Forums GAMERGEN

MAJ - Dead Island : les vacances de la mort en vidéo et captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - Dead Island : les vacances de la mort en vidéo et capt

Message non lupar Pstree » 18 Fév 2011, 04:20

ghost94 Wrote:une bande annonce digne d'un grand film de zombie a la romero :)
pressé de pouvoir tester tout sa ;)

ps: quelqu'un connait le nom de la musique jouer au piano ou elle a peut etre été créer pour l'occaze?

pour le premier trailer je ne sais pas c qui mais g trouvé une version sans les bruits de zombies

http://www.youtube.com/watch?v=_DV4C9ZZjxg

pour le deuxième trailer

http://www.youtube.com/profile?user=sin ... feature=iv

pour l'instant je peux pas faire plus
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yoyaaaaaaaaa » 18 Fév 2011, 09:51

C'est un trailer comme je les aime. J'adore cette "poésie" qui s'en dégage. Ca me rappelle étrangement le chaos régnant dans les intros des deux Biohazard Outbreak. Pas vous ?

La vidéo montre effectivement le destin tragique d'une famille lambda. A mon avis, même s'il sera possible de choisir son avatar, la mère est l'unique survivante de cette famille. La fille se voit défenestrée par le père, qui auparavant s'est fait mordre par cette dernière. Et comme chacun sait, ce genre de virus se propage extrêmement vite, donc le père devrait connaitre pareil destin.

Après tout, ce n'est qu'une vidéo de lancement. Qui vous dit qu'il n'existe pas d'autres vidéos narratives du pourquoi de tel ou tel survivant sur l'île ? J'en suis convaincu pour ma part, car ça semble "logique".

En tout cas, c'est un jeu à suivre de très très près... ;D
Avatar de l’utilisateur yoyaaaaaaaaa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: CASTRALE
Pays: France

Message non lupar Prfabio » 18 Fév 2011, 11:31

Beau trailer!!!
Ca donne vraiment envie d'en savoir plus!
Avatar de l’utilisateur Prfabio Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Paultone10 » 18 Fév 2011, 14:23

B.A magnifique
Musique, chronologie, graphisme
bien kiffant
Image
Paultone10 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Harvey

Message non lupar Rain » 18 Fév 2011, 14:57

Le trailer est absolument génial, vraiment ! :)
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GhOsTeD94 » 18 Fév 2011, 16:20

merci bien Pstree :)
Mon compte Twitter : GhOsT94
GhOsTeD94 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar epok » 18 Fév 2011, 19:22

Le trailer est super.
Image
Image
click to add me on Steam
[ID] ★ le "0" est un zero
[My Shop] [RCH/ECH/VDS]
Sony ♥ PS1, 2, 3, PSP, PSVita et Xperia SP
epok Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jeremy

Message non lupar Firebeazel » 20 Fév 2011, 23:38

Superbe trailer vivement le gameplay !
8)
Image

$------MONEY RULES THE WORLD------$

Image

Battlefield3 INFO : http://battlefield-3-fr.blogspot.com/
Firebeazel Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Philipe

Message non lupar Black-Corsair » 20 Fév 2011, 23:44

On sait ci le jeu sortiras en Europe , parceque le coups dla gamine qui passe a travers la fenêtre... :'(
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Alan-Wake-62 » 23 Fév 2011, 00:02

Wouah... Émouvant ! La musique calme (au passage la musique est sublime) et des scènes violentes au ralentie ! Un trailer trés réussi :-*

Le trailer est grandiose (et oui désolé je me répète mais la vache quel trailer :o ) et me donne désormais extrêmement envie d'en savoir davantage sur ce jeu qui m'a l'air pour l'instant trés prometteur ! Et le fait qu'on puisse jouer à 4, c'est super !
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Pstree » 23 Fév 2011, 03:30

yoyaaaaaaaaa Wrote:C'est un trailer comme je les aime. J'adore cette "poésie" qui s'en dégage. Ca me rappelle étrangement le chaos régnant dans les intros des deux Biohazard Outbreak. Pas vous ?

La vidéo montre effectivement le destin tragique d'une famille lambda. A mon avis, même s'il sera possible de choisir son avatar, la mère est l'unique survivante de cette famille. La fille se voit défenestrée par le père, qui auparavant s'est fait mordre par cette dernière. Et comme chacun sait, ce genre de virus se propage extrêmement vite, donc le père devrait connaitre pareil destin.

Après tout, ce n'est qu'une vidéo de lancement. Qui vous dit qu'il n'existe pas d'autres vidéos narratives du pourquoi de tel ou tel survivant sur l'île ? J'en suis convaincu pour ma part, car ça semble "logique".

En tout cas, c'est un jeu à suivre de très très près... ;D

ça m'a fait le même effet d'ailleurs superbe musique au passage mais tellement dérangeante et le trailer me fait plus penser à du Silent hill (encore une fois à cause de la musique) qu'un biohazard classique d'ailleurs dans Outbreak on retrouve aussi le côté famille lambda vu que tu ne dirige plus l'équipe des S.T.A.R.S mais bien un survivant lambda parcontre je ve pas te faire de fausse illusion mais quand on remet la video du trailer de Dead Island à l'endroit on voit bien la mère prête à se faire dévorer par deux zombies dont l'un plutôt robuste vu que le coup de hache ne lui à rien fait après p-e qu'elle a pu survivre mais si le scenario tourne autour d'elle est j'en doute ça serait plus une adaptation videoludique accidentale du remake du film Dawn of the Dead (L'armée des morts) de Zack Snyder (300 Watchmens Sucker Punch Superman Man of Steel etc..)
et dedans aussi il y'a une petite fille qui mord son père en tout cas joli clin d'oeil aux films de zombies parce qu'on retrouve bien l'ambiance glaçante qui en règne comme on peut voir dans les films de Romero sans oublier le côté psychologique (dois-je tuer tel ou tel personne qui m'est cher maintenant que c un zombie etc...) en tout cas l'idée me plait bien et je serais pas contre des perso et une narration classique dans ce jeu et si c juste un L4D like je bouderais pas mon plaisir s'il est bien fait voir mieux que ce dernier

bref superbe trailer et en cadeau je laisse la BO youtube du trailer avec lien MU à la prime ;)

http://www.youtube.com/watch?v=Qx8hecA8 ... re=related

et je remercie

Giles Lamb
Kahl Henderson
Tom Griffiths

pour leur super boulot
Pstree Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news