Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ2 - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar darkflam » 05 Jan 2011, 16:09

bonjour,

comme d'autres le demande :
pour l'instant qu'est-il possible de faire avec ce CFW ?
merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar jackseg » 05 Jan 2011, 16:09

Shadow1230 Wrote:Je hais simplement le fait que partout, dans tous forums, il y en a toujours un qui a nécessité de montrer qu'il a des couilles plus grosses que l'autre. Vous pouvez pas commenter sans vous mettre sur la gueule à chaque fois ? J'ai demandé à quelqu'un de reprendre mon début de phrase pour se foutre de ma gueule ? Vous ne pouviez pas tapé dans votre lit au lieu de faire chier les autres ? J'ai commenté la news selon mon point de vue : j'ai demandé, ne serait-ce qu'à une seule putain de seconde, d'avoir une réponse ? Non. On est d'accord. Alors fermez-là, ou alors postez intelligemment sans être obligé de trouver celui qui pousse un peu pour lui sauter dessus comme si vous aviez trouvé votre occupation du jour...

Ok, pas de soucis. Je retire ce que j'ai dis sur le fait que le gars me fait rire à dire que la PS3 est un gruyère. Si c'est pour faire plaisir, je suis toujours là 8)
jackseg Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar Kaexoy » 05 Jan 2011, 16:14

cereal95 Wrote:Bah alors va voir ailleurs, tu es franchement lourd à tout le temps vouloir avoir raison...

Si tu n'es pas content envois un MP et disparait, ouste!

Tu vois ? Tu te refous de ma gueule. Tu l'as toi-même dis : "ça me fait bien rire ceux qui envoie une pique et demande de ne pas répondre".
Si tu avais bien lu, il y a marqué : "si, je veux bien qu'il me réponde, mais par MP". Mais t'as dû zapper, car soit ça t'arrangeais pas ou alors tu préférais que je regueule encore une fois en expliquant ça. Mais c'est plutôt à toi de te barrer, mec. Je ne recherche aucun affrontement ici. J'ai apposé un avis qui était voulu légèrement différent pour apporter une valeur ajoutée à l'article. Où est le soucis ? Après je suis "lourd" ? Mais mec, tu viens me chier toi-même à la gueule pour je ne sais quoi alors que je t'ai absolument rien demandé et après, tu me reproches le pourquoi du comment je te gueules après ? Mais c'est juste anormal ce que tu souhaites. Ça te parait pas évident le fait que si t'arrêtes de me cracher dessus, j'en ferais de même ? Ça te parait pas normal de poster sur un autre sujet, gentiment, sans aucune animosité, pour couper la conversation ?

Et puis je ne cherche pas à avoir raison. Je n'ai aucune vérité réelle. Si t'as vraiment quelque chose à apporter (autre que cracher sur autrui), dis-le moi en tant que personne sensé et pas en gamin de 14 ans qui a besoin de chié sur les autres pour se sentir existé. Dès lors, je t'écoutes sans problème...

Ok, pas de soucis. Je retire ce que j'ai dis sur le fait que le gars me fait rire à dire que la PS3 est un gruyère. Si c'est pour faire plaisir, je suis toujours là 8)

Ça fait plaisir : ça, c'est sensé. Pas dans le fait d'un acquiescement, dans le fait qu'on arrive à un dénouement et pas une bataille de pij'.

En suivant bien la scène PS3, on dirait que n'importe qui, avec un minimum de bagages de connaissances et de petits programmes, peut faire pousser l'underground PS3 facilement.
Y a juste à voir la team "fail" et tout un tas d'autres développeurs qui font poussé des utilitaires PS3 comme des champignons. On dirait presque que c'est facile pour chacun d'entre nous, c'est pour cela que je parlais de "gruyère"... ;)
Kaexoy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rayzen-1307 » 05 Jan 2011, 16:16

:o heu ... j'ai chercher je n'ai pas trouvé comment signer soi meme les PKG quelqu'un peut me donner un lien ou des indications svp :'( .

Je vien de trouver MERCI QUAND MEME O0
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nush » 05 Jan 2011, 16:20

Mais qu'est ce que tu me racontes? Je te dis que la taxe sur la copie privée est prélevée sur les DD, clef USB et CD vierges et tu pars en cacahouètes, va trouver ailleurs quelqu'un pour te défouler parce que tes trolls minables me font pas rire.

Et puis arrêtes ta fixette sur les gamins de 14 ans tu seras gentil.
Depuis tout à l'heure tu dis que ce sera ton dernier post eh bien moins de blabla, plus d'action, arrêtes de poster, ça nous fera des vacances et puis ça m'épargnera le fait de lire les réflexions d'un petit con qui se croit autorisé à user de n'importe quel ton derrière son PC.

Tiens c'est marrant de la part d'un mec qui trollait mon orthographe au début, l'énervement te fais bafouiller ton français...
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Prfabio » 05 Jan 2011, 16:23

Réglez ça par MP les gars! ;)
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar nush » 05 Jan 2011, 16:24

Je suis disposé à recevoir les messages privée de haine du loustic qui troll depuis quelques pages.
nush Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar darkflam » 05 Jan 2011, 16:25

L'article a été mis a jour et répondu a ma question ;)

Et s'il vous plait arrêtez de pourrir le topic avec vos discussions useless et débats sans fin on s'en fou de ce que vous pensez du hack ou pas on est pas la pour vous entendre vous criez dessus comme des ado pour avoir le dernier mot.
Merci
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Rayzen-1307 » 05 Jan 2011, 16:25

Les gars si vous pouvez régler ça par MP ce serai cool // O0 :-\
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar MetalRaiden » 05 Jan 2011, 16:26

Vous me faites rire, ceux qui s'engueulent depuis au moins dix pages, vous faites comme si vous vous fichiez de l'avis de l'autre, mais à chaque fois que l'un post, l'autre se sent obligé de répondre. ;D
Sérieusement, arrêtez de vous prendre la tête, honnêtement, tout le monde s'en fiche de qui va avoir raison, alors arrêtez de vous disputez ou arrêtez juste de poster ici...

Bref, j'espere que vous comprendrez mon point de vue, et surtout que ça n'a rien de personnel, d'ailleurs je ne vous connais pas, mais ce serait sympa d'arrêter de polluer. :(

Merci d'avance, et vive la PS3 ! :-*
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur MetalRaiden Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Rayzen-1307 » 05 Jan 2011, 16:30

Les gars svp une question me ta rode . Si ont télécharge une beta , ont pourra y jouer ??? car ces signé donc logiquement ont pourrai ?

Merci de me répondre ^^
Rayzen-1307 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wutang_1 » 05 Jan 2011, 16:30

Ce CFW ne sert pas a grand chose du moin pour l'instant je vai attendre encore un peu... 8)
Dernière édition par katta le 05 Jan 2011, 16:38, édité 1 fois.
wutang_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news