par Furior_1 » 06 Jan 2011, 18:30
Ox-Joris-68-xO Wrote:Normalement , si il possède 3 ps3 , avec un original , il n'a le droit qu'a une seul copie sinon c'est illégal .
Imagine un lycée qui achete windows 7 ! Il en achete 1 et l'installe sur tout les PS3 . Après c'est un prof qui m'avait dit sa , il peut se tromper mais je pense que c'est illégal !
Sauf qu'un Lycée ne possède pas le droit à la copie privée: le lycée c'est pas ta famille et tu n'as pas le droit de copier une licence, mais tu dois en acheter une pour chaque poste.
Après, il existe peut-être une limitation sur le nombre de copies dans le droit à la copie privée, mais en théorie tu peux au moins en faire une.
En fait la copie privée, c'est que toi en tant que particulier, tu as le droit de faire une copie et de l'utiliser dans le cadre privé (le cadre familial fait partie du cadre privé me semble t-il).
En revanche tu n'as pas le droit de faire une copie et de la passer à toutes tes connaissances.
De même le terme "famille" ne doit pas être très étendu: là ça reste une supposition, mais à mon avis ça exclue ton oncle, ton cousin germain et tous les autres encore plus éloignés de ta lignée directe.
Dernière édition par Tom Vivares le 06 Jan 2011, 18:35, édité 1 fois.
Référence: Doom, Quake, TimeSplitters, Fear, Call Of Duty, Crysis, Battlefields
Échec: Counter Strike, Operation Flashpoint, Killzone, Bad Company