Forums GAMERGEN
MAJ - E3 Flasher : informations officielles dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Now we only provide E3 flasher Limited version , it is a special suit for PS3 user, The quantity for all the world is only 3000pcs . After that we will stop and provide new version which integrate CLIP .
Une version sans soudures devrait donc sortir plus tard !

-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
- Pays: France
Re: MAJ - E3 Flasher : informations officielles dévoilées
progskeet et moin mais plus de soudure
-
med547 Gamer du Dimanche
C'est excellent mais combien de temps on va pouvoir en profiter? Une semaine? Un mois? Sony va mettre la PS3 à jour ou va trouver le moyen de nous détecter pour enchaîner les bannissements, c'est tentant mais un peu risqué à l'approche des gros titres multi comme U3 et BF3. J'avais reçu un mail de leur part à l'époque où je venais de passer de mon CFW au firmware officiel...
Je rappel aussi que les clefs de cryptages pour les derniers titres comme Deux ex ou Driver sont encore inconnues...
Je rappel aussi que les clefs de cryptages pour les derniers titres comme Deux ex ou Driver sont encore inconnues...

-
nokia94_1 Gamer Pro
quelle matérielle souder sur une ps3 80GO svp , je regrettes d'etre en 3.70
Ps3 80 GB , Firmware 4.00 GFiTHt
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
Manette Dualshock 3 sixaxis
PSP Black Fat , Custom firmware 5.50 PMTS
PS1 Toujours en forme
-
Nighterror Gamer Maitre
Moi ca m'intérese, pour débricker les consoles.
Sauf qu'ils disent que le NOR est de 16MB dessus, donc pour les premières PS3 cell qui perdait la lecture Bluray après downgrade, avec un NOR de 256MB, ca va déjà poser problème
A voir si le dual boot peut les sauver.
J'aimerais aussi qu'on puisse réparer les DRL, qu'on puisse réassocié les cartes à la volée avec ça
Sauf qu'ils disent que le NOR est de 16MB dessus, donc pour les premières PS3 cell qui perdait la lecture Bluray après downgrade, avec un NOR de 256MB, ca va déjà poser problème

A voir si le dual boot peut les sauver.
J'aimerais aussi qu'on puisse réparer les DRL, qu'on puisse réassocié les cartes à la volée avec ça

-
ordimans Gamer Averti
Si quelqu'un est habilité a me faire l'installation je peut le payer donc part MP si quelqu'un est intéresser
-
MrPrims Gamer Débutant
- Prénom: Sofian
Sa rappel la Undiluted Platinum sur psp ^^
Sa c'été de la puce ! Et de la belle qui surpasser et qui surpasse toujours je trouve tout les hacks de kikou qui nique le nand si tu flash mal ...
Donc une puce sur ps3 d'une telle qualité a sa place ne serais-ce que pour faire du dev pour certains avec double firmware ou même garder linux et avoir sa console a jour pour d'autre
Ceux qui veulent cracker des jeux resteront hors ligne en 3.55 et vu la nappe la puce sera pas accessible a n'importe qui
Sa c'été de la puce ! Et de la belle qui surpasser et qui surpasse toujours je trouve tout les hacks de kikou qui nique le nand si tu flash mal ...
Donc une puce sur ps3 d'une telle qualité a sa place ne serais-ce que pour faire du dev pour certains avec double firmware ou même garder linux et avoir sa console a jour pour d'autre
Ceux qui veulent cracker des jeux resteront hors ligne en 3.55 et vu la nappe la puce sera pas accessible a n'importe qui

-
guiguipsp Gamer Pro
- Prénom: Guillaume
Déjà commandable chez Arcalide pour 79€ : http://www.arcalide.com/e3-flasher-dual-boot-p-511.html
-
xXmeeehXx Gamer Maitre
- Prénom: Joris
Chirba j'ai commander le E3 flasheur je te dirais se qu'il en ai et je compte aussi acheter le 3.60clip pour fixer la progskeet je vous dirais c'est quoi le mieu d'azi que j'ai recus tous sa
-
sniperwolf Gamer Averti
- Prénom: olivier
Voici la doc pour l'installation sur slim: http://www.mediafire.com/?gg8hiitpbop5r23
Les soudures sont très simple. C'est du beau boulot de la part de cette team, y a rien à dire.
Les soudures sont très simple. C'est du beau boulot de la part de cette team, y a rien à dire.
-
jackseg Gamer Maitre
- Pays: Suisse
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5