Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar Balby64 » 07 Jan 2011, 13:47

Mais sa c'est pas croyable ... Il faut lire un peut plus loin dans le topic, ya déjà des réponse aux question !!!

C'est pas un topic d'aide hein .... enfin je dis sa je dis rien ^^

Alors si tu veux passer en 3.55 fait le .
Si tu veux rester en 3.41 reste y ^^

Vous ne comprenez pas qu'on est pas dans le bureau des devellopeur, que l'on sait peut de chose sur ce que machin ou truc nous prépare ?!?!

Sa vous coute quoi d'attendre 2-3 jours, max une semaine avant de poser toute c'est questions qui ne font pas avancé le sujet du topic ?

Attendez, prenez votre mal en patience, aller plutot cherché des infos sur les avancé que font les dev's et donnée les nous ici.

Et ceux qui savent rien faire entre leur ordinateur et leur ps3 va faloir attendre quelque jours qu'il y ai un tuto qui sort, car oui les risque de brique sont élevé, oui on sait pas trop trop ou on va.

Donc maintenan on evite les question du genre :
- sa va briqué ma PS3 ?
- Faut que je fasse comment pour installé le firmware ?
- Dans combien de temps il vont sortir un BON CF ?
- est ce qu'il y aura un lecteur de backup ?

.... Ba voila on en sait pas plus que vous ^^ Donc on attend !! Et si ya un probleme, créer un autre topic dans le fofo, vous apportera surement bcp plus d'aide =) et sa evite de poser 36 fois la meme question ^^
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
Balby64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Theo
Pays: France

Message non lupar letiati » 07 Jan 2011, 13:50

Balby64 Wrote:.... Ba voila on en sait pas plus que vous ^^ Donc on attend !! Et si ya un probleme, créer un autre topic dans le fofo, vous apportera surement bcp plus d'aide =) et sa evite de poser 36 fois la meme question ^^

Si tous le monde crée un nouveau topic il y aura quand meme 36 foi la meme question dans 36 topic diferents donc tu te calme ok?
letiati Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexandre

Message non lupar mathi_1 » 07 Jan 2011, 13:52

oué c pas de laide mais on pe pas tout deviner
mathi_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Balby64 » 07 Jan 2011, 13:52

Si tous le monde crée un nouveau topic il y aura quand meme 36 foi la meme question dans 36 topic diferents donc tu te calme ok?

Y'a des admin pour supprimer les topic qui se ressemble sur le fofo nan ?

oué c pas de laide mais on pe pas tout deviner

Haa sa je dis pas le contraire, moi le premier =)
Mais ya au moins 20 page ou c'est devenu que de l'entre-aide ^^ ( a mon avis c'est pas le but du topic )

Et puis je vous rassure, en installant le firmware de kakaroto, je l'ai sous les yeux ... ba sa va rien vous apporter ... a par peut etre un brick ... SAUF si vous savez codé sous une distrib linux, la vous pourrez faire avancé les chose ^^
Dernière édition par DEUDEUCHEMANIAK le 07 Jan 2011, 13:56, édité 1 fois.
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Gamer du Dimanche

Message non lupar Balby64 » 07 Jan 2011, 13:56

.
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Gamer du Dimanche

Message non lupar mucc » 07 Jan 2011, 13:59

Je comprend pas... est ce que sa vous arrive de lire? Toute les informations sont ecrites sur le site, si il y a des choses qui ne le sont pas c'est parce que elles ne sont pas encore disponibles! Il suffit d'attendre!

Il a raison Balby64 reflechissez un peu lisez attentivement ce qui est ecrit et vous verez que vous vous repondrez tous seuls a vos questions!

Merci de votre comprehension et bonne journée! ;)
mucc Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rayane59700 » 07 Jan 2011, 14:05

meme si on signe un loader,on ne pourra pas lire des backup.
il faut modifier le kernel de la ps3 :'( :( :'( :-\
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Message non lupar Balby64 » 07 Jan 2011, 14:09

Je comprend pas... est ce que sa vous arrive de lire? Toute les informations sont ecrites sur le site, si il y a des choses qui ne le sont pas c'est parce que elles ne sont pas encore disponibles! Il suffit d'attendre!

