Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Dragoon1010 Wrote:je sait, et alors ? je préfère amputer cette fonction du FW pour ne pas inciter au piratage (même si il existe d'honnête gens) plutôt que de l'incorporer et participer au piratage !
Humm... Bonjour,
J'ai acheté ma PS3 à sa sortie, donc elle est plus toute jeune maintenant. Le lecteur de disque fait un sale bruit, et je pense qu'il va pas tardé à me lâché. Personnellement j'ai plus trop le temps de joué, mais j'ai les moyens de m'acheté les quelques jeux qui m’intéresse. Donc si je devais installer un CF, se serait pour sa fonction "lecture de backup", histoire de faire une sauvegarde de mes jeux pour y joué sur disque dur et laissé mon lecteur de disque tranquille! Ou alors pour joué sur disque dur, si mon lecteur de disque serait mort... Et je dois certainement pas être le seul dans cette situation. Donc ton CF, ne me sera d'aucune utilité, et c'est probablement le cas pour beaucoup d'autre personnes.
Si je te raconte tout ça, c'est parce que je trouve stupide de mettre les gens comme moi "dans le même baque que les pirates". C'est partout pareil, y'a une minorité de gens qui fraude, et tout les honnête gens subissent les conséquences des actes de ceux qui ont fraudé! Ceci dit, je veux pas rentré dans une polémique, ni dans un débat sans fin... Donc,
Bonne journée.

-------------------------------
EDIT :
Je préfére rajouter que je respecte ta décision et ton travail, mais encore une fois, certains vont trimé à cause d'autre.
Dernière édition par Greentea_1 le 06 Jan 2011, 12:56, édité 2 fois.
-
Greentea_1
et j'en prend l'entière responsabilité ! j'accepte toute critique sans soucie 
Mais sache que a mes yeux, si j'ajoute cette fonction, ça voudrais dire que je sollicite le piratage (j'ai bien dit a mes yeux, car c'est ce que je ressent), et donc ça irait contre ma volonté !

Mais sache que a mes yeux, si j'ajoute cette fonction, ça voudrais dire que je sollicite le piratage (j'ai bien dit a mes yeux, car c'est ce que je ressent), et donc ça irait contre ma volonté !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Oui, oui, je suis d'accord, tu l'a peut être pas vue, mais j'ai rajouté un edit à mon poste du haut :
"Je préfére rajouter que je respecte ta décision et ton travail, mais encore une fois, certains vont trimé à cause d'autre."
"Je préfére rajouter que je respecte ta décision et ton travail, mais encore une fois, certains vont trimé à cause d'autre."
-
Greentea_1
Et j'en suis désolé ! Mais n'ayez pas peur, vous verrez très certainement d'autre CFW qui intégrerons cette fonction, j'en suis persuadé 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Vive les généralisations...
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
Sinon vous savez si un autre CFW est en preparation qui integrera les modif du kernel, mon mange disque est mort et sa pourrai faire renaitre ma ps3 j'ai vu que vous aviez dit que geohot en faisait un mais rien de tel n'est ecrit sur son twitter :/
-
Zanow Gamer Pro
- Prénom: Brandon
Voila une très bonne news mais je prefererais attendre une version plus stable et simple d'installation. J'aimerais qu'il fasse aussi en sorte que cela se face sans l'installation d'Ubuntu car tout le monde n'ont pas de connection internet chez soi...
EN tout cas, bonne initiative et bonne chance pour l'evolution des Custum Firmware ...

EN tout cas, bonne initiative et bonne chance pour l'evolution des Custum Firmware ...

-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
chronoss Wrote:Voila une très bonne news mais je prefererais attendre une version plus stable et simple d'installation. J'aimerais qu'il fasse aussi en sorte que cela se face sans l'installation d'Ubuntu car tout le monde n'ont pas de connection internet chez soi...
EN tout cas, bonne initiative et bonne chance pour l'evolution des Custum Firmware ...![]()
j'ai pas bien compris l'histoire d'ubuntu??
-
goliate02 Gamer Hardcore
Avant d'installer ce Custum Firmware il faut imperativement avoir installer Ubuntu et les outils PS3tools, enfin c'est ce que j'ai compris, que quelqu'un me contredise ...
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux