Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Chapeau pour au développeur et aux futurs développeurs pour leur rapidité, ce CFW promet beaucoup on pourra bien exploité sa PS3, j'espère qu'on pourra facilement lire les formats vidéos libres tels que MKV et OGG sur la PS3 grâce à ça.
Certes il y aura du piratage même ce n'est pas le but de kakaroto mais malheureusement on n'y échappe pas. J'attends de voir les évolutions du CFW déjà ça va à bon train avec la fixation des quelques bugs très rapidement.
Vivement la suite, je me demande si la rétro-compatibilité sera possible grâce ça !!!!!
Certes il y aura du piratage même ce n'est pas le but de kakaroto mais malheureusement on n'y échappe pas. J'attends de voir les évolutions du CFW déjà ça va à bon train avec la fixation des quelques bugs très rapidement.
Vivement la suite, je me demande si la rétro-compatibilité sera possible grâce ça !!!!!
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
Highfy-Amin Wrote:koslow Wrote:mikus Wrote:Moi je vais attendre tranquilement un truc stable qui va permettre de jouer au jeux telecharger sans dongles... sa ne sert a rien de se precipité sa va arrivé!!!
quand meme un cou du chapeau au hacker pour tous ce qui c passer en tres peu de temps
EDIT Cedasse42 : je rappelle que le piratage n'est pas autorisé sur le forum
Le custom firmware c'est du piratage et le staff PS3gen le cautionne du fait qu'ils balance toute les infos ! Faudrait arrêté de dire que le hack est taboo ici ! C'est contradictoire avec vos news ... nous pas être mouton non plus vous ok ?
+ 10 a toi Koslow !
les CFW , homebrows , les news dans se domaine et du piratage c'est du éligale midiagen c'est du éligale car si midiagen n'ai pas la pour nous donné des news et nous fornire des lien pour le DL des programme, on pourra pas modifier nous console
la news du CFW sans vous moi je le serait pas =) c'est iligale de parlé de sa =)
met vive le piratage
A prendre dans la continuité de ce post:azertyxpp Wrote:Pour les gens qui veulent se battre pour défendre une cause vraiment noble, ba go cliquer sur le lien dans ma signature, parce que la c'est un amalgame vraiment choquant que vous faite entre intéressé par le hack et pro piratage il y a plus qu'un faussé, pour moi c'est comme les gens qui disent que les noirs et les arabes sont des parasites, RMIste, délinquants et j'en passe et c'est vraiment pas noble pour un sous. Et même si ce que vous dite serai fondé, il y a des causes beaucoup plus noble à défendre comme le lien dans ma signature (2eme édition).
Cordialement.
Certains messages d'anti hack font flipper ont retrouve une idéo pro nazion avec un jeu habilement tourné entre amalgames, généralités, allégations fausses vérifiable que par le parti accusé qui dira forcement que c'est faux easy, tous ça pour donner plus de poids à leur cause, bref c'est la même recette que des extrémistes tel soit-il, et heureusement qu'ils sont surtout passionnés par le jeu vidéo qu'est ce que ça serai si ils s'engageaient en politique.
Je ne parlent pas pour tous les anti hack certains sont plus ouvert d'esprit, mais lisez des critiques sur les propagandes nazis skinhead et vous y verrez beaucoup de similitude avec cette idéo anti hack haineuse à souhait qui règne sur nos topic.
Dernière édition par Tom Vivares le 05 Jan 2011, 23:16, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Bon alors pas de nouvelle
?