Il a raison Balby64 reflechissez un peu lisez attentivement ce qui est ecrit et vous verez que vous vous repondrez tous seuls a vos questions!

Merci de votre comprehension et bonne journée! ;)

Voila la voix de la raison ^^ =)

meme si on signe un loader,on ne pourra pas lire des backup.
il faut modifier le kernel de la ps3 :'( :( :'( :-\

Ba, je m'y suis penché un peu sous linux, c'est de la modification de bas niveau, donc c'est un peu chaud a ce lancé dedans XD
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Gamer du Dimanche

Message non lupar Legendkil » 07 Jan 2011, 14:27

"non mais lisez les réponses..." n'aurai pas été dis déjà 3 fois ? Si c'est bien le cas... ba ceux qui crient parce que y a 36 fois la même question... font exactement la même chose !!! Donc on se calme et on stop les critiques franchement... Et puis ceux qui disent que ça amène un brick... ba oui, d'un autre côté ajouter des fonctions sur une ps3 sans s'appeler sony ça signifie courir un risque potentiel de problème, aussi bon sois le développeur, une ligne de code signifiera toujours un bug possible, même si en vérité c'est rarement le cas, c'est comme un mot, dés qu'il y a une lettre, y a la possibilité de se tromper. Après, perso ma ps3 je la connais bien, elle a déjà planté une fois ça fais 1 an que je l'ai (c'est pour dire son état =p ) pourtant j'ai lancé depuis le service mode sans problème, c'est qu'il faut vraiment pas avoir de chance pour que ça plante...
Legendkil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Vince

Message non lupar kikims93s » 07 Jan 2011, 15:20

Toujours rien de nouveau ........ :-[ :'( :'( :'( :'( :'(
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar sasukandroid » 07 Jan 2011, 15:23

il va falloir attendre pour la lecture de backups et pour les HB ou applications non signés..
Deja waninkoko travail dessus un CF et comme c'est certainement le plus pirate des hackeurs il y aura un manager et donc une possibilité pour faire ses backups (ou pas pour les mechants pirates)..
Je pense qu'il integrera donc la lecture des HB non signés par la meme occasion...

Attendons donc et fouinons le net pour trouver des infos..

Mis a part sa je conseille a laetitia ou son pseudo bisarre ;) de passer en 3.55 car le dongle c'est du passé et il vaut mieux etre en 3.55 pour eviter de s efaire reperer (dernier firmware en date) et de plus grace au niveau actuelle du hack rien ne sert de rester en 3.41 car tout vas sortir sur ces 2 firmwares.Apres chacun fais ce qu'il veut mais je preconise le 3.55..

WAIT AND SEE ;)
sasukandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar goliate02 » 07 Jan 2011, 15:30

sasukps3 Wrote:il va falloir attendre pour la lecture de backups et pour les HB ou applications non signés..
Deja waninkoko travail dessus un CF et comme c'est certainement le plus pirate des hackeurs il y aura un manager et donc une possibilité pour faire ses backups (ou pas pour les mechants pirates)..
Je pense qu'il integrera donc la lecture des HB non signés par la meme occasion...

Attendons donc et fouinons le net pour trouver des infos..

Mis a part sa je conseille a laetitia ou son pseudo bisarre ;) de passer en 3.55 car le dongle c'est du passé et il vaut mieux etre en 3.55 pour eviter de s efaire reperer (dernier firmware en date) et de plus grace au niveau actuelle du hack rien ne sert de rester en 3.41 car tout vas sortir sur ces 2 firmwares.Apres chacun fais ce qu'il veut mais je preconise le 3.55..

WAIT AND SEE ;)

je suis pas tout a fait d'accord (mais comme tu dit chacun son avis ><) rester comme il sont pour le moment 3.41 ou 3.42 ou même 3.50 et voir les suite du projet car sony ne va pas se laisser faire a mon avis ^^
só deuses podem me julgar

Image
Avatar de l’utilisateur goliate02 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news