Forums GAMERGEN

MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.

Message non lupar iXial » 04 Sep 2010, 14:50

Franchement, je m'en fiche pas mal de DemonHades et puis un fake de plus pour un portage vitruel du PSJailbreak sur PSP ça ne fait de mal à personne, d'autant plus qu'il y a de vrais projets en cours!
Image
iXial Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Billal
Pays: France

Message non lupar yutitirs66 » 04 Sep 2010, 15:33

vous arrivez a trouver la petite bete la ou elle est pas bon dacors je ladmai on ne traite pas les gens de gnome mais bon il faut pas en faire un plat non plus il sest moquer il a pas insulter
yutitirs66 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar xjyx » 04 Sep 2010, 16:05

Il a raison je sui sgnome mais moi au moin j'ai de quoi m'ocuper avec alice :sarcastic:
xjyx Gamer Averti
Gamer Averti

Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français

Message non lupar GGTdu972_1 » 04 Sep 2010, 17:11

Garrus_V Wrote:Tu connais la Martinique? Là-bas ce ne sont pas les noirs qui souffrent mais les blancs. Ah mais j'oublie, le racisme envers les blancs n'existe pas puisque c'est eux qui sont raciste. Et non, dans le monde, les racistes se sont pas forcement raciste envers les races autre que blanche.

Mais t'es complètement timbré toi. D'où tu sors qu'en Martinique les blancs sont maltraités Oo ?

Avant d'ouvrir la bouche bien grand comme tu le fais, renseignes-toi. Je suis Martiniquais, je vis en Martinique depuis 14 ans, et jamais vu de racisme.
Complètement pété ce type...
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sined95_1 » 04 Sep 2010, 18:18

GGTdu972 Wrote:
Garrus_V Wrote:Tu connais la Martinique? Là-bas ce ne sont pas les noirs qui souffrent mais les blancs. Ah mais j'oublie, le racisme envers les blancs n'existe pas puisque c'est eux qui sont raciste. Et non, dans le monde, les racistes se sont pas forcement raciste envers les races autre que blanche.

Mais t'es complètement timbré toi. D'où tu sors qu'en Martinique les blancs sont maltraités Oo ?

Avant d'ouvrir la bouche bien grand comme tu le fais, renseignes-toi. Je suis Martiniquais, je vis en Martinique depuis 14 ans, et jamais vu de racisme.

En effet, ceci est un exemple fort peu judicieux. J'aurais pour ma part, plutôt cité l'Afrique du Sud post-Apartéïd (<= mavaise orthographe), qu'en pensez-vous ?
Au point où nous ne trouvons, pourquoi en pas commencer un débat ? Surtout que maintenant que le titre a été changé, les nouveaux arrivants ne vont pas comprendre l'objet de la discorde.

Merci.

Programmeur lua de la team eDevZ
Avatar de l’utilisateur sined95_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Garrus_V » 04 Sep 2010, 18:40

GGTdu972 Wrote:

Bonjour,

Pour commencer, merci de parler sur un autre ton.

Lorsque j'avais une dizaine d'année (il y a plus de 10 ans), je suis allé là-bas pour les vacances. Déjà, rien qu'au début, à l'aéroport, ont a eux des surprises.
Pour faire court, dans les restaurants, les boutiques de location, il n'y avait pas les prix. Le gars faisait payer à la tête du client. Par exemple si tu avais des bijoux et des habits de valeur et surtout si tu étais touriste, le prix était multiplier par deux voire plus.
Dans la rue, c'était la même chose, si tu allais dans des quartiers moins touristique, les gens te regardait de haut. Lorsque nous sommes montés dans un bus, le chauffeur (noir bien sûr) nous a dit: "Ah non, ce n'est pas un bus pour les touristes, allez voir là-bas si j'y suis!" Et les gens qui étaient devant ont rit. Ah j'oublie, au marcher, ont voulaient prendre une photo d'un stande avec des poules et la femme voulait 50 francs, abusé. Là-bas ==> C'est $_$

Et au lieu de me dire que je suis "pété", regarde ici ou .

@sined95

L'apartheid, ce n'est pas français. Et au moins, ceci est une conclusion personnel.

J'arrête le hors-sujet. J'en ai mare de devoir demontrer le contraire à ceux qui refusent d'apprendre la réalité.
Garrus_V Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar scaphandroid » 04 Sep 2010, 19:17

Oulalalalala...
Ce topic est un vrai poubelle à déchets, tout le monde tape sur la gueule du voisin pour un rien !
Image
Que font les modos ? :arrow: LOCK
scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
scaphandroid Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 04 Sep 2010, 19:37

je m'en fou j'ai vait recevoir mon N900 (sa va changer de mon alcatel OT-505) :roll:
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jeuhtyx » 04 Sep 2010, 19:58

12000 vue :surprised: je suis choquer .
Avatar de l’utilisateur jeuhtyx Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar fresno » 04 Sep 2010, 21:37

-"Que celui qui n'ai jamais pêchée, jette la première pierre"-

Il c'est excusée, je panse que une deuxième chance est de rigueur.

:angel:
Semper Fi
Avatar de l’utilisateur fresno Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar S:39 » 04 Sep 2010, 22:33

Bon revenant aux choses serieuse selon quelques sources il y'a PSGroove PSP Port (POC) une voie bien plus sur que ce fameux fake.

wait & see...
S:39 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Arcs_1 » 05 Sep 2010, 01:56

non mais bordel vous vous faite tant chier que sa, que sa vous amuse les débat la que vous faite, vous avez rien comme jeu a finir.....causer autre chose que ce foutu hack qui sera contrer dans 1 sem....

Cher pas moi, des sortie imminente sur ds....des quelque import sur ps3,....de mafia 2...enfin un truc plus intéressant que votre debat la non.
Arcs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news