Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
sasukps3 Wrote:en gros on peut quasiment tout faire car on utilise les meme clefs de SONY, il doive etre en pleur les petis nipon..
C'est pas "on peut qausiment tout faire", c'est "on peut tout faire dans la limite de l'hardware de la bête" !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
J'ai un petite question, ils sont codé en quoi les homebrew sur PS3 ? et aussi compilé avec quoi ?
-
Rafinerie Gamer Averti
Dragoon1010 Wrote:sasukps3 Wrote:en gros on peut quasiment tout faire car on utilise les meme clefs de SONY, il doive etre en pleur les petis nipon..
C'est pas "on peut qausiment tout faire", c'est "on peut tout faire dans la limite de l'hardware de la bête" !
eaxctement, reste a savoir si SONY peut nous detecter, mais je dois avouer que sa doit etre ters dur car on utilise leurs propres clefs !!
pour moi le combat est finis, ils ont perdu contre la hack..
-
sasukandroid Gamer Maitre
Rafinerie Wrote:J'ai un petite question, ils sont codé en quoi les homebrew sur PS3 ? et aussi compilé avec quoi ?
principalement en C, compilé avec le SDK sony, puis maintenant il y as le SDK like officiel, il permet de compilé sans utilisé le SDK sony (PSL1GHT).
-
Dragoon1010 Gamer Or
sasukps3 Wrote:Dragoon1010 Wrote:sasukps3 Wrote:en gros on peut quasiment tout faire car on utilise les meme clefs de SONY, il doive etre en pleur les petis nipon..
eaxctement, reste a savoir si SONY peut nous detecter, mais je dois avouer que sa doit etre ters dur car on utilise leurs propres clefs !!
pour moi le combat est finis, ils ont perdu contre la hack..
Ca va etre comme avec le pandora au debut, sony vont mettre plusieurs moi pour contrer les CFW.
SDK like officiel

-
Rafinerie Gamer Averti
A savoir si cette clé numérique ne serais pas semblable a celle de la PSP ... là ils auraient vraiment tout perdu ^^
PS3 fat, 120 Go, 3.55
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
Pc : medion portable tout pourrit sous linux tout beau et tout puissant =)
Phone : Htc desire HD sous gingerbread 2.3
-
Balby64 Gamer du Dimanche
- Prénom: Theo
Balby64 Wrote:A savoir si cette clé numérique ne serais pas semblable a celle de la PSP ... là ils auraient vraiment tout perdu ^^
notre cher Mathieulh a déja trouver la clef de la psp qui était.......(roulement de tambour)dans la ps3!!!!
donc oui on a même les clefs de la psp et aparament Matieulh sais s'en servir^^
sinon quelques infos importantes :
Il ne faut jamais installer une mise à jour en passant par le 'service mode', sinon Écran Rouge => Brick de la console.
Le 'service mode' n'est à utiliser QUE pour réinstaller le même firmware, ou pour un downgrade, mais jamais pour un upgrade ...
-
azaziel59 Gamer du Dimanche
@raffinerie::Oui un SDK like, car une copie du SDK officiel. Vu que le SDK de la ps3 n'est pas libre de droit, c'est illégale de le posseder si tu ne l'as pas acheter. Et fournir des logiciel compilé et signé avec le SDK sony est interdit.
Donc certain dev se sont mis a la tache de créer un autre SDK, qui marche comme celui de sony, mais qui est open source !
Donc certain dev se sont mis a la tache de créer un autre SDK, qui marche comme celui de sony, mais qui est open source !
-
Dragoon1010 Gamer Or
je me languis de voir les emulateurs PSP,PS1,PS2,N64,GBA,GBC,DS..etc arriver car je suis un grand nostalgique..
apres peut etre certainssont impossibles comme PS2 ou PS1 ou encore PSP mais pour les autres je suis sur que oui.
Enfin je me languis aussi de pouvoir lire mes backups car je flippe au niveau des rayures.. d'ailleurs si c'etait possible pour mes blu ray aussi d'en faire des backups sur le DD interne.
Enfin tout cela va arriver tres tres vite donc patience..

apres peut etre certainssont impossibles comme PS2 ou PS1 ou encore PSP mais pour les autres je suis sur que oui.
Enfin je me languis aussi de pouvoir lire mes backups car je flippe au niveau des rayures.. d'ailleurs si c'etait possible pour mes blu ray aussi d'en faire des backups sur le DD interne.
Enfin tout cela va arriver tres tres vite donc patience..
-
Sony va en pleurer je ne suis pas si sûr que ça, ça pourrait booster la vente des consoles, les éditeurs tiers et éditeurs de jeux avec les backup vont plus pleurer que Sony je pense. Il suffit de prendre l'exemple de la PS2 qui a été hackée dès sa sortie, le hack n'a jamais ralenti la vente des consoles PS2 je dirais même au contraire.
シャカ、もっとも神に近い男。
-
tba77 Gamer Pro
- Pays: Tunisie
c'est les editeurs qui vont morfler c'est sur..
-
tba77 Wrote:Sony va en pleurer je ne suis pas si sûr que ça, ça pourrait booster la vente des consoles, les éditeurs tiers et éditeurs de jeux avec les backup vont plus pleurer que Sony je pense. Il suffit de prendre l'exemple de la PS2 qui a été hackée dès sa sortie, le hack n'a jamais ralenti la vente des consoles PS2 je dirais même au contraire.
Ta raison !! sa ete la reine des consoles pendant 5 ans, je pense

Sinon metter nous au courant quand quelque' un trouvera le moyen de pouvoir tt signer sois même

psp 2004 5.5 gen D3
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
ps3 slim 320 Go
Iphone 4 S 16 GO
Samsung Galaxy S 3 blue
Macbook Pro 13"
-
kikims93s Gamer Pro
- Prénom: hakim