Forums GAMERGEN
MAJ - Dragon's Dogma : la démo disponible sur le PlayStation Store japonais
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Après la démo et courte, pas le temps de voir le potentiel des pions mais l'intelligence à l'air pas mal (ils soignent c'est déjà bien).
Le truc qui m'a choqué c'est que les monstres ne dropent rien ?? Pas de créations d'objets ou de customisation d'arme ?? ça serait dommage.
Pour les points négatifs c'est dur de se prononcer n'ayant pas de vision sur la manière de gérer l'évolution du perso (level, skill, ...)
Au niveau des combats c'est pas très dur de rivaliser avec skyrim surtout pour les jap. Skyrim est assez linéaire a ce niveau et se limite a taper/potion de soin et sort/potion de magie. Je vulgarise mais passer le niveau 55 t'explose tout sans même regarder ta barre de vie (Alduin 5 flèches daedra, lol quoi pour un pseudo boss de fin).
Le bestiaire de skryrim n'en parlons pas, rien que dans cette démo il y plus de diversité.
Attention j'ai adoré skyrim (200 h) seulement la façon dont tu as tourné ta phrase laisse à penser que c'est une référence parfaite.
Après la démo et courte, pas le temps de voir le potentiel des pions mais l'intelligence à l'air pas mal (ils soignent c'est déjà bien).
Le truc qui m'a choqué c'est que les monstres ne dropent rien ?? Pas de créations d'objets ou de customisation d'arme ?? ça serait dommage.
Pour les points négatifs c'est dur de se prononcer n'ayant pas de vision sur la manière de gérer l'évolution du perso (level, skill, ...)
Franchement j'attend d'en voir plus mais pour moi y'a pas match avec Skyrim.
Au niveau des combats c'est pas très dur de rivaliser avec skyrim surtout pour les jap. Skyrim est assez linéaire a ce niveau et se limite a taper/potion de soin et sort/potion de magie. Je vulgarise mais passer le niveau 55 t'explose tout sans même regarder ta barre de vie (Alduin 5 flèches daedra, lol quoi pour un pseudo boss de fin).
Le bestiaire de skryrim n'en parlons pas, rien que dans cette démo il y plus de diversité.
Attention j'ai adoré skyrim (200 h) seulement la façon dont tu as tourné ta phrase laisse à penser que c'est une référence parfaite.
Dernière édition par Tom Vivares le 26 Avr 2012, 01:35, édité 1 fois.
-
Le Vulcain Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Re: MAJ - Dragon's Dogma : la démo disponible sur le PlaySta
le jeux est sur le PSN EU donc plus aucun interet ><
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Arf ce topic parle de la démo, tu chipotes là.
Par contre j'aurais dû vérifier si il n'y avait pas topic du jeu pour exprimer cet avis.
Désolé d'avoir choqué ta sensibilité de forumeur avisé.

Désolé d'avoir choqué ta sensibilité de forumeur avisé.

-
Plutôt d'accord avec toi Yang, en espérant que le jeu soit le plus complet / fournit possible.
-
Genesis Gamer Or
yang70 Wrote:Le truc qui m'a choqué c'est que les monstres ne dropent rien ?? Pas de créations d'objets ou de customisation d'arme ?? ça serait dommage.
Et pourtant moi je suis sur une cathodique et je les ai vue près du corps
Griffon:
Coeur de Griffon
Griffonplume
Serre
Ect ecct
Et ta pas du voir la news: http://www.ps3gen.fr/dragon-dogma-capco ... 24160.html
Yang70 Wrote:Pour les points négatifs c'est dur de se prononcer n'ayant pas de vision sur la manière de gérer l'évolution du perso (level, skill, ...)
C'est une démo très courte et Capcom a voulu surtout mettre en avant le coté action, sinon niveau des points négatif la caméra qui parfois fais caffouillage quand on est a plusieurs sur le béstiaux.
Yang70 Wrote:Au niveau des combats c'est pas très dur de rivaliser avec skyrim surtout pour les jap. Skyrim est assez linéaire a ce niveau et se limite a taper/potion de soin et sort/potion de magie. Je vulgarise mais passer le niveau 55 t'explose tout sans même regarder ta barre de vie (Alduin 5 flèches daedra, lol quoi pour un pseudo boss de fin).
Je suis tout a fait d'accord avec toi!
Yang70 Wrote:Attention j'ai adoré skyrim (200 h) seulement la façon dont tu as tourné ta phrase laisse à penser que c'est une référence parfaite.
Oui ,d'accord aussi j'ai plus de 200h sur 2 partie mais c'est très loin d'un RPG car on a vite fais le tours des perks au bout d'un moment ^^, skyrim est un très bon jeux mais ne rivalise au aucun cas avec d"autre type de ARPG nippon... qui sont dans des univers différent aussi...
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Et pourtant moi je suis sur une cathodique et je les ai vue près du corps
Griffon:
Coeur de Griffon
Griffonplume
Serre
Ect ecct

Et merci pour la new (par contre je ne regarde jamais les vidéos d'un jeux qui me plait, j'aime bien avoir la surprise)
-
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2