Forums GAMERGEN
MAJ - Dead Space 2 : un trailer volé sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Alors alors , au début je crois que c'est le moment où ils disent " il est vivant ? " il doit bien amoché par la "femme" de Isaac " franchement vivement 2011 , et Isaac qui a retrouvé la parole HalelluyahCette image m'intrigue beaucoup est-ce c'est un élément du premier opus ?
Oui c'est quand un "calamar" te tue si t'as pas réussi a le repoussé (dans dead space)
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
- Pays: France
Re: MAJ - Dead Space 2 : un trailer volé sur la toile
Court et peu révélateur mais de quoi attiser notre intérêt. Nous n'avons plus qu'à attendre !

-
-LudoPS3- Gamer Hardcore
cyber-man Wrote:Bradok Wrote:" Isaac , nous allons tous bruler pour ce que nous vous avons fait "![]()
Alors alors , au début je crois que c'est le moment où ils disent " il est vivant ? " il doit bien amoché par la "femme" de Isaac " franchement vivement 2011 , et Isaac qui a retrouvé la parole HalelluyahCette image m'intrigue beaucoup est-ce c'est un élément du premier opus ?
Oui c'est quand un "calamar" te tue si t'as pas réussi a le repoussé (dans dead space)
Tout à fait je rajouterai meme que c'est une des meilleures mis a mort dans un JV
regardez c'est celle ci:
http://www.youtube.com/watch?v=VrZGqZ0jAgA&feature=PlayList&p=CBB3DDCE4103A78D&playnext_from=PL&index=3&playnext=3youji
-
ph3n1x_1_1_1
Je pense que je vais me prendre le premier opus car on m'en as dit beaucoup de bien en attendant le deuxième opus
.

-
kay67 Gamer Bronze
- Prénom: Jonathan
Le visage d'Isaac Clarke dont le casque englobe son visage dans un style très Iron Man.
Owi Iron Man :bave:
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Sa me rend de plus en plus impatient.Merci pour le trailer 

-
ktz_1 Gamer Hardcore
Magnifique !!!
Le premier m'avais pas trop emballé (je trouve les survival horror mous au possible) mais ils ont l'air d'avoir orienté aussi le gameplay vers de l'action. De plus, le scénario a l'air sympa (d'après ce que j'ai compris, ?)
:bave:
Le premier m'avais pas trop emballé (je trouve les survival horror mous au possible) mais ils ont l'air d'avoir orienté aussi le gameplay vers de l'action. De plus, le scénario a l'air sympa (d'après ce que j'ai compris, ?)
Dernière édition par craps le 01 Mai 2010, 20:30, édité 1 fois.
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
kay67 Wrote:Je pense que je vais me prendre le premier opus car on m'en as dit beaucoup de bien en attendant le deuxième opus.
Surtout, n'hésite pas et prépare toi à en chier sévère si tu joues en difficile...
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
bidonmouton Wrote:Magnifique !!!
Le premier m'avais pas trop emballé (je trouve les survival horror mous au possible) mais ils ont l'air d'avoir orienté aussi le gameplay vers de l'action. De plus, le scénario a l'air sympa (d'après ce que j'ai compris, Isaac se fait attaquer par sa femme transformée en nécromorphe à la fin du 1 et les necros le hante à présent, une fois rétablit ?):bave:
merci pour le spoil!!!
Ced42 Wrote:kay67 Wrote:Je pense que je vais me prendre le premier opus car on m'en as dit beaucoup de bien en attendant le deuxième opus.
Surtout, n'hésite pas et prépare toi à en chier sévère si tu joues en difficile...
+1, c'est mon jeu préféré sur ps3.
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
J'avais dévoré le premier (et l'inverse aussi
) mais là le deuxième je pense que je l'achèterai les yeux fermés. J'espère surtout qu'il sera aussi sombre et glauque que le premier et je parle pas de la bande son qui était un petit bijou!

-
Slamest Gamer du Dimanche
bidonmouton Wrote:Magnifique !!!
Le premier m'avais pas trop emballé (je trouve les survival horror mous au possible) mais ils ont l'air d'avoir orienté aussi le gameplay vers de l'action. De plus, le scénario a l'air sympa (d'après ce que j'ai compris, Isaac se fait attaquer par sa femme transformée en nécromorphe à la fin du 1 et les necros le hante à présent, une fois rétablit ?)
Euh nan c'est pas vraiment ça....
-
cyber-man Gamer Maitre
- Prénom: Bryan
36 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3