Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
AngleOfDarkness Wrote:Hypocrisie hypocrisie voila ce que j'entends. Je n'insulte personne mais même si toi tu ne télécharge pas de jeux comme tu le dis car tu es contre et que tu es un développeur ce n'est pas le cas de la majeur partie des membres de PS3Gen, tu crois que quoi que les gens viennent sur le site juste pour savoir que la PS3 a de nouvelles fonctions grâce au hack ? Nan m'sieur ils sont là pour savoir si ils peuvent télécharger et jouer gratuitement faut arrêter de dire des bêtises quand même, soyons réaliste. Regarde la PSP les gens s’intéresse plus aux iso loader qu'au hombrew et autres pluggins.
J'ai rien contre les gens qui pirate (car oui ca m'arrive à moi aussi comme à tout le monde) on est tous dans le même sac quand on voit sur certains site de téléchargement de jeux le nombre de fois que les jeux sont téléchargés.
Et aussi j'ai jamais dit que la console était morte ou quoi que ce soit même si c'était le cas j'en aurait rien a battre ca rentre pas dans mon compte bancaire.
Je dis juste ce que je pense, PS3Gen ne supporterai pas la franchise de ses membres ?
+1 mais quoi que tu dise il y aura toujours un membre du staff pour inventer une excuse, moi je cale l'affaire et je rigole doucement ...fin du HS .
-
koslow Gamer Maitre
- Pays: France
goliate Wrote:Dragoon1010 Wrote:Si jamais des personnes sont en 3.41 et souhaitent tester le CFW, qu'il m'en informent par MP, il est tout a fait stable
Je suis en 3.41 mais ma question et open manager va t-il lancer toujour mais backup??
et au cas ou je veus revenir en arriere CAD en 3.41 off c'est possible?
Non, il n'est pas patché pour ça, il faut encore une fois des PKG officiel, mais la celui ci n'etait qu'un test de ma part !
Ca fait 2 jours que je bosse dessus, mais maintenant que tout fonctionne, je vzis pouvoir me mettre a mon propre CFW !
Oui tu peut réinstaller un FW officiel après ça !
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
je viens de look ta video beau taff j'avoue ><, mais je pref attendre car apparament les homebrews ne se lance pas sans clé
-
goliate02 Gamer Hardcore
Encore une fois, c'est une avancé non négligeable de la part d'un membre de PS3Gen.
Excusez-moi mais je me dois, de dire certains propos que j'avais envie de dire depuis la sortie de la PS3 :
"PUTAIN DE MERDE MAIS, ENFIN !"

Excusez-moi mais je me dois, de dire certains propos que j'avais envie de dire depuis la sortie de la PS3 :
"PUTAIN DE MERDE MAIS, ENFIN !"

-
thanoxcreations Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Belgium
goliate Wrote:krim27 Wrote:salut !!!!
A votre avis, une fois le 3.55 custum installé peut-on réinstallé le 3.55 normal
pour synchronisé ses trophée ou meme joué sur le psn sans rique de bann puis de
réinstallé le 3.55 custum pour le underground
Bref vous voyez ou je veux en venir !!!!
c'est une bonne question que personne na encore poser, aprés je pense que si c'est juste pour synchro tes trophé tu risque pas grand chose (enfin reste a voir), Sinon Pourquoi vouloir synchro tes trophé pour revenir du coté obscur de ls ps3 ><
parceque j'ai deux ps3 une pour le hack et une pour le psn et j aimerai syncro les trophées que j ai eu sur ma console hackée mais j ai peur du bann donc jme disait en 3.55 je risque rien donc savez vous si c'est possible ? et je voulais savoir aussi, le fichier du custum 3.55 qu'on recupere faut le modifié ou on peut l'installé direct car je l'avoue je n'ai pas vraiment compris le delire
-
krim27 Gamer Maitre
- Prénom: karim
Dragoon1010 Wrote:Si jamais des personnes sont en 3.41 et souhaitent tester le CFW, qu'il m'en informent par MP, il est tout a fait stable
edit::http://www.youtube.com/watch?v=jyVLBpchf1c
beau travail,mais ta pas la meme chose avec le 3.55 ? lol.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
non ce n'etait qu'un test ! Mais dès ce soir je m'attaque a mon propre CF basé sur du 3.55 !
-
Dragoon1010 Gamer Or
@krim27 je pense que si tu reinstale la version 3.55 off par dessus le hack je pense que tu revien en off mais pas sur donc je ne c'est pas trop quoi te dire a se sujet, mis il me semble qu'au début de ce topic il y a un menbres qui en parle.
-
goliate02 Gamer Hardcore
Dragoon1010 Wrote:non ce n'etait qu'un test ! Mais dès ce soir je m'attaque a mon propre CF basé sur du 3.55 !
cool,tu peut nous en dire plus

-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck
je pense principalement a une refonte du xmb, et après ce seras au feeling...Mais je compte ajouter quelques options debug utile pour le joueur lambda, ainsi que quelque utilitaires installer nativement...Non je ne vais pas integrer la fonction de lecture des backup, pour la simple raison que je suis contre le piratage !
-
Dragoon1010 Gamer Or
Pourtant la traduction de backup n'est pas "copie illicite" mais bien sauvegarde 

-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
je sait, et alors ? je préfère amputer cette fonction du FW pour ne pas inciter au piratage (même si il existe d'honnête gens) plutôt que de l'incorporer et participer au piratage ! 

-
Dragoon1010 Gamer Or