Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Chaque chose en son temps mat095, si on parle de CFW, tu peut être sur a 100% que les homebrews, les Backups Manager, Retro PS2 et tutti quanti seront de la partie, deja il y a une annonce faite comme quoi notre grand hackeur préférer ( pour certain ) de la scène PS3 & Iphone (GeoHot) sortirait bientot un CFW "Jailbreak Firmware " qui en gros remplacerait tout les dongles existant.
Geohot déclare vouloir sortir un .PUP semblable au Jailbreak". Il serait surprenant que vous ne sachiez pas ce qu'est un .PUP, mais pour les retardataires, il s'agit du format des firmwares PS3 qui s'installent sur la console soit par clef USB soit par le net. Il est donc plus que probable que Geohot parlait d'un CFW de type "Jailbreak".
Gamers dans l’âme
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
ID Consoles
Gamertag : Mickey8lue
PSN : mickeyblue-psn
Steam : mickey8lue
-
MickeyBlue Gamer Hardcore
- Pays: France
legendkil Wrote:JeanMi59226 Wrote:epok Wrote:Rien à carrer qu'il puisse lire ou pas des backups !!
Moi tout ce que je veux c'est des purs homebrew et émulateur sur mon CFW tout en allant sur le psn sans aucun risque avec mes jeux originaux.
et la même chose avec les backup de tes originaux?, vu qu'un backup c'est cela, afin de les garder bien au chaud et protéger ta lentille et tes BR, non ? bah, sinon, émulateur de quoi ?
Moi je veux pong l'original, de préférence avec la manette original
Euh, il est pas sous copyright lui, nan, j'ai vu déjà ca pour ps3 en homebrew, si je le trouve je te le poste en MP
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
je voudrait savoir si c est obliger de metre la console en mode debug pour metre le custome firmware je fait comme il dise dans la clee je cree un dossier PS3/UPDATE/cfw mais la console me le detecte pas
-
gedeo Ancien
euh juste une question
c'est combien la duree de vie en moyenne du lecteur de la ps3??
parceque la mienne tourne tout les soir depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais u de souci.....c'est si fragile que ca pour vouloir y mettre les backup???
parceque pour les homebrew et autres programme , le CF va etre cool, mais pour les backup, pour le moment j'en vois pas l'interet du fait quelle a l'air de vouloir tenir le coup.. mais bon je suis pas a labri....
c'est combien la duree de vie en moyenne du lecteur de la ps3??
parceque la mienne tourne tout les soir depuis au moins 3 ans et je n'ai jamais u de souci.....c'est si fragile que ca pour vouloir y mettre les backup???
parceque pour les homebrew et autres programme , le CF va etre cool, mais pour les backup, pour le moment j'en vois pas l'interet du fait quelle a l'air de vouloir tenir le coup.. mais bon je suis pas a labri....
-
bizz_1 Gamer Maitre
gedeo Wrote:je voudrait savoir si c est obliger de metre la console en mode debug pour metre le custome firmware je fait comme il dise dans la clee je cree un dossier PS3/UPDATE/cfw mais la console me le detecte pas
il est en .PUP ??
-
azaziel59 Gamer du Dimanche
Azaziel59 Wrote:gedeo Wrote:je voudrait savoir si c est obliger de metre la console en mode debug pour metre le custome firmware je fait comme il dise dans la clee je cree un dossier PS3/UPDATE/cfw mais la console me le detecte pas
il est en .PUP ??
voila ce que j ai PS3UPDAT.355cfw.KaKaRoTo.pup
-
gedeo Ancien
faut le renommer PS3UPDAT.pup mais bon, pas super conseillé pour le moment
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
gedeo Wrote:Azaziel59 Wrote:gedeo Wrote:je voudrait savoir si c est obliger de metre la console en mode debug pour metre le custome firmware je fait comme il dise dans la clee je cree un dossier PS3/UPDATE/cfw mais la console me le detecte pas
il est en .PUP ??
voila ce que j ai PS3UPDAT.355cfw.KaKaRoTo.pup
sauvegarde le par sécurité et renomme le en PS3UPDAT.PUP
-
azaziel59 Gamer du Dimanche
Zanow Wrote:letiati Wrote:sa retire la garantie? car je les acheter hier je vai pas commencer a retirer la garantie dès aujourd'hui :/
mais je pense je vai attendre un sfw qui lit les backup .
les dongle fonctionne-t-il sur 3.42??
Utilise le CFW puis ensuite telecharge la 3.41 officiel pour pour pouvoir utiliser un dongle
mais je suis en 3.42 :/ je ne comprend pas ce que tu veu dire
Dernière édition par oligan le 06 Jan 2011, 00:39, édité 1 fois.
-
letiati Gamer Pro
- Prénom: alexandre
Renomme le en PS3UPDAT.PUP puis met le dans un dossier UPDATE lui même dans un dossier PS3 sur ta clé usb, et ça marchera ^^
JeanMi59226 les homebrew passent pas sous CTF pour le moment donc ça marchera pas pong
mais merci pour le lien ^^ je rêve de jouer au vrai pong, le premier jeu de l'histoire *bave*
PS : Letiati... 4.2 ? Wahou...
Edit : Passe en CTF, puis downgrade en 3.41, et tu pourra utiliser ton... truc (j'ai plus le nom en tête et la flemme de descendre la fenêtre pour le chercher)
JeanMi59226 les homebrew passent pas sous CTF pour le moment donc ça marchera pas pong

PS : Letiati... 4.2 ? Wahou...
Edit : Passe en CTF, puis downgrade en 3.41, et tu pourra utiliser ton... truc (j'ai plus le nom en tête et la flemme de descendre la fenêtre pour le chercher)
Dernière édition par marthejoly le 06 Jan 2011, 00:22, édité 1 fois.
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
letiati Wrote:Zanow Wrote:letiati Wrote:sa retire la garantie? car je les acheter hier je vai pas commencer a retirer la garantie dès aujourd'hui :/
mais je pense je vai attendre un sfw qui lit les backup .
les dongle fonctionne-t-il sur 3.42??
Utilise le CFW puis ensuite telecharge la 3.41 officiel pour pour pouvoir utiliser un dongle
mais je suis en 4.2 :/ je ne comprend pas ce que tu veu dire
les wii c'est sur wiigen

de rien legendkil
-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
Je crois qu'il voulais dire 3.42 ou alors.... il s'est gouré, parce qu'un truc en version 4.2 actuel, a pars un serveur privé wow, je connais pas
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince