backups manager, qui eux peuvent s'occuper de patcher le FW pour corriger les bugs.
De plus si il avais réellement la possibilité de faire un CFW, alors il as obligatoirement un moyen de signer des pkg, et si ce serais le cas, il serais obliger de donner le moyen de le faire pour tout les dev qui souhaitent voir un jours leurs logiciels fonctionner sur la console.
Bref, rien de bien exceptionnel...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France