Forums GAMERGEN
MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites annoncées !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Plus sérieusement, faudrait commencer à cogiter un peu chez Pokémon Company et Game Freak, une version contenant les 5 régions serait juste un must-have énormissime pour tous les fans (et même les autres).
Plus sérieusement, faudrait commencer à cogiter un peu chez Pokémon Company et Game Freak, une version contenant les 5 régions serait juste un must-have énormissime pour tous les fans (et même les autres).

♪ Un coup de hache puis un coup d'épée, ♪
♪ C'est comme ça que j'aime vous découper. ♪
-
Ludicario Gamer Hardcore
- Prénom: Thibault
- Pays: France
Re: DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les suites an
Ludicario Wrote:Personnellement, je pars pas trop optimiste après la super cuvée des Pokémon 5G... La seule chose que j'attends vraiment c'est une forme tempête de sable pour Morpheo.
+1
Je suis tout à fait dacord avec toi Ludicario, un jeux Pokémon regroupent toute les régions qui existe à ce jour serait vraiment énorme (et même peut-être possible, vus la taille des cartouches de 3DS de 4G), mais à mon avis c'est peu probable que ça arrive pour le moment !
GB, SNES, GBC, N64, 2 GBA, GBA SP, NGC, GBm, NDS, Wii, DSL, DSi, DSi XL, Wii U, 3DS FE Bleu, PS2, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox ONE et un iPhone SE 2020.
-
Nintendo Man Gamer Pro
- Prénom: Nin
- Pays: Canada
Re: MàJ - DS - Pokémon Versions Blanche et Noire 2 : les sui
Si y font ça ça serais juste énorme, cultissime, amazing ! Ça serais un RPG d'une longueur exceptionnelle, 5 régions a explorer c'est inconcevable sur une seule cartouche.
Quand au fait que ça sois une version DS c'est un peu logique quand on y réfléchit, pokemon est une licence énormissime qui touche beaucoup de monde et qui se vendra a coup sur par millions donc ne le faire que sur la 3DS aurait était un pari trop risqué pour Nintendo. La 3DS s'est bien vendu certes mais le parc n'est pas encore assez conséquent pour dire de ne le sortir que sur 3DS.
Faut plutôt voir ça comme une preuve de considération envers les joueurs venant de Nintendo, tout le monde n'a pas forcément eu l'argent pour remplacer sa DS ou tout simplement l'envie d'en changer.
Quand au fait que ça sois une version DS c'est un peu logique quand on y réfléchit, pokemon est une licence énormissime qui touche beaucoup de monde et qui se vendra a coup sur par millions donc ne le faire que sur la 3DS aurait était un pari trop risqué pour Nintendo. La 3DS s'est bien vendu certes mais le parc n'est pas encore assez conséquent pour dire de ne le sortir que sur 3DS.
Faut plutôt voir ça comme une preuve de considération envers les joueurs venant de Nintendo, tout le monde n'a pas forcément eu l'argent pour remplacer sa DS ou tout simplement l'envie d'en changer.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Et ça serait justement le genre de jeu qui mettrait la 3DS en "god mode" des ventes. 

-
Ludicario Gamer Hardcore
Ouais ça c'est probable aussi. Mais bon si y l'ont pas fait c'est qu'ils avaient peut-être une raison. Estimons nous déjà heureux d'avoir un tout nouveau jeu même si c'est une suite.
Au moins c'est déjà ça.
Au moins c'est déjà ça.
-
ETERNAL03 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
ETERNAL03 Wrote:c'est qu'ils avaient peut-être une raison.
Je cherche encore celles qui ont amené Poképark 2 et Rumble avant un vrai épisode 3DS. The Pokémon Company fait des choix très... Incompréhensibles quand il s'agit de créer un jeu. Qui plus est, la 3DS est maintenant très bien installée dans pas mal de foyers autour du monde, alors qu'attendent-ils ? La confirmation qu'on mourra pas le 21 décembre ?

-
Ludicario Gamer Hardcore
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2