Forums GAMERGEN
MAJ - E3 Flasher : informations officielles dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Aucun
- Pays: France
Re: MAJ - E3 Flasher : informations officielles dévoilées
y en a qui pensent que ce truc ne sert à rien car un CFW va surement sortir d'ici peu.
C'est effectivement ce qui risque d'arriver mais Sony aura, une fois de +, la parade pour rendre le CFW inutile avec le PSN.
N'oubliez pas que cet E3 flasher permet de basculer du côté obscur au côté clean et inversement.
Donc il y a forcément un intérêt à cela !
Ce qu'il faut espérer avec ce produit, c'est qu'il reste indétectable par une quelconque MAJ de Sony et que les devs continuent à faire évoluer les CFW
C'est effectivement ce qui risque d'arriver mais Sony aura, une fois de +, la parade pour rendre le CFW inutile avec le PSN.
N'oubliez pas que cet E3 flasher permet de basculer du côté obscur au côté clean et inversement.
Donc il y a forcément un intérêt à cela !
Ce qu'il faut espérer avec ce produit, c'est qu'il reste indétectable par une quelconque MAJ de Sony et que les devs continuent à faire évoluer les CFW
-
robi62 Gamer Pro
Exact, un cfw 3.72 est inutile parce que ça sera patché tout ce qui est software se patch au software mais se qui est hardware se corrige en général en hardware.
Esperons que Sony ne trouve pas un moyen de détecter l'E3 Flasher ou une quelquonque puce.
Esperons que Sony ne trouve pas un moyen de détecter l'E3 Flasher ou une quelquonque puce.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Voila, je me pose toujours cette question en voyant toutes les vidéo publier par la Team E3 pour leur fameux E3 Flaseur. Ce que je trouve de très compliquer, il sweet toujours avec l'adaptateur des DD mais ne le place jamais dans la console, a t-on besoin de laisser tout ces bidules connecter à la PS3 pour pouvoir profiter du 3.55 et toujours avoir deux DD pour sweeter l'un à l'autre ?
A qu'on une vidéo montrant une downgrade du 3.6x puis laisser la console fonctionner en 3.55 sans toutes ces connecteurs branchés ?
Je ne sais pas si je suis le seul a me poser cette question mais cela me semble pas trop clair a comprendre...
Merci d'avance pour vos avis !

A qu'on une vidéo montrant une downgrade du 3.6x puis laisser la console fonctionner en 3.55 sans toutes ces connecteurs branchés ?

Je ne sais pas si je suis le seul a me poser cette question mais cela me semble pas trop clair a comprendre...
Merci d'avance pour vos avis !
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Même chose que toi chronoss , meme question , doit t-ont laisse branché constament les appareils ?
-
Greg59750 Gamer Argent
Quelqu'un a testé ?
-
gregoslave_1 Gamer Pro
54 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5