goliate Wrote:krim27 Wrote:salut !!!!
A votre avis, une fois le 3.55 custum installé peut-on réinstallé le 3.55 normal
pour synchronisé ses trophée ou meme joué sur le psn sans rique de bann puis de
réinstallé le 3.55 custum pour le underground

Bref vous voyez ou je veux en venir !!!!
c'est une bonne question que personne na encore poser, aprés je pense que si c'est juste pour synchro tes trophé tu risque pas grand chose (enfin reste a voir), Sinon Pourquoi vouloir synchro tes trophé pour revenir du coté obscur de ls ps3 ><
Excellente question qui n'a été posé que... 6 fois je crois. Il a été répondu a chaque fois, que sony ne peux pas détecté le CTF actuellement, et de toute façon c'est le 3.55 officiel avec 2 options de plus, ce qui au niveau possibilité et intérieur n'est pas énorme, mais au niveau hack est gigantesque. Donc non aucun risque.
Et ceux qui disent que ps3gen incite au piratage, ou disent que le staff donne des excuses bidons, pour cité quelqu'un de haut placé en modifiant un peu pour que ça colle a la situation, "ps3gen tu l'aime ou tu te casse" ! Je suis désolé, mais chez moi le pc portable fais du bruit, le pc de bureau fais du bruit, et la ps3 commence a faire du bruit, donc si je peux lancer mon bon vieux FIFA 10 en retirant le bruit horrible du disque qui tourne, je ne vais pas m'en priver. Et puis, la ps3 a d'énorme possibilités niveau homebrew, actuellement la psp n'a pas d'énorme nouveautés a ce niveau la, alors il est logique que les possesseurs de psp refusent d'avoir un custom firmware qui ne fais que les homebrew, et les disques de psp étant d'une fragilité incroyable vu leur prix, il est compréhensible que ces même personnes veuillent y jouer sans utiliser le précieux cd.
Et puis, dans l'hypothèse où il n'y aurai que des pirates, on fais quoi, on parle pas de custom firmware ? A oui mais non, ils en parleront autre pars, donc on vire ps3gen et les autres sites gen. Mais les films, ça se trouve sur le net ! Allez plus de films. Les musiques, on les trouve sur le net ! Allez, plus de musiques. Mais si on parle, on risque de ce faire citer, bon ba on vire tout moyen de communication. Et ba, je vous propose de vous exiler chez les pingouins, ou dans une grotte...
PS : Cereal, moi elle est a l'horizontal, mais a l'envert, ça fais descendre la lentille pour mieux lire les cd, et vu que je change jamais... cette astuce étais présente sur PS1, PS2 et aussi PS3 ^^