Forums GAMERGEN
MAJ - E3 2011 : la liste des jeux dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jiospike94 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: MAJ - E3 2011 : la liste des jeux dévoilée
Where is the new Dragon ball? 

-
icegray Gamer du Dimanche
Vivement que FFXIIIVersus passe en multi plateforme et là je vois bien tout les fanboy Sony qui ont craché sur FFXIII pleurer devant leur Versus Gay pride.
-
misa-misa Gamer Bronze
squarealex
faut pas rever
...
faut pas rever
...
< lui c'est Oxmo Puccino si tu te demande...
-
vincevince Gamer Hardcore
X-Men Destiny !! je t'attend !!!
Dead island aussi !!

Dead island aussi !!

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
GTA, prototype 2, bf 3 ...
Il va être énorme cet E3 !
Merci pour la liste !
Il va être énorme cet E3 !
Merci pour la liste !
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Le meilleur E3 de tout les temps ? Aprés tout , y a vraiment du trés trés lourd ( GTA , Max payne , Hitman , Tomb Raider , DRIVER ) , NGP , " Projet Café " etc .. 

-
Kurosagi7_1 Gamer Maitre
Je vais peut être dire une connerie mais c'est pas grave je vais la dire quand même , il me semble qu'il y'a des éditeurs qui font leur présentation en marge de l'E3 dans des showcases pré-E3 comme ça avait été le cas pour Activision l'année dernière et Rockstar qui a généralement des jeux "18+" l'E3 n'est pas le meilleur endroit pour en parler.
Après il ne fait aucun doute que les jeux Rockstar et Activision seront présents lors des conférences constructeurs. (Peut être que si GTA5 n'est pas présenté lors de la conférence Microsoft la rumeur GTA5 exclusivité PS3 prendrait plus de poids mais bon on en est encore loin vachement aujourd'hui)
Par contre ça m'intrigue plus la non annonce des jeux Sony , on sait que Sony a vraiment d'autres soucis en tête , mais en même temps l'E3 commence dans un mois donc cette liste a encore le temps d'être mise à jour. Et puis pour la plupart on a plus l'impression que ce seront des jeux jouables sur le salon. Mais bon Wait and See !!!!!
Après il ne fait aucun doute que les jeux Rockstar et Activision seront présents lors des conférences constructeurs. (Peut être que si GTA5 n'est pas présenté lors de la conférence Microsoft la rumeur GTA5 exclusivité PS3 prendrait plus de poids mais bon on en est encore loin vachement aujourd'hui)
Par contre ça m'intrigue plus la non annonce des jeux Sony , on sait que Sony a vraiment d'autres soucis en tête , mais en même temps l'E3 commence dans un mois donc cette liste a encore le temps d'être mise à jour. Et puis pour la plupart on a plus l'impression que ce seront des jeux jouables sur le salon. Mais bon Wait and See !!!!!
-
eljugadordelaplaya Gamer du Dimanche
Punaise pas de Devil May Cry 5 ? Aussinon les jeux qui vont m'intéresser Prototype 2 , Asura's Wrath ( a voir ) , Resident Evil , Street Fighter x Tekken , Super Street Fighter IV: Arcade Edition , The Legend of Zelda: Skyward Sword , Ninja Gaiden 3 (Love) , Assassin's Creed: Revelations !
-
demoniaque7 Gamer Hardcore
- Prénom: luigi
Asura wrath
Mais DMC: Devil May Cry meme pas sur la liste xD jvoulais voir ce que ça allait donner avec le nouveau Dante

-
Abyssion_L Gamer Averti
- Prénom: Babacar
Ou est SEGA avec Sonic Generation et Binary Domain. Ou sont WipEout Trinity (PS3) et WipEout 2048 (NGP)?
-
chuifou87 Gamer Hardcore
- Prénom: Bruno
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4