Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
AngleOfDarkness Wrote:Hypocrisie hypocrisie voila ce que j'entends. Je n'insulte personne mais même si toi tu ne télécharge pas de jeux comme tu le dis car tu es contre et que tu es un développeur ce n'est pas le cas de la majeur partie des membres de PS3Gen, tu crois que quoi que les gens viennent sur le site juste pour savoir que la PS3 a de nouvelles fonctions grâce au hack ? Nan m'sieur ils sont là pour savoir si ils peuvent télécharger et jouer gratuitement faut arrêter de dire des bêtises quand même, soyons réaliste. Regarde la PSP les gens s’intéresse plus aux iso loader qu'au hombrew et autres pluggins.
J'ai rien contre les gens qui pirate (car oui ca m'arrive à moi aussi comme à tout le monde) on est tous dans le même sac quand on voit sur certains site de téléchargement de jeux le nombre de fois que les jeux sont téléchargés.
Et aussi j'ai jamais dit que la console était morte ou quoi que ce soit même si c'était le cas j'en aurait rien a battre ca rentre pas dans mon compte bancaire.
Je dis juste ce que je pense, PS3Gen ne supporterai pas la franchise de ses membres ?
+1 mais quoi que tu dise il y aura toujours un membre du staff pour inventer une excuse, moi je cale l'affaire et je rigole doucement ...fin du HS .
-
koslow
Gamer Maitre
- Pays: France
.