Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar Cedasse42 » 05 Jan 2011, 21:15

koslow Wrote:
mikus Wrote:Moi je vais attendre tranquilement un truc stable qui va permettre de jouer au jeux telecharger sans dongles... sa ne sert a rien de se precipité sa va arrivé!!!

quand meme un cou du chapeau au hacker pour tous ce qui c passer en tres peu de temps

EDIT Cedasse42 : je rappelle que le piratage n'est pas autorisé sur le forum ;)

Le custom firmware c'est du piratage et le staff PS3gen le cautionne du fait qu'ils balance toute les infos ! Faudrait arrêté de dire que le hack est taboo ici ! C'est contradictoire avec vos news ... nous pas être mouton non plus vous ok ?

Tu en as pas marre de confondre piratage et hack et de raconter n'importe quoi ? L'auteur a dit lui même que ce CF ne permet pas de lancer des jeux téléchargés donc non ce n'est pas du piratage. Le HACK n'est pas "taboo" ici comme sur tout mediagen, merci de comprendre ça, ça fait 3 fois que je te le dis.
Image
Ex-Administrateur PS3Gen - GamerGen
Avatar de l’utilisateur Cedasse42 Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Message non lupar justefred01 » 05 Jan 2011, 21:19

bonjour
j'ai une petite question qui est certainement bête.je suis encore avec le double OS.donc si j'installe le CFW vais-je perdre linux ?
merci
Avatar de l’utilisateur justefred01 Gamer Débutant

Message non lupar Trance-Spirit » 05 Jan 2011, 21:21

oui, les seuls version de firmware dispo pour ce ctf sont le 3.41 et le 3.55. Ces deux version n'ont plus l'other OS. Jte conseil d'attendre un peu.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2011, 21:24, édité 1 fois.
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié

Message non lupar azertyxpp » 05 Jan 2011, 21:23

koslow Wrote:
mikus Wrote:Moi je vais attendre tranquilement un truc stable qui va permettre de jouer au jeux telecharger sans dongles... sa ne sert a rien de se precipité sa va arrivé!!!

quand meme un cou du chapeau au hacker pour tous ce qui c passer en tres peu de temps

Le custom firmware c'est du piratage et le staff PS3gen le cautionne du fait qu'ils balance toute les infos ! Faudrait arrêté de dire que le hack est taboo ici ! C'est contradictoire avec vos news ... nous pas être mouton non plus vous ok ?

Pour les gens qui veulent se battre pour défendre une cause vraiment noble, ba go cliquer sur le lien dans ma signature, parce que la c'est un amalgame vraiment choquant que vous faite entre intéressé par le hack et pro piratage il y a plus qu'un faussé, pour moi c'est comme les gens qui disent que les noirs et les arabes sont des parasites, RMIste, délinquants et j'en passe et c'est vraiment pas noble pour un sous. Et même si ce que vous dite serai fondé, il y a des causes beaucoup plus noble à défendre comme le lien dans ma signature (2eme édition).

Cordialement.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié

Message non lupar highfy » 05 Jan 2011, 21:25

koslow Wrote:

+ 10 a toi Koslow !

les CFW , homebrows , les news dans se domaine et du piratage c'est du éligale midiagen c'est du éligale car si midiagen n'ai pas la pour nous donné des news et nous fornire des lien pour le DL des programme, on pourra pas modifier nous console
la news du CFW sans vous moi je le serait pas =) c'est iligale de parlé de sa =)

met vive le piratage ;)
Dernière édition par ed26 le 05 Jan 2011, 21:34, édité 3 fois.
highfy Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: JUNIOR

Message non lupar metin61 » 05 Jan 2011, 21:27

Le vrai HACK et dans ma signature ...
metin61 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Metin

Message non lupar Trance-Spirit » 05 Jan 2011, 21:29

Comme dirait Bill (LFD)
You are an idiot x)
Trance-Spirit Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bankeur » 05 Jan 2011, 21:32

Trance-Spirit Wrote:
banker26 Wrote:Dans a peux prêt 2semaine 1mois ? on pourra lancé des back up

On est pas des devin, comment veut tu prévoir ce genre de chose ? C'est en fonction du boulot fournis par les developpeurs. On ne peut qu'être reconnaissant de leur travail fournis gracieusement pour nous. Donc arrêtez de demander des dates. La patience est une vertu.

je pense bien que l'on est pas devin mais c'était une question comme une autre et puis il y a une personne me rappel plus qui disait que les developeurs allait se défoncé pour sortir le premier CFw qui pourra faire tourné des back up (en gros je crois) enfin bref t'as raison j'aioublié de les remercier

MERCI LES GARS POUR LE CFW
Bankeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar wesker2a » 05 Jan 2011, 21:35

Jonyjack Wrote:
altec2a Wrote:D'ici quelle jours il sera possible de lancer les copies des jeux et autre homebrow.cela veut dire que dans quelles que jours la moitier de la population qui joue au jeux ps3 n'achèterons plus de jeu a 70E et a 75E.sa va faire mal au editeur sa... ::)

T'achètes tes jeux 70€+ toi ? ???

ba oui les jeu ps3 son a 70E neuf excuse moi de les acheter neuf et pas d'occas.je trouve qu'il ya que les pauvres ou ceux qui n'ont pas asser d'argent pour acheter leur jeu neuf des leur sorties surtout des jeux comme call of duty black ops.ou GT5.
Avatar de l’utilisateur wesker2a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jean-Joseph

Message non lupar kikims93s » 05 Jan 2011, 21:38

altec2a Wrote:
Jonyjack Wrote:
altec2a Wrote:D'ici quelle jours il sera possible de lancer les copies des jeux et autre homebrow.cela veut dire que dans quelles que jours la moitier de la population qui joue au jeux ps3 n'achèterons plus de jeu a 70E et a 75E.sa va faire mal au editeur sa... ::)

T'achètes tes jeux 70€+ toi ? ???

ba oui les jeu ps3 son a 70E neuf excuse moi de les acheter neuf et pas d'occas.je trouve qu'il ya que les pauvres ou ceux qui n'ont pas asser d'argent pour acheter leur jeu neuf des leur sorties surtout des jeux comme call of duty black ops.ou GT5.

La tu raconte n'importe quoi alors abstient toi !!
le marché du jeux video en occasion est une mine d'or, et la plus part des jeux qui sorte depasse tres rarement les 70 € meme a leurs sortie !!!!
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
kikims93s Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: hakim

Message non lupar Balby64 » 05 Jan 2011, 21:39

Euh, je tiens a préciser, la modification d'un firmware ( meme sous license GPL, GPU ou copyright ) est tout a fait légal en france. Tant qu'elle n'est pas revendu, ou utiliser a des fins de piratage ou d'ateinte a la vie privé ou/et qui ne relève pas de la sécurité du territoire !
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
Balby64 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Theo

Message non lupar spikedu21 » 05 Jan 2011, 21:40

troll spotted
|:(

Hallucinant à la vitesse ou ça va!!! Geohot qui va sortir un CFW!
wait&see
spikedu21 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news