Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dommage
Dommage

PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
-
Abdellatif92i Gamer Maitre
Re: MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Arcs Wrote:non mais bordel vous vous faite tant chier que sa, que sa vous amuse les débat la que vous faite, vous avez rien comme jeu a finir.....causer autre chose que ce foutu hack qui sera contrer dans 1 sem....
Cher pas moi, des sortie imminente sur ds....des quelque import sur ps3,....de mafia 2...enfin un truc plus intéressant que votre debat la non.
tu as toute a fais raison tener PSNLover 1.2 avec correction de bug : http://www.psp-hacks.com/2010/09/02/psn ... -released/ (desoler je parle pas anglais peut pas en dire plus)
et iso Tool 1.70 dans la foulée : http://www.psp-hacks.com/file/1931
Abdellatif92i Wrote:Sa serait bien si il y avait une sorte de PSJailbreak mais pour PSP comme ça on peut rester en officielle et profiter des joies de l'underground.
Dommage
Qui dit firmware officielle dit signée sony (et ils ne le feront pas)

PS: c'etait un bonne idée arcs toute suite détendu

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France
yop all
un nouveau portage ,
http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=108903
J'espère que le lien ne dérange pas ^^
++
un nouveau portage ,
http://www.ps3hax.net/showthread.php?p=108903
J'espère que le lien ne dérange pas ^^
++
-
lordofring78 Gamer Débutant
- Prénom: tanguy
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
pomopop Wrote:(Hmmm Sarko est pas grand non plus)
Dommage de voir tant de fake...
En effet il considère peu être les français comme des gnomes parce que le seul qu'il connaisse soit notre très apprécié président^^

-
fredkienamardesbug Gamer Pro
- Prénom: Fred
En regardant d'un point de vue no-life :
gnome dans world of warcraft est une espèce intelligente
donc cela peut être mélioratif lol
Sinon on ne va pas faire un débat ^^
gnome dans world of warcraft est une espèce intelligente
donc cela peut être mélioratif lol

Sinon on ne va pas faire un débat ^^
-
rorondo Gamer Débutant
ssssss Wrote:Bon revenant aux choses serieuse selon quelques sources il y'a PSGroove PSP Port (POC) une voie bien plus sur que ce fameux fake.
wait & see...
A mon avis leur tentative de portage ne marchera pas. Ils vont rencontrer un soucis technique qui sera difficile de surmonter... A suivre.
Sinon, notez que ce n'est pas tantv le mot gnome qui m'avait choqué mais bien la façon dont il disait "se nota que es frances xDD". Cela dit, c'est maintenant du passé.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Yo Mr MaGiXieN, merci pour la news, comme d'habitude.
Par contre gaffe aux termes, le "racisme anti français" ça n'existe pas, la nationalité française n'est pas une race!
C'est un terme inventé par des associations d'extrême-droite pour intenter des procès contre tout ce qui est un peu trop à gauche à leur goût, ou bien comme dans le cas présent pour entretenir le doute entre les notions de nationalité et de couleur de peau (ils aiment bien l'idée que le mot français soit associé à l'image d'une peau blanche, et oui ce sont des dégénérés.)
Désolé pour le Hs, mais vu la jeunesse du lectorat de PSPGEN, autant être clair sur ce genre de terme.
Merci encore sinon. Tshaw.
Par contre gaffe aux termes, le "racisme anti français" ça n'existe pas, la nationalité française n'est pas une race!
C'est un terme inventé par des associations d'extrême-droite pour intenter des procès contre tout ce qui est un peu trop à gauche à leur goût, ou bien comme dans le cas présent pour entretenir le doute entre les notions de nationalité et de couleur de peau (ils aiment bien l'idée que le mot français soit associé à l'image d'une peau blanche, et oui ce sont des dégénérés.)
Désolé pour le Hs, mais vu la jeunesse du lectorat de PSPGEN, autant être clair sur ce genre de terme.
Merci encore sinon. Tshaw.
-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
faite le sous forme de hombrews comme sa les utilisateurs de go pourrons utiliser avec la faille patapon je veux ce truc sur ma ps3
-
udmthedark_1 Gamer Pro
- Prénom: Bathias
croyez vous qu une portage psp vas sortir ?
la psp est pour moi la seul solution d avoir un jailbreak
la psp est pour moi la seul solution d avoir un jailbreak
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:ssssss Wrote:Bon revenant aux choses serieuse selon quelques sources il y'a PSGroove PSP Port (POC) une voie bien plus sur que ce fameux fake.
wait & see...
A mon avis leur tentative de portage ne marchera pas. Ils vont rencontrer un soucis technique qui sera difficile de surmonter... A suivre.
Sinon, notez que ce n'est pas tantv le mot gnome qui m'avait choqué mais bien la façon dont il disait "se nota que es frances xDD". Cela dit, c'est maintenant du passé.
Perso je trouve le fait de mettre un hamburger comme image sur une news en rapport avec l'Amérique bien plus raciste que les propos de DemonHades, mais bon comme c'est Gen bah c'était pour rigoler -.-" .
http://www.ps3gen.fr/ps-jailbrealk-inte ... 12755.html
-
mscofield Gamer Hardcore
Racisme hahahahaha!
Vous cherchez quand même!
Français n'est pas une race, c'est hautain de penser ça!
Je suis Hollandais, habitant en France et il faut dire, vous n'êtes pas grands du tout.
Ce qui n'est pas grave du tout, comme ça je vois toujours tout dans le cinéma, je retrouve facilement mais enfants dans les foules et dans les supermarchés je trouve facilement les produits que je cherche.
Ce n'est pas un insulte mais un constat.
Il dit nul part que être petit est pas bien en plus (moi non plus j ne dis pas ça).
Je sens un manque de confiance en soi dans l'article.
Moi je dit, restez petit, et soyez fier de ça.
Ne mangez surtout pas des patates toutes les jours parce que si vous grandissez, je serais obligé de aller habiter en Espagne et je suis bien où je suis donc je ne veux pas ça!
Edit:
En plus vous etes poilus!
Vous appelez meme vos anciens combattants comme ça, avec fierté!
Donc l'image n'est pas mal choisi quand mème. xD

Vous cherchez quand même!
Français n'est pas une race, c'est hautain de penser ça!
Je suis Hollandais, habitant en France et il faut dire, vous n'êtes pas grands du tout.
Ce qui n'est pas grave du tout, comme ça je vois toujours tout dans le cinéma, je retrouve facilement mais enfants dans les foules et dans les supermarchés je trouve facilement les produits que je cherche.
Ce n'est pas un insulte mais un constat.
Il dit nul part que être petit est pas bien en plus (moi non plus j ne dis pas ça).
Je sens un manque de confiance en soi dans l'article.
Moi je dit, restez petit, et soyez fier de ça.
Ne mangez surtout pas des patates toutes les jours parce que si vous grandissez, je serais obligé de aller habiter en Espagne et je suis bien où je suis donc je ne veux pas ça!

Edit:
En plus vous etes poilus!
Vous appelez meme vos anciens combattants comme ça, avec fierté!
Donc l'image n'est pas mal choisi quand mème. xD

-
knutselmaaster Gamer du Dimanche