Forums GAMERGEN
MAJ - E3 2011 : la liste des jeux dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai je pense parce que sinon y a aucune exclu :/
Uncharted 3?
Starhawk?
God of War IV?![]()
Killzone 4?![]()
Gran Turismo 6?
On va plus loin:
Final Fantasy XV

-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: E3 2011 : la liste des jeux dévoilé
Final Fantasy XV ne sera pas exclusif je pense.
Sinon la liste est loin d'être complète car il n'y a presque pas de jeux NGP, et aucun jeu Nintendo 6.
Gran Turismo 6, n'espérez même pas les gars
Il sortira en même temps que Forza Motorsport 6 à ce rythme là.
Sinon la liste est loin d'être complète car il n'y a presque pas de jeux NGP, et aucun jeu Nintendo 6.
Gran Turismo 6, n'espérez même pas les gars

-
Anonyme_30
Re: E3 2011 : la liste des jeux dévoilée
La seule confirmation que je veux, c'est un nouveau Wipeout NGP et/ou PS3!

-
Temet Gamer Hardcore
Mes attentes sont:
Un nouveau Splinter Cell ( non exclusif a la 360 )
Dead Space 3 ( je dis ça mais j'ai méme pas encore terminé DS2 )
AC III eh oui le vrai pas un pseudo Brotherhood avec une histoire trés moyenne mais heuresement un multi qui rattrappe presque tout
.
GTA V ma plus grosse attente , et ma licence préférer. Si GTA V est annoncer ce sera pour moi le meilleur E3 depuis tant d'année.
Un nouveau Splinter Cell ( non exclusif a la 360 )
Dead Space 3 ( je dis ça mais j'ai méme pas encore terminé DS2 )

AC III eh oui le vrai pas un pseudo Brotherhood avec une histoire trés moyenne mais heuresement un multi qui rattrappe presque tout

GTA V ma plus grosse attente , et ma licence préférer. Si GTA V est annoncer ce sera pour moi le meilleur E3 depuis tant d'année.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:Si il a pas de GTA d'annoncer ce sera de la grosse mer**.
il y a pas que GTA selon moi

-
Chris Ravenci Ancien
Il manque également les jeux konami tel Metal Gear, et des jeux SquareEnix dont Deus Ex dans la liste ^^ Et comme il a été dit au dessus il n'y a pas la liste des jeux sony (ps3, psp, ngp).
Et pour les PCistes il y a aussi les jeux de Blizzard
Et pour les PCistes il y a aussi les jeux de Blizzard

-
Khanyrr Gamer du Dimanche
Il manque les 2 fameux projet mystérieux de Kojima + MGS Rising + éventuellement une annonce officiel de la Trilogy Metal gear solid HD
http://www.ps3gen.fr/info-intox-hideo-kojima-annonce-e2-2-jeux-metal-gear-solid-5-zone-of-the-enders-actualite-15616.html
Puis ensuite j'imagine qu'il y aura du coté Ubisoft , Driver San Francisco , Assasin's Creed Revelation
chez Rockstar , GTA V et Max Payne 3
Ensuite , le prochain Tomb Raider , Street Fighter X Tekken , Hitman , Deus-Ex HR , Need For Speed: The Run , Uncharted 3 , God of War IV , peut être même The Last Gardian
PS : toutes ces infos viennent de la boule de Baba la voyante hein

http://www.ps3gen.fr/info-intox-hideo-kojima-annonce-e2-2-jeux-metal-gear-solid-5-zone-of-the-enders-actualite-15616.html
Puis ensuite j'imagine qu'il y aura du coté Ubisoft , Driver San Francisco , Assasin's Creed Revelation

chez Rockstar , GTA V et Max Payne 3

Ensuite , le prochain Tomb Raider , Street Fighter X Tekken , Hitman , Deus-Ex HR , Need For Speed: The Run , Uncharted 3 , God of War IV , peut être même The Last Gardian

PS : toutes ces infos viennent de la boule de Baba la voyante hein

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Driver San Fransisco à été annoncé.
-
KOD_1 Gamer du Dimanche
dites moi qu'il manque Sony ? parce que la meme pas de uncharted 3 ou resistance 3
-
Eclypt Gamer Hardcore
- Prénom: Maxime
cR4p0 Wrote:Merci pour la news The Fake (C'en est pas un j'espère?)
Non

Eclypt Wrote:dites moi qu'il manque Sony ? parce que la meme pas de uncharted 3 ou resistance 3
The Fake Wrote:Cette liste n'est pas définitive et nous vous tiendrons informés si d'autres jeux la rejoignent
-
The Fake_1_1
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4