Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar dizy_1 » 05 Jan 2011, 15:45

ba moi il y a un peu plus d'une semaine, je suis tombé sur un mec qui cheater dans black ops !!

Lui, il était allongé avec un un ordi comme pour l'ac-130 et il faisait des headshot à tout les joueur en même temps à chaque fois. et bien sur on le voyait allongé mais impossible de le tuer !!

Alors les cheats sont déjà opérationnel même avan une CFW !!!

ps : je joue sur ps3 bien sur !!
Image
dizy_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: kevin
Pays: France

Message non lupar k-veens » 05 Jan 2011, 15:46

Je n'ai jamais vu une console mourir à cause du hack.

avec cette phrase, je suis pas tout à fait d'accord ... Regarde la psp, le hack a "tué" l'UMD ou même la wii qui ne sort plus aucun jeux correct (sauf comme tu dis les grosses boites qui profitent encore et toujours des même licences sans aucunes nouveautés)

Par contre, des consoles qui meurent à cause de managers incompétents, ca...
Et des boites de productions qui tuent de superbes boites de développement rien que pour engranger toujours plus de fric, ca aussi...

Le jour ou le système sera un peu plus correct avec les développeurs de jeux, on pourra en rediscuter :)

mais ça mis à part, je suis d'accord avec le reste !
k-veens Gamer Débutant

Message non lupar Starscream » 05 Jan 2011, 15:46

Arrêtez de pleurer et soutenez HADOPI!
Faite de la delation, c'est un acte civique!
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

Message non lupar k-veens » 05 Jan 2011, 15:48

Starscream Wrote:Arrêtez de pleurer et soutenez HADOPI!

MDR, on ira pas jusque là, HADOPI c'est une vaste blague ...
k-veens Gamer Débutant

Message non lupar jackseg » 05 Jan 2011, 15:51

k-veens Wrote:
Je n'ai jamais vu une console mourir à cause du hack.

avec cette phrase, je suis pas tout à fait d'accord ... Regarde la psp, le hack a "tué" l'UMD ou même la wii qui ne sort plus aucun jeux correct (sauf comme tu dis les grosses boites qui profitent encore et toujours des même licences sans aucunes nouveautés)

C'est pas faux ;)
Ce que je veux plutôt dire c'est que le hack ne tue pas forcément une console, au contraire, beaucoup les achètes après ça.
Par contre pour les jeux, je te suis complètement :)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Oxide-60 » 05 Jan 2011, 15:51

dizy Wrote:ba moi il y a un peu plus d'une semaine, je suis tombé sur un mec qui cheater dans black ops !!

Lui, il était allongé avec un un ordi comme pour l'ac-130 et il faisait des headshot à tout les joueur en même temps à chaque fois. et bien sur on le voyait allongé mais impossible de le tuer !!

Alors les cheats sont déjà opérationnel même avan une CFW !!!

ps : je joue sur ps3 bien sur !!

Ce n'était pas sur Modern Warfare 2 ? Parce que oui, ça c'est possible, je suis déjà tombé dans une partie public comme ça ...
Sur Black Ops jamais ... Mais ne t'inquiète pas, le online de Black OPS est assez surveillé, donc ton joueur doit déjà être banni ;)
Oxide-60 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Message non lupar jackseg » 05 Jan 2011, 15:51

Starscream Wrote:Arrêtez de pleurer et soutenez HADOPI!

Devenez Suisse quoi :D
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Message non lupar Kaexoy » 05 Jan 2011, 15:54

cereal95 Wrote:T'es incurable, un boulet et bien plus encore et le pire c'est que tu comprends tout de travers, relis les réponses qu'ont donné les personnes après moi qui parlent de la taxe sur la copie qui est également prélevée sur les support de stockage de type DD et clés USB.
Bref tournes 7 fois ta langue dans ta bouche avant de répondre des conneries comme tu le fais à chacune de tes apparitions et va voir troller ailleurs.