PS3 fat, 120 Go, 3.55
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
-
Balby64 Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
Je me demandais, si on installe ce CF ou un autre, Sony à la possibilité de le détecter et déclencher des bannissements ?
-
Cocopop Gamer Hardcore
Je me demandais, si on installe ce CF ou un autre, Sony à la possibilité de le détecter et déclencher des bannissements ?
Pour l'instant nan, mais vu la tronches que doivent tiré certain monsieur de chez sony ... Il ne devrait pas tarder a mettre une petite politique de bannissement informatisé =)
PS3 fat, 120 Go, 3.55
-
qui a testé ici pour nous donner ses impressions,si je ne possedait pas un dongle je l'aurai deja testé avec un peu plus d'info mais apparament vu les polemique c'est pas ici que ca va faire avancer les choses,les moraliste anti dongle et anti hack sont les memes persones merci a toute ces personnes d'ouvrir un forum en parralele pour ce plaindre ça me fera des forum plus claire pour 2011
-
biboune11 Gamer Pro
Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware
Starscream Wrote:Arrêtez de pleurer et soutenez HADOPI!
Faite de la delation, c'est un acte civique!
merde j'espere que tu plaisantes, là !!!!
tu es en train d'inciter à la delation ?
je reconnais que DL ses jeux , c'est pas bien....
m'enfin quand même !
on se croirait revenu sous vichy

ça m'etonne que des propos pareils sortent de la bouche d'un "djeun's"
(oui, je suppose que tu es jeune..... je me trompe peut être ??)
je jurerais entendre de la bonne propagande comme seuls nos vieux fachos français savent le faire...
par les temps qui courent .......
y'as de plus en plus de sarkozistes ! (ils ont rien compris eux !!!)
pôvre france !
PS:
merde pour ta reflexion
merçi pour ton boulot sur tes compilations du HBL
Dernière édition par miniBot le 05 Jan 2011, 23:19, édité 3 fois.
-
vince99 Gamer Pro
tu es en train d'inciter à la delation????
m'enfin quand même !
par les temps qui courent .......
y'as de plus en plus de sarkozistes ! (ils ont rien compris eux !!!)
pôvre france !
Sa tu l'a dit ^^
PS3 fat, 120 Go, 3.55
-
comment peut-on convertir un fichier hex en pkg?
je m'explique j'ai l'idée d'utiliser le backup manager du ps groove pour en faire un homebrew (en pkg) que l'on pourra par la suite signé...
est-ce faisable ou c'est une idée stupide?
je m'explique j'ai l'idée d'utiliser le backup manager du ps groove pour en faire un homebrew (en pkg) que l'on pourra par la suite signé...
est-ce faisable ou c'est une idée stupide?
-
azaziel59 Gamer du Dimanche
le kernel ne supporte pas les backup

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim
le kernel ne supporte pas les backup![]()
![]()
![]()
Mouhahaha, pour l'instant ... Demain c'est moins sur =)
PS3 fat, 120 Go, 3.55
-
Re: MAJ - Custom Firmware KakaRoTo : le premier Custom Firmware
vince99 Wrote:Starscream Wrote:Arrêtez de pleurer et soutenez HADOPI!
Faite de la delation, c'est un acte civique!
tu es en train d'inciter à la delation ?
m'enfin quand même !
ça m'etonne que des propos pareils sortent de la bouche d'un "djeun's"
([...]
[HS]
Ça t'étonne?
Moi pas, depuis le début du 21ème siècle on n'entend plus qu'une seule voix, on a une multiplicité de chaînes qui sont toutes estampillées ortf et tiennent le même discours, avançant des arguments totalement fallacieux. Cette année encore l'industrie du cinéma pour la énième fois prétend que le piratage tue le film, depuis le même nombre d'années (2010 y compris puisque les chiffres sont sortis), les chiffres montrent une augmentation des fréquentations dans les salles.
Perso, je bosse dans le bâtiment où était hébergé TMG à Nantes juste avant qu'ils ne deviennent (tristement) célèbres. Je regrette juste qu'ils aient déménagé dans un lieu un poil plus secret, j'aurais bien tenté 2/3 blagues sur leurs paires de cuivre.
Soutenez Hadopi, soutenez hadopi... Pourquoi? Elle se sent mal?
Normal.
La haute instance qui donne du boulot aux sociétés privées des amis de Sarkozy ne devrait même pas exister et encore moins fonctionner comme elle le fait.
[/HS]
Dernière édition par ptittaz56 le 05 Jan 2011, 23:35, édité 1 fois.
-
megaloute Gamer Bronze