Vivement que les membres aient le courage de lire tous les commentaires... la question "est ce que sony va nous bannir du psn" a été posé au moins 4 fois (et oui, j'ai moi aussi la flemme de me taper tous les commentaires, mais moi je les ai déjà lu, nuance

), et puis celui qui cris parce qu'un membre a mis "vive hadopi", a oublié de noter un message un peu plus bas qui disais "c'étais de l'ironie bien sur"...
Après pour ce qui est de la politique...
[HS]
Chacun ses idées, après il faut avouer qu'un président au vocabulaire si... rurale, n'as pas énormément de chance d'avoir une bonne image, alors lui prend des décisions qui ne plaisent pas a la majorité des français, ce qui terni encore plus son image, mais vu qu'il n'y a pas d'opposition et que les français sont pommé en ce moment, le "règne" ne s'arrêtera pas en 2012, sauf si les mayas avaient raison...
[/HS]
Rien à carrer qu'il puisse lire ou pas des backups !!
Comme Maria ?
Je sais pas si t'es au courant, mais y a quand même pas mal de monde qui a une ps3 qui marche... mais sans lecteur fonctionnel. Et eux, je craint qu'ils soient impatient de voir la lecture de backup...
Je me trompe peut être mais pour la rétrocompatibilité il faudra un emulateur, car c'est matériel la est non logiciel. il y avait que la ps3 60go qui le pouvait.
En cherchant tout a l'heure j'ai trouvé que les ps3 rétrocompatible possèdent un ou deux processeurs de ps2 (qui en avais 2 a l'époque je crois) ce qui permet cette rétrocompatibilité...
PS : 3 fois que je clique sur "Envoyer" !