Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
- Pays: France
Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
salut !!
alors désolé si quelqu'un a déjà poser cette question, mais comment fait-on pour installer ps3 tools et ps3 utilils ?
alors désolé si quelqu'un a déjà poser cette question, mais comment fait-on pour installer ps3 tools et ps3 utilils ?
-
the-g33k Gamer Débutant
- Prénom: mathias
Bonjour ce serait pour savoir si on pouvait retourné en arriere parce que moi j'en est rien à f***** de la jailbreaké et je l'ai jailbreak comme un c** et j'ai pas envie de me faire bannir du psn donc si quelqu'un connait la réponse j'ai cherché mais dur dur dans tous vos message. J'ai une mauvaise connexion donc c'etait pour savoir avant de télécharger la version officiel pour rien ou pas. Merci d'avance
-
marvindu38 Gamer du Dimanche
Le jailbreak, tu retire le dongle, tu redémare la ps3, c'est comme si t'avais jamis rien mis.
Si tu parle du CTF en le nommant mal, fais la même manière que pour l'installer mais en mettant le 3.55 officiel a la place du fichier craqué et met a jour (si ça veux pas passe par le service mode, je suis pas sur que l'offi sois installable sans).
The g33k (qui finalement n'en est pas un ?) il te faut linux, puis tu télécharge les fichiers sur le net et c'est bon ^^
Christouphe on le voudrai tous....
PS : sans vouloir faire le rabat-joie, surtout que je critique ceux qui font ça, les 3 réponses sont dispo dans les pages précédentes... sauf pour le jailbreak
Si tu parle du CTF en le nommant mal, fais la même manière que pour l'installer mais en mettant le 3.55 officiel a la place du fichier craqué et met a jour (si ça veux pas passe par le service mode, je suis pas sur que l'offi sois installable sans).
The g33k (qui finalement n'en est pas un ?) il te faut linux, puis tu télécharge les fichiers sur le net et c'est bon ^^
Christouphe on le voudrai tous....
PS : sans vouloir faire le rabat-joie, surtout que je critique ceux qui font ça, les 3 réponses sont dispo dans les pages précédentes... sauf pour le jailbreak
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
il suffit pas que de les telecharger car il y a rien qui se lance quand j'ai telecharger ps3 tools et ps3 utils, alors legendkill explique exactement comment il faut faire ou un autre ?
PS: j'suis sous linux
-
the-g33k Gamer Débutant
- Prénom: mathias
the-g33k Wrote:il suffit pas que de les telecharger car il y a rien qui se lance quand j'ai telecharger ps3 tools et ps3 utils, alors legendkill explique exactement comment il faut faire ou un autre ?
au pire tu demande gentiment car on n'est pas la pour faire tes recherche.
-
goliate02 Gamer Hardcore
c sure c le meilleur moyen dobtenir
-
mathi_1 Gamer du Dimanche
Et après, google est ton ami ^^ moi, j'ai compris que sous windows, une fenêtre dos s'ouvre et se ferme immédiatement (et ça je l'ai vu de mes yeux), alors que sous linux les logiciels marchent. Je m'y connais pas, je connais pas ces logiciels. Et même si je savais la réponse que tu cherche, un petit "stp" ou un "merci d'avance" ne te prend pas des heures, et change tout
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
ok merci legendkil
-
marvindu38 Gamer du Dimanche
kakaroto nous prepare un downgrade 3.55 juste apres son custom 3.55
je pense qu'il a dus faire une grosse boulette en sortant son cfw 3.55 etant donné que juste apres il a fait un cfw 3.41 merci pour ta boulette et sort nous donc ton downgrade
le cfw 3.55 est totalement inutile ne installez pas
je pense qu'il a dus faire une grosse boulette en sortant son cfw 3.55 etant donné que juste apres il a fait un cfw 3.41 merci pour ta boulette et sort nous donc ton downgrade
-
christoufe Gamer Averti
- Prénom: chris prolls
christoufe Wrote:kakaroto nous prepare un downgrade 3.55 juste apres son custom 3.55
pourquoi critique tu comme sa?? a mon avis il sort un downgrad car pas mal de gens le demande.
il et connut de la scene déja et donc a mon avis aucune boulette car il teste son taff avant de le proposé
-
goliate02 Gamer Hardcore
lu ben si il fait ou a fait un downgrade 3.55 c'est aussi parceque beaucoup de personne sont encore en 3.50 ou 3.41 je pense,apres c'est mieux d'avoir plutot cf 3.55 modifié c'est sur,moi perso je respecte leur travail qui doit pas etre de tout repos n'enpeche,tu imagine tous les types qui doivent leurs laissé des mails a la pellesgoliate Wrote:christoufe Wrote:kakaroto nous prepare un downgrade 3.55 juste apres son custom 3.55
pourquoi critique tu comme sa?? a mon avis il sort un downgrad car pas mal de gens le demande.
il et connut de la scene déja et donc a mon avis aucune boulette car il teste son taff avant de le proposé

Dernière édition par Tom Vivares le 08 Jan 2011, 15:02, édité 2 fois.
-
dfrenchee Gamer Hardcore
- Prénom: franck