Forums GAMERGEN
MAJ - E3 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit : le bal des sirènes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je dis juste que la nitro c'est un peu gonflant quand t'arrives à bien larguer un adversaire (les flics ici) et que boum il te rattrape en un coup de nitro je trouve ça lourd, ils s'en servent de prétexte, sans compter que sans nitro après on a trop vite l'impression de se trainer.
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Re: MAJ - E3 2010 - Need For Speed: Hot Pursuit : le bal des sir
Super de nouveau les poursuites avec les flic
Ils ont pas l'air tendres ce coup-ci...
Et pouvoir mettre des clous dans les pneux... ça m'avais tellement manqué
Dommage il n'y a visiblement pas d'éléments destructibles comme dans Carbon
c'était son point fort

Ils ont pas l'air tendres ce coup-ci...
Et pouvoir mettre des clous dans les pneux... ça m'avais tellement manqué

Dommage il n'y a visiblement pas d'éléments destructibles comme dans Carbon