Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar Daiisuke » 05 Jan 2011, 15:19

Une nouvelle air commence, l'air du piratage PS3, L'air du téléchargement de jeux, L'air du piratage Online, L'air d'une console biento a la poubelle !

L'air des Noob de hacker Online avec leur cheat de merde !

Vive ! ! ! ! ! !

Perso sa me cassera bien les couilles
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar zozizo » 05 Jan 2011, 15:21

cooooooool O0 :o
meme si j'ai pas de dongle...^^
zozizo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar letiati » 05 Jan 2011, 15:22

Pour le moment sa ne sert a rien de l'installer? vuque sa ne lance pas d'homebrew
donc je peu metre ma ps3 en 3.55 maintenant??
letiati Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: alexandre

Message non lupar k-veens » 05 Jan 2011, 15:25

je voudrais juste dire une chose ...

Le hack c'est génial pour pouvoir profiter des homebrew et autres petits programmes "fait maison" mais en ce qui concerne le téléchargement illégale de jeux, il faut penser aux conséquences que ça implique !

les développeurs ont besoin d'argents pour pouvoir nous sortir de bons jeux comme red dead redemption ou autre uncharted ! Cet argent vient essentiellement des gens qui achètent leurs jeux... les Gamers participent à la sortie de bons jeux ! De plus quand un jeux est bien vendu, ça motive les développeurs à faire de mieux en mieux!

Alors SVP, le custom firmware okay c'est génial mais pas pour le DL illégale de jeux! (surtout qu'en attendant un peu, on sort des jeux en premium à bas prix...)
k-veens Gamer Débutant

Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié

Message non lupar jackseg » 05 Jan 2011, 15:27

Shadow1230 Wrote:Et un deuxième. Comme quoi, j'en a vu pas mal sur Mediagen, des gars qui ne savent pas faire une phrase sans cumuler 15 fautes. J'ai bien cru qu'on pouvait pas faire pire que ça, mais au final, oui. ;D

Donc pour calmer "kikitoutdur".

Ensuite, je n'ai pas dis concrètement à l'autre de ne pas répondre

si jamais il a encore besoin de déverser sa petite haine passagère.

soit taper dans ton lit jusqu'à apaisement...

Il doit te rester de l'alcool dans le sang après 5 jours :o
Je me demande ce qui te rends si agressif alors que tout ca part de rien.
Tu dois avoir un problème pour voir le mal partout mais bon, je ne vais pas m'énerver pour rien. Bonne année :)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Daiisuke » 05 Jan 2011, 15:30

k-veens Wrote:je voudrais juste dire une chose ...

Le hack c'est génial pour pouvoir profiter des homebrew et autres petits programmes "fait maison" mais en ce qui concerne le téléchargement illégale de jeux, il faut penser aux conséquences que ça implique !

les développeurs ont besoin d'argents pour pouvoir nous sortir de bons jeux comme red dead redemption ou autre uncharted ! Cet argent vient essentiellement des gens qui achètent leurs jeux... les Gamers participent à la sortie de bons jeux ! De plus quand un jeux est bien vendu, ça motive les développeurs à faire de mieux en mieux!

Alors SVP, le custom firmware okay c'est génial mais pas pour le DL illégale de jeux! (surtout qu'en attendant un peu, on sort des jeux en premium à bas prix...)

Tout les plus beau discourt du monde se changera rien a sa malheureusement !!!

Quand il y aura le bon CFW Les loader pleuveron ainsi que les hack online, Âpres on s'ettonera que il n'y aura plus de jeux digne de se nom sortir, et on dira encore merci au hack !
Daiisuke Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar lunerouge26 » 05 Jan 2011, 15:31

question de noob donc si je comprend bien reste plus qu'as signer un BM officiellement et c'est ok non?
lunerouge26 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackseg » 05 Jan 2011, 15:34

xXKuramaXx Wrote:

Quand il y aura le bon CFW Les loader pleuveron ainsi que les hack online, Âpres on s'ettonera que il n'y aura plus de jeux digne de se nom sortir, et on dira encore merci au hack !

Je n'ai jamais vu une console mourir à cause du hack.
Par contre, des consoles qui meurent à cause de managers incompétents, ca...
Et des boites de productions qui tuent de superbes boites de développement rien que pour engranger toujours plus de fric, ca aussi...

Le jour ou le système sera un peu plus correct avec les développeurs de jeux, on pourra en rediscuter :)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Oxide-60 » 05 Jan 2011, 15:35

lunerouge26 Wrote:question de noob donc si je comprend bien reste plus qu'as signer un BM officiellement et c'est ok non?

Je crois que c'est ça ;) (Enfin attend quand même la réponse d'un "expert" ^^)
Mais d'après ce que j'ai pu lire c'est bien ça.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2011, 15:44, édité 1 fois.
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar nush » 05 Jan 2011, 15:37

J'avoue le CWcheat c'est reloo, j'espère qu'il y'en aura pas trop...
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yuri66 » 05 Jan 2011, 15:40

Belle avancée mais si on met la ps3 en 3.55 les copies de jeux originaux ne marcheront toujours pas, même avec ce custom firmware ?
yuri66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar exotb » 05 Jan 2011, 15:41

xXKuramaXx Wrote:
k-veens Wrote:je voudrais juste dire une chose ...

J'suis pas tout a fet d'accord; juste une minorié Hack sa PS3, maintenant sa vas se démocratiser surement mais a l'heure actuelle... Après c'est sur que 9,99/10 des gens la jailbreak pour les ISO de jeux PS3. Domage, c'est sur mais il faudrat du temps avant que tlm puisse cracker et télécharger les jeux sur PS3 facilement, c'est poursa qu'il faut que sa reste difficile a mon avi(le hack)...... Voilà se que j'en pense
- signature hors charte - Edit by MaGixieN -
exotb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Bastien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news