Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
- Pays: France
Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware mo
Alors oui on peut retourner en officiel, pour cela suffit de reinstaller la mise a jour officiel 3.55, kakaroto a cree se dispositif mais il veut contrer le piratage donc que du code signé oublier pour le moment l isoloader etc....
Deuxièmement il y aurait apparemment une erreur dans la compilation se qui cache l'accès aux sauvegardes...
Si vous voulez, vous pouvez créer votre propre CFW décrit dans la news.
Sinon soyer patient le temps que tout devienne stable et que des hombrews sortent sa ne sert a rien de se précipiter
Deuxièmement il y aurait apparemment une erreur dans la compilation se qui cache l'accès aux sauvegardes...
Si vous voulez, vous pouvez créer votre propre CFW décrit dans la news.
Sinon soyer patient le temps que tout devienne stable et que des hombrews sortent sa ne sert a rien de se précipiter

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
Sinon je recherche une logique... Bon enfaite c'est une question :
Si par exemple, nous installons le CF et jouons sur émulateur par exemple (tout en restant HORS LIGNE) est-ce que sony est capable de détecter la chose après quand je veux rejouer a mes jeux originaux ou c'est un poual mort ?
Si par exemple, nous installons le CF et jouons sur émulateur par exemple (tout en restant HORS LIGNE) est-ce que sony est capable de détecter la chose après quand je veux rejouer a mes jeux originaux ou c'est un poual mort ?
-
thanoxcreations Gamer du Dimanche
- Prénom: Jimmy
- Pays: Belgium
Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware
Apparemment le problème du dossier de sauvegarde est déjà réglé. 
http://www.ps3-hacks.com/2011/01/04/ps3 ... o-the-xmb/

Update: I’ve now fixed the issue about the missing game data icons. PS3-Hacks.com has a nice step-by-step tutorials and they posted the PUP files.
http://www.ps3-hacks.com/2011/01/04/ps3 ... o-the-xmb/

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Merci pour l'info 
Ouch ça fait mal pour ceux qui ont acheter leur dongle à 100€ :-/
Enfin, moi j'attendrais de voir les retombées avant d'installer un CF
Par contre je ne comprend pas un truc ... : Si on arrive à installer le CF sur le OFW 3.55 grace à une clé USB, pourquoi on ne pourrait pas faire la même manipulation en sens inverse ?
Merci ^^ (Désoler si ça à été déjà dit, mais j'ai pas envie de lire tout les commentaires, surtout avec une nouvelle page toutes les 2 minutes ^^)

Ouch ça fait mal pour ceux qui ont acheter leur dongle à 100€ :-/
Enfin, moi j'attendrais de voir les retombées avant d'installer un CF

Par contre je ne comprend pas un truc ... : Si on arrive à installer le CF sur le OFW 3.55 grace à une clé USB, pourquoi on ne pourrait pas faire la même manipulation en sens inverse ?
Merci ^^ (Désoler si ça à été déjà dit, mais j'ai pas envie de lire tout les commentaires, surtout avec une nouvelle page toutes les 2 minutes ^^)
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oui perso je vais attendre dans savoir un peu plus ( surtout que j'ai gagner un Dongle, j'aimerai bien m'en servir un peu quand même
)

