Shadow1230 Wrote:cereal95 Wrote:
Me font toujours rire les gens qui lancent une pique et demandent à l'autre de ne pas répondre...
Bref oui tu paie une taxe quand tu achète des CD/DVD vierges.
Et un deuxième. Comme quoi, j'en a vu pas mal sur Mediagen, des gars qui ne savent pas faire une phrase sans cumuler 15 fautes. J'ai bien cru qu'on pouvait pas faire pire que ça, mais au final, oui.
Donc pour calmer "kikitoutdur", toute ta réponse est une erreur : je n'ai pas lancé de pique, j'ai envoyé un dérivé de la fameuse réponse qui met tout le monde d'accord et un terme au débat puéril. Comme tout bon modérateur sait faire, ou comme MaGiXien a le secret. Ensuite, je n'ai pas dis concrètement à l'autre de ne pas répondre : je l'ai redirigé vers ma boite à MP si jamais il a encore besoin de déverser sa petite haine passagère. Si j'ai signifié de ne pas répondre c'était sur ce topic même, pour éviter d'en arriver à des pavés de ce genre pour trois gosses qui ne savent pas qui énerver.
Ensuite, erreur : je n'ai pas acheté de CD/DVD vierges depuis plus de 5 ans. Ainsi, je ne vois pas où est ma "taxe" de "copie privée" étant donné que tout va et ressort d'un DD d'1To5 depuis +/- ce nombre d'années...
Et là, en effet, je te demande de ne pas me répondre. Vois ça comme une "pique" ou tout ce que tu souhaites, mais tu as eu majoritairement tes réponses. Si tu as encore besoin de me répondre donc, tu peux... soit taper dans ton lit jusqu'à apaisement... ou bien envoyer dans ma boîte de message, mais plus sur ce topic, juste pour les yeux des autres qui n'ont que faire de ce que toi et moi puissent se dire pour aussi peu de choses...
Merci.