Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Dmage personne fai un cfw pour le 3.42 

-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
- Pays: France
letiati Wrote:Dmage personne fai un cfw pour le 3.42
Dragoon1010 Wrote:en même temps, pour le moment c'est que du recyclage ! soyez patient, ce n'est que le 3ème CFW ! ça montre au moins qu'on peut les faire facilement !
Moi je suis déjà en train d'attaquer mon 3.55 patché
Zanow Wrote:Dragoon1010 Wrote:en même temps, pour le moment c'est que du recyclage ! soyez patient, ce n'est que le 3ème CFW ! ça montre au moins qu'on peut les faire facilement !
Moi je suis déjà en train d'attaquer mon 3.55 patché
Tu rajoute quoi de nouveau dedans ?
Zanow Wrote:Met ce qu'il faut pour lire les pkf non signé et les backups en meme temps
sasukps3 Wrote:letiati Wrote:Dmage personne fai un cfw pour le 3.42
t'attends quoi pour passer en 3.55 ??
y en aura que pour le 3.41 et 3.55, le 3.42 ne sert a rien du tout car il a le cul entre 2 chaises
letiati Wrote:sasukps3 Wrote:letiati Wrote:Dmage personne fai un cfw pour le 3.42
y en aura que pour le 3.41 et 3.55, le 3.42 ne sert a rien du tout car il a le cul entre 2 chaises
Bah en 3.42 je peu encore downgrader que en 3.55 je peu plus![]()
Et je vai peu etre acheter un dongle
sasukps3 Wrote:letiati Wrote:letiati Wrote:Dmage personne fai un cfw pour le 3.42
Bah en 3.42 je peu encore downgrader que en 3.55 je peu plus![]()
Et je vai peu etre acheter un dongle
la je cracke !!![]()
mais stop tout , le dongle ne sert plus a rien on a tous les codes de la PS3 !!!
passe en 3.55 et attends un peu un CF va sortir et tu pourras hacker ta PS3 sans dongle !! juste avec une simple clef USB !!