Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Franchement, je m'en fiche pas mal de DemonHades et puis un fake de plus pour un portage vitruel du PSJailbreak sur PSP ça ne fait de mal à personne, d'autant plus qu'il y a de vrais projets en cours!

-
iXial Gamer Maitre
- Prénom: Billal
- Pays: France
Re: MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
vous arrivez a trouver la petite bete la ou elle est pas bon dacors je ladmai on ne traite pas les gens de gnome mais bon il faut pas en faire un plat non plus il sest moquer il a pas insulter
-
yutitirs66 Gamer Averti
Il a raison je sui sgnome mais moi au moin j'ai de quoi m'ocuper avec alice 

-
xjyx Gamer Averti
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
Garrus_V Wrote:Tu connais la Martinique? Là-bas ce ne sont pas les noirs qui souffrent mais les blancs. Ah mais j'oublie, le racisme envers les blancs n'existe pas puisque c'est eux qui sont raciste. Et non, dans le monde, les racistes se sont pas forcement raciste envers les races autre que blanche.
Mais t'es complètement timbré toi. D'où tu sors qu'en Martinique les blancs sont maltraités Oo ?
Avant d'ouvrir la bouche bien grand comme tu le fais, renseignes-toi. Je suis Martiniquais, je vis en Martinique depuis 14 ans, et jamais vu de racisme.
Complètement pété ce type...
-
GGTdu972_1 Gamer du Dimanche
GGTdu972 Wrote:Garrus_V Wrote:Tu connais la Martinique? Là-bas ce ne sont pas les noirs qui souffrent mais les blancs. Ah mais j'oublie, le racisme envers les blancs n'existe pas puisque c'est eux qui sont raciste. Et non, dans le monde, les racistes se sont pas forcement raciste envers les races autre que blanche.
Mais t'es complètement timbré toi. D'où tu sors qu'en Martinique les blancs sont maltraités Oo ?
Avant d'ouvrir la bouche bien grand comme tu le fais, renseignes-toi. Je suis Martiniquais, je vis en Martinique depuis 14 ans, et jamais vu de racisme.
En effet, ceci est un exemple fort peu judicieux. J'aurais pour ma part, plutôt cité l'Afrique du Sud post-Apartéïd (<= mavaise orthographe), qu'en pensez-vous ?
Au point où nous ne trouvons, pourquoi en pas commencer un débat ? Surtout que maintenant que le titre a été changé, les nouveaux arrivants ne vont pas comprendre l'objet de la discorde.
Merci.
-
sined95_1 Gamer Pro
GGTdu972 Wrote:Garrus_V Wrote:Tu connais la Martinique? Là-bas ce ne sont pas les noirs qui souffrent mais les blancs. Ah mais j'oublie, le racisme envers les blancs n'existe pas puisque c'est eux qui sont raciste. Et non, dans le monde, les racistes se sont pas forcement raciste envers les races autre que blanche.
Bonjour,
Pour commencer, merci de parler sur un autre ton.
Lorsque j'avais une dizaine d'année (il y a plus de 10 ans), je suis allé là-bas pour les vacances. Déjà, rien qu'au début, à l'aéroport, ont a eux des surprises.
Pour faire court, dans les restaurants, les boutiques de location, il n'y avait pas les prix. Le gars faisait payer à la tête du client. Par exemple si tu avais des bijoux et des habits de valeur et surtout si tu étais touriste, le prix était multiplier par deux voire plus.
Dans la rue, c'était la même chose, si tu allais dans des quartiers moins touristique, les gens te regardait de haut. Lorsque nous sommes montés dans un bus, le chauffeur (noir bien sûr) nous a dit: "Ah non, ce n'est pas un bus pour les touristes, allez voir là-bas si j'y suis!" Et les gens qui étaient devant ont rit. Ah j'oublie, au marcher, ont voulaient prendre une photo d'un stande avec des poules et la femme voulait 50 francs, abusé. Là-bas ==> C'est $_$
Et au lieu de me dire que je suis "pété", regarde ici ou là.
@sined95
L'apartheid, ce n'est pas français. Et au moins, ceci est une conclusion personnel.
J'arrête le hors-sujet. J'en ai mare de devoir demontrer le contraire à ceux qui refusent d'apprendre la réalité.
-
Garrus_V Gamer du Dimanche
Oulalalalala...
Ce topic est un vrai poubelle à déchets, tout le monde tape sur la gueule du voisin pour un rien !

Que font les modos ?
LOCK
Ce topic est un vrai poubelle à déchets, tout le monde tape sur la gueule du voisin pour un rien !

Que font les modos ?

scaphandroid - [ThibaulT] sur PSPGen
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
Samsung Galaxy S - Android 2.3.4
-
scaphandroid Gamer Maitre
je m'en fou j'ai vait recevoir mon N900 (sa va changer de mon alcatel OT-505) 

-
4c3 Silver Gamer Bronze
12000 vue
je suis choquer .

-
jeuhtyx Gamer Bronze
-"Que celui qui n'ai jamais pêchée, jette la première pierre"-
Il c'est excusée, je panse que une deuxième chance est de rigueur.

Il c'est excusée, je panse que une deuxième chance est de rigueur.

Semper Fi
-
fresno Gamer Bronze
Bon revenant aux choses serieuse selon quelques sources il y'a PSGroove PSP Port (POC) une voie bien plus sur que ce fameux fake.
wait & see...
wait & see...
-
S:39 Gamer Maitre
non mais bordel vous vous faite tant chier que sa, que sa vous amuse les débat la que vous faite, vous avez rien comme jeu a finir.....causer autre chose que ce foutu hack qui sera contrer dans 1 sem....
Cher pas moi, des sortie imminente sur ds....des quelque import sur ps3,....de mafia 2...enfin un truc plus intéressant que votre debat la non.
Cher pas moi, des sortie imminente sur ds....des quelque import sur ps3,....de mafia 2...enfin un truc plus intéressant que votre debat la non.
-
Arcs_1 Gamer Pro