"Boulet", hein ?
Qui a sauté sur l'occasion pour pondre la même phrase de mon post original pour avoir une vie moins ennuyeuse ?
Qui "troll" le plus entre celui qui balance un avis et celui qui crache sur cette avis en espérant un peu avoir d'action ?
De qui est partie l'intégralité de cette suite de post ? Hein ?

C'est l'hôpital qui se moque de la charité, mais comme d'hab', tu ne voudras jamais approuver le fait que tu puisses avoir tort donc je laisse tomber. Tu sais très bien que cette faute revient à toi mais tu ne voudras jamais l'admettre. J'ai simplement apposer mon avis, et vous en faites des montagnes parce que j'ai poussé un peu les mots. Vous êtes des petites vierges que tout choque, c'est votre problème. On est d'accord.

Ensuite, ta taxe, je m'en tape sérieusement. C'est juste que si tu pars d'une pure logique, ça veut dire que si je fais un backup pour mon usage privé, ça forme donc une "copie privée" et donc que je paie une taxe pour cette copie alors que cette copie n'est qu'un amas de données en transit dans un disque dur... et jusqu'à présent, j'ai jamais claqué 1 centime pour mettre une photo de Sony (attention droit d'auteur oulala) sur mon DD. Jusqu'alors, et tu en conviendras, c'est purement illogique sous ce sens. C'est ça que je souhaitais montrer. Merci de ne pas répondre justement "Tu ne comprends rien" à cette partie de message, car tu ne comprendras sûrement pas ce que je veux te dire ici...

Mais bon... "je prends tout de travers", hein ? Soit. De toutes façons, tu n'admettras jamais avoir tort, comme les 3/4 des gens qui se chie dessus et qui ont moins de 15 ans. Donc si ça peut te faire gicler sur ton mouchoir et arrêter cette connerie de débat sur 3€ pour un CD vierge, je veux bien prendre l'option. "Oui, je prends tout de travers".

Il doit te rester de l'alcool dans le sang après 5 jours :o
Je me demande ce qui te rends si agressif alors que tout ca part de rien.
Tu dois avoir un problème pour voir le mal partout mais bon, je ne vais pas m'énerver pour rien. Bonne année :)

Je hais simplement le fait que partout, dans tous forums, il y en a toujours un qui a nécessité de montrer qu'il a des couilles plus grosses que l'autre. Vous pouvez pas commenter sans vous mettre sur la gueule à chaque fois ? J'ai demandé à quelqu'un de reprendre mon début de phrase pour se foutre de ma gueule ? Vous ne pouviez pas tapé dans votre lit au lieu de faire chier les autres ? J'ai commenté la news selon mon point de vue : j'ai demandé, ne serait-ce qu'à une seule putain de seconde, d'avoir une réponse ? Non. On est d'accord. Alors fermez-là, ou alors postez intelligemment sans être obligé de trouver celui qui pousse un peu pour lui sauter dessus comme si vous aviez trouvé votre occupation du jour...

En espérant que ceci puisse être mon dernier message sur ce topic, ça m'arrangerait. Mais bon...
Dernière édition par djame596 le 05 Jan 2011, 15:58, édité 1 fois.
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nush » 05 Jan 2011, 15:57

Bah alors va voir ailleurs, tu es franchement lourd à tout le temps vouloir avoir raison...

Si tu n'es pas content envois un MP et disparait, ouste!
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Re: MAJ2 - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar kikims93s » 05 Jan 2011, 16:00

Personne ne sait comment compiler les fichier du ps3 utils parceque je ne sait meme pas avec quel logiciel faut faire ? ^^"
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar psg9175_1 » 05 Jan 2011, 16:05

ca sert à quoi exactement ??
psg9175_1 Gamer Débutant

Message non lupar Starscream » 05 Jan 2011, 16:07

Je plaisantais les gars, vous vous en doutiez.
N'empêche que cette proposition de loi déplaisante à aussi ses bons côtés (c'est subjectif).

Vivement le code unique de jeu en ligne, c'est le meilleur moyen de se prémunir aux premiers abords.
Go Home and be a Family Man!
Avatar de l’utilisateur Starscream Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Soph

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news