Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ2 - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware
Shadow1230 merci de te calmer de suite sur ton langage, on est sur un forum ici et la courtoisie est de rigueur, je te prie d'accepter la requête de ton ami cereal95 et de continuer par MP votre discussion, depuis ton deuxième message sur ce topic tu demandes de ne pas répondre, il serait temps d'appliquer cette bonne idée.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Il n'y a vraiment qu'ici que les choses dégénère a chaque news sur le hack et cela en devient extrêmement triste.
Je viens de faire mon tour sur d'autres sites concurrent que je ne citerais pas et bien la lecture des forums pour le même sujet (donc le CFW) n'est pas un gros bordel comme ici, les membres discutent avec calme et aide les personnes égarée
Quant à l'éternel débat sur le piratage et le warez, c'est bon!!!! ça commence à bien faire
Je viens de faire mon tour sur d'autres sites concurrent que je ne citerais pas et bien la lecture des forums pour le même sujet (donc le CFW) n'est pas un gros bordel comme ici, les membres discutent avec calme et aide les personnes égarée

Quant à l'éternel débat sur le piratage et le warez, c'est bon!!!! ça commence à bien faire

-
gwenito08 Gamer Hardcore
- Prénom: 011110000101
- Pays: 0101111000
Re: MAJ2 - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Ce Firmware permet donc de lire des jeux envoyer pour les versions debug si je comprend bien?
-
malcolm89
C'est propre, rien à dire ! Avec accès PSN et tout
Enfin un bon gros débridage de la PS3, ça va donner pleins d'idées ! je ne pense pas aux .iso mais plutôt aux formats vidéos, la possibilité d'exploiter la PS3 pour de l'encodage vidéo à la volée etc. Un monstre de média center en perspective ??

Enfin un bon gros débridage de la PS3, ça va donner pleins d'idées ! je ne pense pas aux .iso mais plutôt aux formats vidéos, la possibilité d'exploiter la PS3 pour de l'encodage vidéo à la volée etc. Un monstre de média center en perspective ??

-
tib Gamer Argent
Shadow1230 merci de te calmer de suite sur ton langage, on est sur un forum ici et la courtoisie est de rigueur, je te prie d'accepter la requête de ton ami cereal95 et de continuer par MP votre discussion, depuis ton deuxième message sur ce topic tu demandes de ne pas répondre, il serait temps d'appliquer cette bonne idée.
La courtoisie, hein ? Quand on arrive pas à se faire comprendre, on emploi des termes plus appropriés rien de plus. A voir la mentalité et la hargne pour des faits qu'il me reproche alors qu'on pourrait lui-même lui reproché (digne d'un enfant), j'en ai déduis qu'un vocabulaire dans la tranche d'âge aiderais un peu le jeune garçon à comprendre l'entièreté de ce que je souhaites lui faire comprendre depuis plusieurs pages. Ensuite, comme je l'ai dis, je ne fais que le suivre. Recherche son message, mais je n'ai fais que commenter la news et il n'a pas pu s'empêcher de venir me critiquer ouvertement là où je ne lui ai rien demandé. Je ne fais que répondre à ses petites attaques, ni plus ni moins. Je lui propose la discussion en MP depuis les premiers messages, mais il est bien décidé à continuer ici. Je ne fais que le suivre. Je n'attends juste que le fait qu'il ouvre le bal dans les messages privés, si il a encore de quoi dire pour strictement rien, mais apparemment, il n'en a pas envie, ce n'est donc pas à moi qui faut le reprocher.
Ceci étant dit, et vu qu'il n'a pas la moindre initiative, c'est chose faite.
-
Kaexoy Gamer Hardcore
Shadow1230 Wrote:Je lui propose la discussion en MP depuis les premiers messages, mais il est bien décidé à continuer ici. Je ne fais que le suivre.
Ce qui prouve que vous ne valez pas mieux l'un que l'autre, sans vouloir te manquer de respect. Ne t'abaisse pas à son niveau dans ce cas.

Si ça continue j'espere qu'un modo pourra faire quelque chose, c'est plutôt agaçant de lire tout ça ici...

-
MetalRaiden Gamer Bronze
Pas la peine de sortir l'excuse du "je ne fais que le suivre merci", dans ton message tu ne fait que le rabaisser intellectuellement mais tu dis que ne faisais que le suivre, il y a comme un problème, si vraiment tu veux te montrer plus intelligent arrête de lui répondre et n'attends pas qu'il t'envoie un MP vu qu'à ce que tu dis il faut une certaine intelligence pour ça, ce que selon toi il n'a pas.
J'ai tout lu depuis le début avant d'intervenir, et permet moi juste de te conseiller de te remettre un peu en question par rapport à ce passage :
J'ai tout lu depuis le début avant d'intervenir, et permet moi juste de te conseiller de te remettre un peu en question par rapport à ce passage :
Shadow1230 Wrote:A voir la mentalité et la hargne pour des faits qu'il me reproche alors qu'on pourrait lui-même lui reproché
-
Gamespirit Ancien
Moi j'ai rien compris,vous dites que le CF est sorti mais il y a pas de lien 

-
Teal'c Gamer Averti
Starscream Wrote:Je plaisantais les gars, vous vous en doutiez.
N'empêche que cette proposition de loi déplaisante à aussi ses bons côtés (c'est subjectif).
Vivement le code unique de jeu en ligne, c'est le meilleur moyen de se prémunir aux premiers abords.
Et comment on fait si on achète d'occaz ?

-
roubig2 Gamer Bronze
Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware
Pour le moment sa ne sert a rien de l'installer? vuque sa ne lance pas d'homebrew
donc je peu metre ma ps3 en 3.55 maintenant??
donc je peu metre ma ps3 en 3.55 maintenant??
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
Romain29 Wrote:Moi j'ai rien compris,vous dites que le CF est sorti mais il y a pas de lien
http://psgroove.com/content.php?614-KaKaRoTo-Creates-First-PS3-Custom-Firmware&utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed:%20psgroovecom%20%28PSGroove.com%29
-
sutarujin Gamer Averti