Forums GAMERGEN

MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware 3.55 est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Custom Firmware KaKaRoTo : le premier Custom Firmware

Message non lupar azertyxpp » 09 Jan 2011, 07:32

Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

EDIT: Il s'agit en faite d'un patch, il faut donc faire la MAJ 3.55 officielle avant, mais sincèrement venant de GeoHot c'est vraiment plus que décevant il n'apporte rien de plus que le CFW de kakaroto déjà très limité, sa promesse qu'il lancerai des .pkg non signés n'est finalement pas tenue, rien de plus qu'un vulgaire copiez/ coller de kakaroto présenté sous forme de patch (5 Mo) pour se démarquer. Si pour lui c'est ça son exploit le présenter sous forme de patch ma foi, aucunes options Debug, aucunes options perso, pas de retour de OtherOS, impossible de lancer du contenu non signé. Je veux bien qu'il ne propose pas les syscall spécifiques au lancement de backup par rapport à ces convictions personnelles, j'ai pour habitude de saluer un exploit quant il est vraiment noble et relève le challenge mais alors la il n'y a vraiment rien à saluer, c'est vraiment décevant je ne vois pas l'intérêt de sortir ça derrière le CFW kakaroto surtout venant de lui.
::)

Attention: Il ne faut pas installer ce patch si vous êtes déjà sous le CFW 3.55 de kakaroto, si c'est votre cas il faut d'abord refaire la MAJ officielle 3.55 sur votre CFW Kakaroto pour repasser en officiel 3.55, puis vous pourrez installer le CFW de GeoHot depuis un 3.55 officiel, mais perso je ne vois vraiment pas l'intérêt.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar dfrenchee » 09 Jan 2011, 08:18

azertyxpp Wrote:Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

EDIT: Il s'agit en faite d'un patch, il faut donc faire la MAJ 3.55 officielle avant, mais sincèrement venant de GeoHot c'est vraiment plus que décevant il n'apporte rien de plus que le CFW de kakaroto déjà très limité, sa promesse qu'il lancerai des .pkg non signés n'est finalement pas tenue, rien de plus qu'un vulgaire copiez/ coller de kakaroto présenté sous forme de patch (5 Mo) pour se démarquer. Si pour lui c'est ça son exploit le présenter sous forme de patch ma foi, aucunes options Debug, aucunes options perso, pas de retour de OtherOS, impossible de lancer du contenu non signé. Je veux bien qu'il ne propose pas les syscall spécifiques au lancement de backup par rapport à ces convictions personnelles, j'ai pour habitude de saluer un exploit quant il est vraiment noble et relève le challenge mais alors la il n'y a vraiment rien à saluer, c'est vraiment décevant je ne vois pas l'intérêt de sortir ça derrière le CFW kakaroto surtout venant de lui.

Attention: Il ne faut pas installer ce patch si vous êtes déjà sous le CFW 3.55 de kakaroto, si c'est votre cas il faut d'abord refaire la MAJ officielle 3.55 sur votre CFW Kakaroto pour repasser en officiel 3.55, puis vous pourrez installer le CFW de GeoHot depuis un 3.55 officiel, mais perso je ne vois vraiment pas l'intérêt.

c'est marrant ça je suis pas tres etonné venant de GeoHot lol.bon il a fait aussi des truc bien je peu pas dire le contraire non plus. ;)
Avatar de l’utilisateur dfrenchee Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: franck

Message non lupar roubig2 » 09 Jan 2011, 10:36

dfrenchee Wrote:
azertyxpp Wrote:Le CFW 3.55 de GeoHot est sorti, il fait 5 Mo :o

c'est marrant ça je suis pas tres etonné venant de GeoHot lol.bon il a fait aussi des truc bien je peu pas dire le contraire non plus. ;)

J'avoue !
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dfrenchee » 09 Jan 2011, 10:39

de toute façon dans tout ça c'est que la meilleur leçon que l'on puisse retenir c'est d'etre patient. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar rayane59700 » 09 Jan 2011, 11:59

javous^^
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Message non lupar kaarln » 09 Jan 2011, 12:47

On a qu'a patienter pour un downgrade 3.55, ce qui occupera avec un bon vieux dongle avant la sortie d'un CFW complet et utile. :P
◄◄ ♥♦♣♠• ►►

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ne pas cliquer!!http://journal-de-zorac.tk/

Image
demandez mon ID PSN, plus on est de fou plus on rit ;)
kaarln Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: nathan

Message non lupar fegone » 09 Jan 2011, 20:41

kaarln Wrote:On a qu'a patienter pour un downgrade 3.55, ce qui occupera avec un bon vieux dongle avant la sortie d'un CFW complet et utile. :P

ahaha comme ça quand le cfw sortira, et beh ton dongle tu le mets dans l'armoire et tu le laisses prendre de la poussière :D

Il y a plusieurs hackeurs que bossent sur les cfw : flukes1, Evilnat, waninkoko, etc...

C'est dur d'attendre ai ai ai
iPhone 3G[s] 16GB noir 3.1.2 JB
fegone Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar rayane59700 » 10 Jan 2011, 07:45

jattends avec impatience celui d'evilnat au moin 1 Cf complet
Image
Avatar de l’utilisateur rayane59700 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Rayane

Message non lupar Bykurt » 10 Jan 2011, 14:18

Bonjour tout le monde,

Je viens de lire la news :)
Par contre si on a pas de Ps key ou autre clé permettant le hack est ce que ce sera possible de installer le Custom ? ???

Merci
Bykurt Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: math

Message non lupar dfrenchee » 10 Jan 2011, 16:09

bon ben moi j'ai mis celui de george sur ma slim,ben marche nikel,mais c'est juste par curiosité puisque il sert pas a grand chose. ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar azertyxpp » 11 Jan 2011, 01:30

Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:

- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.

Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.
;)
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mikele59_1 » 11 Jan 2011, 02:23

Ça peut fonctionner sur une PS3 canadienne ? (update fw US)

azertyxpp Wrote:Les gars je viens de faire mon CFW 3.55 au menu:

- Peek & Pook (syscall 7, 8 ),
- Toutes les options Debug fonctionnelle,
- (Les PKG signés) à vérifier.

Le tout en un seul PUP et en 3.55, je cherche donc des beta testeurs, je upload mon CFW me contacter par MP si vous êtes partant.
;)
mikele59_1 Gamer Débutant
Pays: Canada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news