Forums GAMERGEN
MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors, ce que j'ai a répondre...
De 1, ta news a déjà été signalé
De 2, moi on m'a toujours dis "si tu critique, ça veux dire que tu peux faire mieux" donc j'attends ton custom firmware...
De 3, dans quelques jours tous les homebrew passeront sur celui la, ou on aura un nouveau CTF, dans le premier cas tu fera quoi ? A oui, tu l'installera, c'est balo vu qu'il est inutile n'est ce pas ?
Donc, moralité de l'histoire, ton message étais totalement inutile... contrairement au CTF
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
- Pays: France
Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware
Y'a-t-il un site où on peut suivre l'avancement de Waninkoko et de son CFW ? 

-
jerem789 Gamer du Dimanche
sur le blog waninkoko, faut juste comprendre un peu l'espagnol 

-
JeanMi59226_1 Gamer Pro
- Prénom: Jean-Michel
bonjour alors moi jai un soucis avec ma ps3 j'ai mi ma ps3 en 3.55 et ensuite jai installer mon dongle avec ps3key v2 et j'ai démarrer ma ps3 en mode recovery celui qui permet d allumer la ps3 avec un encadrer rouge sur le menu le de console et ensuite j était bloquer pas moyen de redémarrer ma ps3 en mode normale et je me suis dit ci je réinstalle la mise a jour 3.55 a partir du menu de la console qui avais le fameux encadrer rouge et la booum la console m affiche un écrans rouge et m indique d appeler le sav de Sony je me suis donc dit ci je formate mon hdd sur mon pc et que je réinstalle le hdd dans la console peut etre quelle me proposera de la formater et le je découvre que la console et brick comme les psp qui s allume mais s etaind aussitot sans afficher d image et de son sur ma tv j'espère qu'il vont sortir un moyen de debriquer la ps3 comme pour la psp car je suis dégoûter
et surtout le menu recovery que des gens utilise avec la touche power de la console fonctionne pas non plus ducoup

-
xboxman18000_1
Il ne faut JAMAIS formater un HDD dans cet etat sur une Slim !! Le NAND de la Slim etant trop petit il y a une partie du firmware qui s'installe sur le HDD. Donc en formattant le HDD tu as enleve une partie du firmware.
Pour repasser en etat normal et non en service mode tu aurais plutot du utiliser le lv2diag.self sur ton USB. J'avais deja poste une video pour remettre la console dans un etat normal quand on avait l'ecran rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=_2YnGGUOJks
Ensuite il suffisait de mettre sur ta cle le firmware OFW correspondant a celui sur ta NAND et c'etait regle.
Tu peux toujours essayer de faire ca, mais si ton lv2 est endommage c'est mort pour l'instant... Je sais que sur le forum, certains sont en train de se fabriquer un JIGstick qui permettra peut etre de regler ce soucis, mais rien n'est sur pour l'instant car on se sert du lv2 pour acceder au service mode... donc pas de lv2 pas de service mode...
Si j'ai du nouveau je le posterai.
Pour repasser en etat normal et non en service mode tu aurais plutot du utiliser le lv2diag.self sur ton USB. J'avais deja poste une video pour remettre la console dans un etat normal quand on avait l'ecran rouge :
http://www.youtube.com/watch?v=_2YnGGUOJks
Ensuite il suffisait de mettre sur ta cle le firmware OFW correspondant a celui sur ta NAND et c'etait regle.
Tu peux toujours essayer de faire ca, mais si ton lv2 est endommage c'est mort pour l'instant... Je sais que sur le forum, certains sont en train de se fabriquer un JIGstick qui permettra peut etre de regler ce soucis, mais rien n'est sur pour l'instant car on se sert du lv2 pour acceder au service mode... donc pas de lv2 pas de service mode...
Si j'ai du nouveau je le posterai.
-
sutarujin Gamer Averti
c'est une ps3 fat 80gb que jai bricker
-
xboxman18000_1
bonjour alors voilà moi je suis pas trop au courant du hack c'est arrivé tellement vite...
Alors si j'ai bien compris on ne peu pas lancer des backups de nos jeu pas encore du moins...
Je fais comment moi par exemple si j'ai envie de faire une copie d'un de mes jeux et de les mettres dans ma ps3 ?
et admettons que Geheot truc machin sorte le moyen de lancer nos backup sa se passe comment pour faire lire les backup et tout ? il faut un graveur blu ray ?
Alors si j'ai bien compris on ne peu pas lancer des backups de nos jeu pas encore du moins...
Je fais comment moi par exemple si j'ai envie de faire une copie d'un de mes jeux et de les mettres dans ma ps3 ?
et admettons que Geheot truc machin sorte le moyen de lancer nos backup sa se passe comment pour faire lire les backup et tout ? il faut un graveur blu ray ?
-
jeamgja2 Gamer Maitre
- Prénom: tom
xboxman51 Wrote:c'est une ps3 fat 80gb que jai bricker
Il me semble qu'il y a que sur les 60gb que la NAND fait 256Mo et que le firmware s'installe en totalite dessus. A partir des 80Gb la NAND a ete reduite et le firmware s'installe en partie sur le HDD.
Essaye quand meme de voir si tu peux avoir acces au recovery menu de la ps3. Si tu peux pas faudra attendre l'hypothetique arrivee d'un JIG pouvant restaurer le lv2.
-
sutarujin Gamer Averti
jeamgja2 Wrote:bonjour alors voilà moi je suis pas trop au courant du hack c'est arrivé tellement vite...
il y aura un utilitaire qui permettra de lancer ses backups et qui permettra de ripper ton jeu qui est dans ton lecteur blu ray sur ton DD interne ou externe.
---> du nouveau pour un iso loader (ex: open manager..), une nouvelle personne taf dessus pour permettre de lancer ses propres iso, par contre aucuns infos sur les HB signés ou non..
voir ma news : flukes1-veut-porter-le-pl3-dans-le-fw-3-55-t52093.html
-
sasukandroid Gamer Maitre
impatient de voir la new
-
gogopango Gamer du Dimanche
- Prénom: gerard
gogopango Wrote:impatient de voir la new

-
sasukandroid Gamer Maitre
Il parle surement de ce que tu as mis, mais en "vrai" news affiché dés l'accueil du site ^^
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince