Forums GAMERGEN

MAJ - E3 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit : le bal des sirènes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - E3 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit : le bal des sir

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2010, 14:25

Il y a que moi qui suit un peu déçu ? Sérieux ce que je vois là c'est du Burnout, des shunts, des grinds et un takedown, wouaw quoi, moi ça me gonfle de perde le contrôle de mon véhicule pendant deux secondes parce qu'un mec me rentrer dans le cul, enfin pour ça je joue à Burnout et c'est bon, là je vois juste une Burnout avec un gros skin de NFS Hot Pursuit, le jeu sera très bon de toute façon, mais je suis un peu déçu.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Zakuya » 15 Juin 2010, 15:18

Moi je suis d'accord avec toi, j'adore Burnout mais quand je joue à Hot Pursuit c'est pour des sensations différente, ce qui m'embête le plus c'est le nitro je dirais (rien à faire là...) et le Takedown final est vraiment mal fait. (moins bien que Paradise) les bruits des moteurs aussi sont importés de Paradise j'ai l'impression.
Et quand ils se rentrent dedans il y a un effet Ridge Racer qui fait boosté la voiture de devant.

Mais de toute facon c'est toujours mieux que les NFS "next gen" et chez EA seul Criterion pouvait faire un bon NFS, de plus tous les éléments sont la pour passer un bon moment (herse, flics ect)

Le monde ouvert de Paradise ma décu, ma plus grosse crainte sur ce NFS était qu'il fasse pareil.
Je suis juste un peu décu, je suis sur que je vais m'éclater sur ce NFS, peut être moins qu'avant mais beaucoup plus qu'avec les derniers. :)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gamespirit » 15 Juin 2010, 15:32

La nitro je pense que c'est le truc kikoolol dont les NFS pourront plus se passer, tellement les mecs ayant grandi avec ces jeux pense qu'il y a ça sur toutes les voitures de courses et que ça les fait aller à 300km/h en 2s, c'est vrai que je trouve ça un peu dommage, ça aurait été bien un côté plus technique pour se démarquer de Burnout, mais quand je vois ça j'ai vraiment l'impression de voir Burnout je trouve ça bien dommage.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar maxmalice » 15 Juin 2010, 16:05

vivement qu'il sort j'ai hate di jouer !!!!
maxmalice Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: maxime

Message non lupar mopral110 » 15 Juin 2010, 16:25

ils ont enfin compris ce qu'est la licence NFS, il vaut mieux tard que jamais :P
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar Chris Ravenci » 15 Juin 2010, 17:03

je vais être bref, pour tout ceux qui critiquaient Burnout et Critérion il y a quelques années jusqu'à maintenant: Y avait que Criterion pour remettre à jour NFS qui est maintenant Magnifique ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Eclypt » 15 Juin 2010, 17:08

je comprend pas pourquoi vous dites quelque chose car, pour moi, il ressenble a NFS most wanted que j'avais bien aimer ! y avait aussi du nitro et les moteur fesais le meme genre de bruit, vous me direz il était sur PS2 donc il auraient pu faire mieu mais bon moi je le trouve bien après si tu veut un vrai jeux de course prend GT5 ::)
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar -LudoPS3- » 15 Juin 2010, 17:29

Je le veux ! Je le veux ! Hop, préco !
Image
-LudoPS3- Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Neoremy » 15 Juin 2010, 19:09

J'espère moi aussi qu'il sera en écran partager, c'est vrai que blur et cod font plaisir avec 4 joueur =)
Image
Avatar de l’utilisateur Neoremy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Neo

Message non lupar Jaiden » 15 Juin 2010, 21:14

Gamespirit Wrote:La nitro je pense que c'est le truc kikoolol dont les NFS pourront plus se passer..

Faut pas exagérer non plus. NFS est le jeu arcade anti simulation par excellence, aucune technique nécessaire, alors la nitro est effectivement le côté fun du jeu qui sert à rien mais qui a sa place.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar Gael932 » 15 Juin 2010, 21:36

chronoss2 Wrote:je ma méfie généralement des scènes cinématiques mais j'étais heureux de voir la scène de gameplay qui envoie sévère. J'ai arrêté NFS depuis la PSone et c'est avec plaisir que je prendrai celui là puisqu'ils ont enfin compris ce qu'il fallait faire. Vive Criterion Games et c'est aussi une bonne chose que ce soit la version PS3 qui est présentée.
T'as raté Most Wanted et Undercover mon pote.
Gamespirit Wrote:La nitro je pense que c'est le truc kikoolol dont les NFS pourront plus se passer, tellement les mecs ayant grandi avec ces jeux pense qu'il y a ça sur toutes les voitures de courses et que ça les fait aller à 300km/h en 2s
T'as qu'à attendre Gran Turismo 5, il arrive...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar madbo936 » 16 Juin 2010, 00:32

Il a l'air exelent mais il sort la même mois que GT5, donc pas pour moi en Day One je serrait occuper par GT5.

cricripolis Wrote:Most Wanted reste pour moi LE must !!!

C'est clair l'opus PSP m'as conquis, il était exelent ;)
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news