Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
.
	Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
 .
.________________
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.
Re: Custom Firmware KakaRoTo 3.55 : le premier firmware modifié
Shadow1230 Wrote:J'ai pas pu m'empêcher de rire devant mon écran.
Quand on pense qu'il y a un an, on avait encore une forteresse blindé... et qu'au final, c'est un vrai gruyère...
Bon, et sinon, possibilité de lancer des backups par DD interne ou externe ?
Compatibilité améliorée des jeux ?
Apparemment non, mais je n'ai lu nul part une réponse parfaitement claire...
Vrais gruyère non c'est un peux osé ^^
La PS3 a tenu longtemps et au fur et a mesure de testé toute les possibilités certains on trouvé des failles.

- 

Eviltod666

Gamer Maitre Eviltod666

Gamer Maitre  
- Pays: France
Shadow1230 Wrote:J'ai pas pu m'empêcher de rire devant mon écran.
Quand on pense qu'il y a un an, on avait encore une forteresse blindé... et qu'au final, c'est un vrai gruyère...
Bon, et sinon, possibilité de lancer des backups par DD interne ou externe ?
Compatibilité améliorée des jeux ?
Apparemment non, mais je n'ai lu nul part une réponse parfaitement claire...
Elle serait encore une forteresse, si il y aurait pas eu des fuites d'un ou plusieurs employés de chez Sony.

Le hack, ils le doivent bien aux employés de Sony, sans ça ils seraient encore dessus nos amis les hackers.
- 

Itsuka Nanoka

Gamer Maitre Itsuka Nanoka

Gamer Maitre  
Vous sauriez me dire quelle est le logiciel pour les signé ? SVP 

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
		ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
- 

kikims93s

Gamer Pro kikims93s

Gamer Pro  
- Prénom: hakim
Ekaitz Wrote:Si ça change que iso = illégal.
Non, si tu possèdes le jeu original, ce n'est pas illégal. C'est ce qu'on appelle la copie privée, et tu paies même une taxe pour ça.
Par contre donner un lien dans la news vers un site illégal est tout aussi illégal

- 

Vanou

Ancien Vanou

Ancien  
- Pays: Canada
Salut à tous,
Désolé mais je ne connais pas grand chose aux hacks ps3 mais un CFW permet de faire tourner ces backups sans jailbreak ou autre....
Désolé mais je ne connais pas grand chose aux hacks ps3 mais un CFW permet de faire tourner ces backups sans jailbreak ou autre....
- 

mojorison

Gamer Averti mojorison

Gamer Averti  
Eviltod666 Wrote:Asorix Wrote:C'est pas mal tout sa,mais j'aurais une question, à quand on pourra téléchargé (iso,homebrew ou autre) avec le ou un autre custom firmware ? C'est une question de jours,semaines,heures,moi ?
Je suis trop pressé pour attendre =/.
Sinon dans ses 2 vidéos on voit son adresse mac et adresse ip ... c'est pas grave sa ?
Tu peux déjà téléchargé ISO et Homebrew sur le net ^^
Je pense plus que tu voulait demandé quand on pourra les faire tournée a la vue de ces dernières semaines je pense que dans 3 ou 4 semaines quelque chose de stable sera au point enfin je m'avance beaucoup car si il y-a retour de force par Sony sa risque de prendre un peux plus de temps....
Pour ma part c'est ce que je pense.
Wait and See... On a attendu des années alors si c'est pour quelques semaines.
Oui je sais que l'on peut les télchargés,mais c'était pour demandé quand on pourra faire tournée comme tu la compris,mais sinon 3-4 semaines je pense que c'est un peu trop long, 1 ou 2 suffiront je suppose,je suis en firmawre 3.55 j'espère que sa ne posera pas de problème et de pouvoir en profité autant que les gens en 3.50 et 3.41
 .
.- 

Asorix

Gamer du Dimanche Asorix

Gamer du Dimanche  
D'ici une semaine ou deux, un iso loader de type open manager va sortir en version signée qu'on lancera sur CF et on pourra jouer sur le net sans risques normalement (l'homebrew ne devrait pas être détectable que ce sera une app signée)
- 

nush

Gamer Averti nush

Gamer Averti  
jackseg Wrote:Et moi je ne peux m'empecher de rire devant une telle phrase.
La PS3 est tout sauf un gruyère. Quand tu as les root keys, tu peux tout faire tout simplement.
Toujours un guignol pour reprendre la phrase précédente et espérer casser quelqu'un pour acquérir un semblant de réussite dans son petit quotidien jamais ennuyant.
La vie, c'est moche, hein...

(Merci de ne pas répondre, c'est mon dernier message te concernant. Si tu souhaites te lancer dans un "qui qu'à la plus grosse", envoi en MP, mais pas ici, merci.)
Non, si tu possèdes le jeu original, ce n'est pas illégal. C'est ce qu'on appelle la copie privée, et tu paies même une taxe pour ça.
Une taxe ? Dans quelque chose de "privé" ? Dur.
- 

Kaexoy

Gamer Hardcore Kaexoy

Gamer Hardcore  
Je confirme il fonctionne je vient de l'installer cepandent je vair reprendre le 3.55 je veut eviter de prendre des risques pour PSN mais je vous le confirme sa marche =)
- 

Zanow

Gamer Pro Zanow

Gamer Pro  
- Prénom: Brandon
Cooool 
Mais je vais attendre un CFW plus complet ( car les démos etc bof )
Mais je vais attendre un CFW plus complet ( car les démos etc bof )
- 

Protoman_X

Gamer Bronze Protoman_X

Gamer Bronze  
Asorix Wrote:C'est pas mal tout sa,mais j'aurais une question, à quand on pourra téléchargé (iso,homebrew ou autre) avec le ou un autre custom firmware ? C'est une question de jours,semaines,heures,moi ?
Je suis trop pressé pour attendre =/.
Sinon dans ses 2 vidéos on voit son adresse mac et adresse ip ... c'est pas grave sa ?
c pas possible, il y en a qui pense deja a telecharger des iso.....lamentable
si c'est pour faire faire ca alors ne dis rien, sa eviterai de salir le hack......
- 

bizz_1

Gamer Maitre bizz_1

Gamer Maitre  
Shadow1230 Wrote:jackseg Wrote:Et moi je ne peux m'empecher de rire devant une telle phrase.
La PS3 est tout sauf un gruyère. Quand tu as les root keys, tu peux tout faire tout simplement.
Toujours un guignol pour reprendre la phrase précédente et espérer casser quelqu'un pour acquérir un semblant de réussite dans son petit quotidien jamais ennuyant.
La vie, c'est moche, hein...
(Merci de ne pas répondre, c'est mon dernier message te concernant. Si tu souhaites te lancer dans un "qui qu'à la plus grosse", envoi en MP, mais pas ici, merci.)Non, si tu possèdes le jeu original, ce n'est pas illégal. C'est ce qu'on appelle la copie privée, et tu paies même une taxe pour ça.
Une taxe ? Dans quelque chose de "privé" ? Dur.
Me font toujours rire les gens qui lancent une pique et demandent à l'autre de ne pas répondre...
Bref oui tu paie une taxe quand tu achète des CD/DVD vierges.
- 

nush

Gamer Averti nush

Gamer Averti  

SitemapIndex
 SitemapIndex