Forums GAMERGEN

[1.5] MAJ de l'émulateur NeoGeoCD pour PSP

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

[1.5] MAJ de l'émulateur NeoGeoCD pour PSP

Message non lupar kasimodem » 01 Jan 2006, 15:11

Lire l'article ICI
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Neocdpsp v0.5 sur psp v2.0 avec Eboot loader 0.9!! Help !!!!

Message non lupar wayzani_2003_1 » 01 Jan 2006, 19:51

Salut a tous!

G une psp v2.00 et le eboot loader 0.9 de Fanijata. J'y ai mis la version "unpatched" de Neogeocd v0.5. G testé avec king of fighter 98 , metal slug et Aero fighters 2.

G remarqué que ca marché une fois sur deux ou quatre lol en voulant charger un de ces jeux ci-dessus . En fait g lu dans un forum que c'etait le fichier .ini qui se place dans le dossier neocd du Eboot qui fait defaut. En le supprimant et en relancant le Eboot de neocdpsp ca marche!!! :)

Mais voila l'inconvenient est qu'il faut qu'a chaque fois que je reboot la psp que je supprime ce fichier .ini. :(

Si quelqun a une solution ??? lol ou si quelqun la testé avec la firware 2.0 de la psp???? J'aimerai bien avoir des avis sur ce probleme ou sur les tests que vous avez effectué.

Merci a tous!

Je rappelle que g testé aussi avec la version 0.5b de neocdpsp et g le meme probleme. Mais g pas testé avec la derniére version de neocdpsp (0.5.3! :D) .
wayzani_2003_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news