Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Highfy-Amin Wrote:les CFW , homebrows , les news dans se domaine et du piratage c'est du éligale midiagen c'est du éligale car si midiagen n'ai pas la pour nous donné des news et nous fornire des lien pour le DL des programme, on pourra pas modifier nous console
la news du CFW sans vous moi je le serait pas =) c'est iligale de parlé de sa =)
met vive le piratage
Ça fait mal à la tête de te lire. Arrêtes de pirater mon cerveau !
-
gilou2501 Gamer Hardcore
troll spotted
Hallucinant à la vitesse ou ça va!!! Geohot qui va sortir un CFW!
wait&see
Je m'attend même a avoir une petite surprise demain matin =)
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
-
Balby64 Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
- Pays: France
ba oui les jeu ps3 son a 70E neuf excuse moi de les acheter neuf et pas d'occas.je trouve qu'il ya que les pauvres ou ceux qui n'ont pas asser d'argent pour acheter leur jeu neuf des leur sorties surtout des jeux comme call of duty black ops.ou GT5.[/quote]
La tu raconte n'importe quoi alors abstient toi !!
le marché du jeux video en occasion est une mine d'or, et la plus part des jeux qui sorte depasse tres rarement les 70 € meme a leurs sortie !!!![/quote]
Moi j'aime pas acheter un jeu d'occas,je ne l'ai jamais fait j'ai toujour acheter mpes jeux neuf.en plus certain editeur vont supprimer le online pour les jeu acheter d'occas donc bon...
le marché du jeux video en occasion est une mine d'or, et la plus part des jeux qui sorte depasse tres rarement les 70 € meme a leurs sortie !!!![/quote]
Moi j'aime pas acheter un jeu d'occas,je ne l'ai jamais fait j'ai toujour acheter mpes jeux neuf.en plus certain editeur vont supprimer le online pour les jeu acheter d'occas donc bon...

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Balby64 Wrote:troll spotted
Hallucinant à la vitesse ou ça va!!! Geohot qui va sortir un CFW!
wait&see
Je m'attend même a avoir une petite surprise demain matin =)
Peut etre meme ce soir apres tout il a juste a faire passé les donnée du jail break dans le pup doué comme il est sa doit pas etre bien compliqué x)
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
Bonjour, j'ai un ps3 ou j'ai rien ajouté dessus qui me sert juste à jouer... Elle est à jour j'aimerai savoir ce que sa m'apporterai en détail si possible d'installer ce custom firmware?
Merci
Merci
-
Dholaki Gamer du Dimanche
Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié
Highfy-Amin Wrote:les CFW , homebrows , les news dans se domaine et du piratage c'est du éligale midiagen c'est du éligale car si midiagen n'ai pas la pour nous donné des news et nous fornire des lien pour le DL des programme, on pourra pas modifier nous console
la news du CFW sans vous moi je le serait pas =) c'est iligale de parlé de sa =)
met vive le piratage
Tu peux aller pirater un Bescherelle ou un Bled ?
-
sutarujin Gamer Averti
Dholaki Wrote:Bonjour, j'ai un ps3 ou j'ai rien ajouté dessus qui me sert juste à jouer... Elle est à jour j'aimerai savoir ce que sa m'apporterai en détail si possible d'installer ce custom firmware?
Merci
Pour le moment, rien d'interessant

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dholaki Wrote:Bonjour, j'ai un ps3 ou j'ai rien ajouté dessus qui me sert juste à jouer... Elle est à jour j'aimerai savoir ce que sa m'apporterai en détail si possible d'installer ce custom firmware?
Merci
Rien pour le momment les pkg non signés sont blqués et pas de backup utilisable car kernel non modifié :/
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
je préfère ne pas vous répondre...
-
highfy Gamer Averti
- Prénom: JUNIOR

altec2a Wrote:ba oui les jeu ps3 son a 70E neuf excuse moi de les acheter neuf et pas d'occas.je trouve qu'il ya que les pauvres ou ceux qui n'ont pas asser d'argent pour acheter leur jeu neuf des leur sorties surtout des jeux comme call of duty black ops.ou GT5.

XD oui mais vieux dire que y a que les pauvres qui achètent en occas. quand même t y va un peu fort la .....
psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
ba oui les jeu ps3 son a 70E neuf excuse moi de les acheter neuf et pas d'occas.je trouve qu'il ya que les pauvres ou ceux qui n'ont pas asser d'argent pour acheter leur jeu neuf des leur sorties surtout des jeux comme call of duty black ops.ou GT5.
euh, excuse moi, mais moi je suis étudiant, je me fait 500 € le mois, pour manger payer le loyer et sortir ^^. A la fin du mois, il me reste a peine 30 € pour les mettre dans un jeu ou une autre babiolle ... Je prefere acheter un jeux d'occaze et ne pas me ruiner, que d'attendre 3 mois pour pouvoir acheter le dernier titre ^^
PS3 fat, 120 Go, 3.55
-
Balby64 Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
Je sais pas ce que ça vaut, mais waninkoko chercherait des beta testeur pour son CFW!!!
C'est ici :
http://www.teknoconsolas.es/foro/waninkoko-buscando-betatester-t94085.html

C'est ici :
http://www.teknoconsolas.es/foro/waninkoko-buscando-betatester-t94085.html

-
spikedu21 Gamer Débutant