Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware

Messagepar Php3p3p » 06 Jan 2011, 07:49

Mais peut-on lire le PS Jailbreak (clé USB) avec ce custom firmware ? :)
Php3p3p Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar AngleOfDarkness » 06 Jan 2011, 07:49

Hypocrisie hypocrisie voila ce que j'entends. Je n'insulte personne mais même si toi tu ne télécharge pas de jeux comme tu le dis car tu es contre et que tu es un développeur ce n'est pas le cas de la majeur partie des membres de PS3Gen, tu crois que quoi que les gens viennent sur le site juste pour savoir que la PS3 a de nouvelles fonctions grâce au hack ? Nan m'sieur ils sont là pour savoir si ils peuvent télécharger et jouer gratuitement faut arrêter de dire des bêtises quand même, soyons réaliste. Regarde la PSP les gens s’intéresse plus aux iso loader qu'au hombrew et autres pluggins.

J'ai rien contre les gens qui pirate (car oui ca m'arrive à moi aussi comme à tout le monde) on est tous dans le même sac quand on voit sur certains site de téléchargement de jeux le nombre de fois que les jeux sont téléchargés.

Et aussi j'ai jamais dit que la console était morte ou quoi que ce soit même si c'était le cas j'en aurait rien a battre ca rentre pas dans mon compte bancaire.
Je dis juste ce que je pense, PS3Gen ne supporterai pas la franchise de ses membres ?
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar nocry59 » 06 Jan 2011, 07:53

bonjour à tous, je viens poster sur le forum et sur ce sujet pour faire part des commentaires que j'ai lus! j'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de JV.com, on a des pages entières de hors sujet avec des membres qui ne font que se renvoyer la balle sans arrêt! on parle d'iso, alors que la news parle d'un custom firmware! on donne son avis c'est bien mais ne le faites pas sur cette news! y'a le coin papote pour ça, ou alors faite le par mp! fin de mon hors sujet et de tout les autres merci.
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar goliate02 » 06 Jan 2011, 07:55

mat095 Wrote:Mais peut-on lire le PS Jailbreak (clé USB) avec ce custom firmware ? :)

non mais si j'ai bien compris, tu n'as plus besoin de donglet (et non clé usb ><).Car ce CFW se présente comme une MAJ aux forma .pup
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Culigan » 06 Jan 2011, 07:58

@AngleOfDarkness
Tu n'as pas dit tout ca mais ton message anti hack et similaire a des dizaines de messages qu'on lit sans cesse. Donc comme tu n'as pas saisi le sens de mon message je vais te la refaire plus clairement :

1. les gens a qui tu t'adresse (ceux qui qui prenne la peine de lire ton déversement de colère) ne sont pas des pirates. Ca les saoule et ca saoule tout le monde de devoir lire des pavés.
2. ceux qui piratent effectivement, passe ton ton message dès la lecture des 3 premiers mots, ils n'en ont rien à faire te ce que tu penses.

Donc : fin du hors sujet. si tu veux continuer, direction le sujet débat.

Ah une dernière chose, certains passages de ton message ont tendance a inciter au piratage, ce qui est n'est pas acceptable sur le forum. Merci à l'avenir de faire attention, en cas de récidive tu pourrais être sanctionné.

Edit: effectivement comme le soulève le message précédent, ca devient fatiguant toutes ces pages de débats stériles
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Messagepar nocry59 » 06 Jan 2011, 08:04

grâce a ce custom firmware est t'il possible de faire fonctionner le Hello World de geohot? donc tout simplement sans dongle!!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Php3p3p » 06 Jan 2011, 08:06

goliate Wrote:
mat095 Wrote:Mais peut-on lire le PS Jailbreak (clé USB) avec ce custom firmware ? :)

non mais si j'ai bien compris, tu n'as plus besoin de donglet (et non clé usb ><).Car ce CFW se présente comme une MAJ aux forma .pup

mais si on veut lire les backup il faut obligatoirement la clé usb (PS Jailbreak). On peut pas la faire fonctionner avec ce CFW alors ?
Gamer du Dimanche

Messagepar AngleOfDarkness » 06 Jan 2011, 08:08

Désolé pour le HS c'est mon premier coup de gueule ici je voulais juste dire ce que j'avais sur le cœur. Je ne suis point énervé car chacun est en droit de faire ce qu'il veut hack ou piratage pour moi c'est la même chose l'un incite l'autre et personne ne peut dire le contraire c'est un fait.

Quant au pavé je trouve ca plus agréable de lire un post détaillé et avec des argument qu'un troufions qui insulte et cris au scandale ou ce genre de chose. Je ne fais pas parti de ces gens là donc voilà.

Maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire le HS est terminé.

Dernière chose : "certains passages de ton message ont tendance a inciter au piratage, ce qui est n'est pas acceptable sur le forum." Ca aussi ca me fait rire venant d'un site qui incite ni plus ni moins au piratage. M'enfin comme j'ai déjà dit l'hypocrisie nous submerge à tous...

EDIT Culigan: PS3Gen n'incite pas et n'incitera jamais au piratage, tu fait comme beaucoup l'amalgame avec le hack.
Image
AngleOfDarkness Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar thanoxcreations » 06 Jan 2011, 08:13

AngleOfDarkness Wrote:Désolé pour le HS c'est mon premier coup de gueule ici je voulais juste dire ce que j'avais sur le cœur. Je ne suis point énervé car chacun est en droit de faire ce qu'il veut hack ou piratage pour moi c'est la même chose l'un incite l'autre et personne ne peut dire le contraire c'est un fait.

Quant au pavé je trouve ca plus agréable de lire un post détaillé et avec des argument qu'un troufions qui insulte et cris au scandale ou ce genre de chose. Je ne fais pas parti de ces gens là donc voilà.

Maintenant que j'ai dit tout ce que j'avais à dire le HS est terminé.

Dernière chose : "certains passages de ton message ont tendance a inciter au piratage, ce qui est n'est pas acceptable sur le forum." Ca aussi ca me fait rire venant d'un site qui incite ni plus ni moins au piratage. M'enfin comme j'ai déjà dit l'hypocrisie nous submerge à tous...

Euh non... C'est juste pour gagner en "réputation". Enfin, gagner quelques milliers de visiteurs en plus. :)
thanoxcreations Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Jimmy
Pays: Belgium

Messagepar nocry59 » 06 Jan 2011, 08:13

AngleOfDarkness Wrote:Dernière chose : "certains passages de ton message ont tendance a inciter au piratage, ce qui est n'est pas acceptable sur le forum." Ca aussi ca me fait rire venant d'un site qui incite ni plus ni moins au piratage. M'enfin comme j'ai déjà dit l'hypocrisie nous submerge à tous...

euh quel rapport avec un custom firmware! arrêtez les hs merci!!
nocry59 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar goliate02 » 06 Jan 2011, 08:20

mat095 Wrote:
goliate Wrote:

mais si on veut lire les backup il faut obligatoirement la clé usb (PS Jailbreak). On peut pas la faire fonctionner avec ce CFW alors ?

pas lire tes backup oui pour le moment tu es obligé d'utilisé un donglet car les pkg open manager etc ne sont pas signé sony (mais sa devrait arivé)
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Php3p3p » 06 Jan 2011, 08:27

goliate Wrote:
pas lire tes backup oui pour le moment tu es obligé d'utilisé un donglet car les pkg open manager etc ne sont pas signé sony (mais sa devrait arivé)

Ah ! si j'achète un dongle PS JAilbreak ça marche sur le CFW 5.55 :)
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news