Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon, c'est vrai que c'est pas bien ce qu'il fait, mais pourquoi comme par hasard, c'est pas du racisme d'un autre pays dans la news
Puis si ça se trouve, demonhades à 15 ans
Bon, c'est vrai que c'est pas bien ce qu'il fait, mais pourquoi comme par hasard, c'est pas du racisme d'un autre pays dans la news

Puis si ça se trouve, demonhades à 15 ans

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
Je suis français et temps mieux ! voilà

-
Gabou Gamer Bronze
polo_ Wrote:si c´est possible sur psp, pourquoi pas une version PC?
Euh ... via port USB ? Tu vas brancher ton PC en usb à ta PS3 ? réfléchi un peu, c'est pas pratique du tout contrairement à la PSP ou aux calculatrices.

EDIT : En faite je dis de la merde, lis ce que MagiX dit xD
Après s'ils pouvaient l'adapter sur Andoïd, iPhone et autre types d'appareils communs pour que ça puisse toucher un peu tout le monde et éviter des achats ..
Dernière édition par Barrault_1 le 03 Sep 2010, 13:14, édité 1 fois.
-
fiftybo Gamer Hardcore
polo_ Wrote:si c´est possible sur psp, pourquoi pas une version PC?
Pour résumer de façon basique : parce que le PC est un hôte et pas un esclave.
il faut une relation hôte <> esclave et non hôte <> hôte
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Vive le mec je suis 100% français et je mesure 1m98 on va voir c'est qui le gnome !!
Sa me dégoute
!
Sa me dégoute

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
toujours des fakes, des gars qui se font mousser et viennent pleurer pour qu'on vienne les aider pour faire le boulot a leur place, que se sois sur la scène psp ou la scène ps3 on ne vois que ça.
Le problème est que ce genre de personnage donne un espoir mince a la communauté et que d'autres vont jusqu'à faire des demandes de dons.
L'arnaque suprême en somme.
Cela me désole de voir que ses petits profiteurs et mythomanes ne se rendent pas compte de l'impacte que cela peux avoir sur nous autres qui espérons tant voir le monde underground continuer et s'étendre sur d'autres consoles.
Remarquez, le seul point positif c'est que ça fait des bon coups de buzz pour les sites de news .... ^^
Le problème est que ce genre de personnage donne un espoir mince a la communauté et que d'autres vont jusqu'à faire des demandes de dons.
L'arnaque suprême en somme.
Cela me désole de voir que ses petits profiteurs et mythomanes ne se rendent pas compte de l'impacte que cela peux avoir sur nous autres qui espérons tant voir le monde underground continuer et s'étendre sur d'autres consoles.
Remarquez, le seul point positif c'est que ça fait des bon coups de buzz pour les sites de news .... ^^
La vie c'est comme une mélodie, tantôt douce, tantôt imprévisible, elle nous rend heureux et peux nous faire pleurer, on aime la vivre et la ressentir mais on espère jamais en voir la fin...
-
Anger-Fist Gamer du Dimanche
pomopop Wrote:(Hmmm Sarko est pas grand non plus)
Mort de rire.
Pour revenir au sujet je vois pas l'interet de nous traiter de gnome...
Reporter du mois du 31/08/10 au 31/09/10 !
PSP 3004 5.03 GEN-C
Crossfire Player
PSP 3004 5.03 GEN-C

-
[Lyon_Legend] Gamer Hardcore
pomopop Wrote:(Hmmm Sarko est pas grand non plus)
Ahahahaha ,

-
kevin3050_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:polo_ Wrote:si c´est possible sur psp, pourquoi pas une version PC?
Et on peut pas mettre le PC en mode esclave ?
Développeur C/C++ expérimenté
-
Terbaddo Gamer Hardcore
et merde je ne suis pas gnome moi >< je fais 1m76 quand même quoi d'ou il tiens ça ? il a une preuve ?? 
puis pourquoi on ce casse la tête pour une machine de barbecue , hacker ou pas elle reste tjr chiante

puis pourquoi on ce casse la tête pour une machine de barbecue , hacker ou pas elle reste tjr chiante
-
spolo
Il faut savoir un truc :
Si ce trou du cul a insulté les français, c'est de la faute de PSPGEN. Le seul site au devant de la scène française et qui fout sa merde partout.
[HS]@spolo1986: je mesure 1m85 ^^, mais je pense qu'il parait de ce pauvre petit Sarko.[/HS]
EDIT:
Oui, on peut très bien faire un programme qui s'xécute comme esclave.
Si ce trou du cul a insulté les français, c'est de la faute de PSPGEN. Le seul site au devant de la scène française et qui fout sa merde partout.
[HS]@spolo1986: je mesure 1m85 ^^, mais je pense qu'il parait de ce pauvre petit Sarko.[/HS]
EDIT:
Terbaddo Wrote:MaGiXieN Wrote:polo_ Wrote:si c´est possible sur psp, pourquoi pas une version PC?
Et on peut pas mettre le PC en mode esclave ?
Oui, on peut très bien faire un programme qui s'xécute comme esclave.
Dernière édition par livingdd le 03 Sep 2010, 13:31, édité 1 fois.
-
dridri85 Gamer Maitre
mscofield Wrote:Pourquoi j'ai l'impression que ce topic sera bientot infesté de kikoo insultant demonhades, "parce que pspgen a dit qu'il était vilain"...
les grand espris se rencontre :3
la blague en forme de BD ... j'ai pas compris , on me la refait ?
sinon votre "log" a disparu de l'internet ... O_o moi qui comptais avoir une opinion non objective et non contaminé par un quelquonque point de vue c'est raté :s
donc si on resume la situation : un mec dit que les francais sont des petits-gnome , je vais faire semblant d'etre vexé et je revien apres avoir ecouté un discours de paix de notre beau et grand president
a+ les enfants
Dernière édition par kba le 03 Sep 2010, 13:39, édité 2 fois.
-
biscottealacrevette Gamer Hardcore