Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3 et DiRT 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefi

Message non lupar Arquion » 01 Nov 2011, 01:36

moi je ne veux pas de soudure ou demonter la coque...

mais bon si c'est comme dit plus haut une faille du hardware, j'en ai bien peur...
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar nader1030 » 01 Nov 2011, 01:49

dridri85 Wrote:@supermagicien: D'après TUHTA, son hack se base sur une faille hardware, qui devrait ne pas pouvoir être bouchée par du software donc.

dridri85 , déjà si son cfw sort c'est bien mais dit pas des trucs comme sa , du genre ouai ce qu'il a fait ne peut pas être bouché , sa c'est de la coui***, parce que sa existe pas c'est simple , ta cru que sony allais laisser comme sa :a t'est un marrant.

PS: Il donne pas une date de sortie , rien du tout meme une fourchette :p ?
nader1030 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dridri85 » 01 Nov 2011, 02:15

@nader1030 : A moins que tu ne sache hacker cette console, je pense m'y connaître largement plus que toi dans le domaine, et si ce que TUHTA dit est vrai, c'est à dire que son hack exploite une faille matérielle, elle ne peut pas être bouchée directement. Cependant Sony peut toujours trouver un moyen de la contourner sans s'en servir, comme ça a été le cas avec le metldr.
Car une faille hardware se base sur un bug matériel, comme ça a été le cas avec la batterie pandora sur PSP, Sony a du créer un nouveau modèle de la console pour y remédier. Mais les anciennes auront toujours la possibilité d'utiliser la pandora.
dridri85 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re: Custom Firmware 3.72 TUHTA - Lancement de Battlefield 3

Message non lupar Ishiru » 01 Nov 2011, 03:45

Protoman_X Wrote:bYE bYE le JDH :D :D :D

Celui-ci ne disposera pas des avancées du Cobra USB qui permet de lire des jeux PS1 et PSP depuis un disque dur sur toutes les PS3 que je sache :/. Ce serait cool qu' il l' intègre !
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar mamat51 » 01 Nov 2011, 04:48

Les clés sont détenus par certaines personnes, ça devient une évidence, si aucune date n'est communiqué sur une relase du 3.72 ne vous affolez pas en criant votre impatience ou par des doutes...la date sera communiqué a la dernière minute pour jouer la carte de la surprise contre la police nommée sony, tout comme le travail fourni depuis des mois pour le développement du CFW ;)

@nader : moi pas comprendre ton langage, parle en français ou post un wiki...
Attention newszilla6.xs4all.nl fait fumer ta box !
mamat51 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Nov 2011, 06:54

A mon avis, ce n'est pas pour vous décevoir, mais je pense que c'est un fake....

Pourquoi je dit ça ?

Non non ce n'est pas parce que je suis un blazé de la vie, c'est juste que cette histoire de coque enlevé me parait très louche. Mais ce n'est pas la seul chose, le fait qu'il lance le jeu via le XMB avec un HDD externe me donne encore plus de doute. En gros, si la ps3 est une debug, ça expliquerais l'absence de coque, ainsi que le lancement de jeu via le HDD...

Bref W&S, mais je pense qu'il ne faut pas trop en attendre de lui...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar Cedasse42 » 01 Nov 2011, 10:26

La coque est visible dans le deuxième vidéo, elle est posée à côté mais dur de voir quelque chose, on distingue le "PS3" mais on ne voit pas si il y a le "TEST" inscrit en dessous. Malgré toutes ces vidéos qui donnent de l'espoir, je ne suis toujours pas convaincu car avec une debug on peut faire tourner tous les jeux en backup si je ne me trompe pas...
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur

Message non lupar toupie37_1 » 01 Nov 2011, 10:46

Non mais vu le prix d'une ps3 il va mieux attendre un peu :'(
toupie37_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: zac

Message non lupar Eck0Unlimited » 01 Nov 2011, 10:53

J'ai pas l'impression de voir le "test" car normalement il se voit assez bien ici et même si il aurait pu changer la coque, je ne vois pas quesqu'il pourrait tirer de balancer un fake comme çà ??

Thread des photos: Assemblergames.com
Avatar de l’utilisateur Eck0Unlimited Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alex

Message non lupar intruzion » 01 Nov 2011, 11:51

en tous cas si c est un fake on pourras dire qu il s est bien dechirer et qu il nous a bien fait marcher parce que la beaucoup de gens commence a y croire |:(
intruzion Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Dragoon1010 » 01 Nov 2011, 13:05

Eck0-Unlimited Wrote:J'ai pas l'impression de voir le "test" car normalement il se voit assez bien ici et même si il aurait pu changer la coque, je ne vois pas quesqu'il pourrait tirer de balancer un fake comme çà ??

Thread des photos: Assemblergames.com

Justement, le mot test est beaucoups moins visible que sur les ps3 FAT, d'ou nos suppositions...

Dur dur de croire a une chose, quand plein de petit détails te frappent a l'oeil.

Puis pour répondre a ta première question, qu'avait-ils a en tirer tout les mecs qui ont fait des fakes ? ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news