★★★ ★★★
[69]
[69]
-
FxDeLuX3 Gamer Bronze
Shadow1230 Wrote:cereal95 Wrote:
Me font toujours rire les gens qui lancent une pique et demandent à l'autre de ne pas répondre...
Bref oui tu paie une taxe quand tu achète des CD/DVD vierges.
Et un deuxième. Comme quoi, j'en a vu pas mal sur Mediagen, des gars qui ne savent pas faire une phrase sans cumuler 15 fautes. J'ai bien cru qu'on pouvait pas faire pire que ça, mais au final, oui.![]()
Donc pour calmer "kikitoutdur", toute ta réponse est une erreur : je n'ai pas lancé de pique, j'ai envoyé un dérivé de la fameuse réponse qui met tout le monde d'accord et un terme au débat puéril. Comme tout bon modérateur sait faire, ou comme MaGiXien a le secret. Ensuite, je n'ai pas dis concrètement à l'autre de ne pas répondre : je l'ai redirigé vers ma boite à MP si jamais il a encore besoin de déverser sa petite haine passagère. Si j'ai signifié de ne pas répondre c'était sur ce topic même, pour éviter d'en arriver à des pavés de ce genre pour trois gosses qui ne savent pas qui énerver.
Ensuite, erreur : je n'ai pas acheté de CD/DVD vierges depuis plus de 5 ans. Ainsi, je ne vois pas où est ma "taxe" de "copie privée" étant donné que tout va et ressort d'un DD d'1To5 depuis +/- ce nombre d'années...
Et là, en effet, je te demande de ne pas me répondre. Vois ça comme une "pique" ou tout ce que tu souhaites, mais tu as eu majoritairement tes réponses. Si tu as encore besoin de me répondre donc, tu peux... soit taper dans ton lit jusqu'à apaisement... ou bien envoyer dans ma boîte de message, mais plus sur ce topic, juste pour les yeux des autres qui n'ont que faire de ce que toi et moi puissent se dire pour aussi peu de choses...
Merci.
T'es incurable, un boulet et bien plus encore et le pire c'est que tu comprends tout de travers, relis les réponses qu'ont donné les personnes après moi qui parlent de la taxe sur la copie qui est également prélevée sur les support de stockage de type DD et clés USB.
Bref tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre des conneries comme tu le fais à chacune de tes apparitions et va voir troller ailleurs.
Pour les gens normaux:
Il est pas dit que l'accès au PSN saute, on verra avec les heures et les jours si ça se fait mais n'ayant pas de package non signés, il n'est pas dit que SONY repère ce MFW
-
nush Gamer Averti
Peut-être que dans un premier temps, un downgrader arrivera, via un simple HB?
Nous verrons, mais le hack progresse vite et Sony en prend plein la tronche en ce début d'année.
Nous verrons, mais le hack progresse vite et Sony en prend plein la tronche en ce début d'année.
-
AHouziaux Gamer Pro
- Prénom: Adrien
Le hack de la ps3 tout un roman
J'attends le prochain épisode ou sony va répondre, parce que l'épisode de la semaine dernière était pas mal. "Sony et la master key non cryptée".
@Ekaitz faut se 'culturer' un peu.
Depuis quand le format .ISO est illégal ?
Pour t'aider un peu.
Donc en gros juste au cas ou, le format .iso est comme une archive .zip ...

J'attends le prochain épisode ou sony va répondre, parce que l'épisode de la semaine dernière était pas mal. "Sony et la master key non cryptée".
Ekaitz Wrote:Si ça change que iso = illégal.
@Ekaitz faut se 'culturer' un peu.
Depuis quand le format .ISO est illégal ?
Pour t'aider un peu.
Wikipédia Wrote:Une image disque est un (parfois plusieurs) fichier(s) archive proposant la copie conforme d'un disque optique ou magnétique (tel qu'il serait écrit sur celui-ci).
L'arrivée du cd-rom et des graveurs de disque optique a permis le stockage et la copie de sauvegarde des données (sons, vidéos, logiciels, jeux, etc.). L'opération de gravure (appelée incorrectement "gravage") consiste à archiver des fichiers/dossiers, puis à recopier cette structure sur un disque optique ou magnétique.
Donc en gros juste au cas ou, le format .iso est comme une archive .zip ...
La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
Si je suis en CFW 3.55, je peux revenir facilement en OFW 3.41 
Merci

Merci
-
bensab Gamer Pro
Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié
Eviltod666 Wrote:bizz Wrote:Asorix Wrote:C'est pas mal tout sa,mais j'aurais une question, à quand on pourra téléchargé (iso,homebrew ou autre) avec le ou un autre custom firmware ? C'est une question de jours,semaines,heures,moi ?
Je suis trop pressé pour attendre =/.
Sinon dans ses 2 vidéos on voit son adresse mac et adresse ip ... c'est pas grave sa ?
c pas possible, il y en a qui pense deja a telecharger des iso.....lamentable
si c'est pour faire faire ca alors ne dis rien, sa eviterai de salir le hack......
Téléchargé des ISO n'est pas illégale bon sang.
Les gens assimile ISO = Jeux téléchargé illégalement.
L'ISO est un format.
Asorix oui tu pourra profité du CFW même en 3.55.
oui mais la faut arreter de prendre les gens pour des cons..........
alors y va faire quoi avec son format telechargé??
-
bizz_1 Gamer Maitre
@Ben #40
nan tu ne pourra plus le downgrade te sera alors impossible meme avec un dongle
nan tu ne pourra plus le downgrade te sera alors impossible meme avec un dongle
-
SeBaStiiEn Gamer du Dimanche
- Prénom: sebastien