Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lis bien tout la pâte a caisse qu'il y a parce que il a dit que vous êtes petits, dans les posts précedents.
Lis bien tout la pâte a caisse qu'il y a parce que il a dit que vous êtes petits, dans les posts précedents.
-
knutselmaaster Gamer du Dimanche
Re: MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
pourquoi pspgen ne peux pas nous dire si une personne travaille dessus ou pas
Ö'''''''Ö
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
( ‘ T ‘ )
(,,)♥(,,)
(,,,,)(,,,,)
-
kawaii-bunny-psp Gamer Pro
pifpafpouf91 Wrote:knutselmaaster Wrote:Racisme hahahahaha!
Vous cherchez quand même!
Français n'est pas une race, c'est hautain de penser ça!
Je suis Hollandais, habitant en France et il faut dire, vous n'êtes pas grands du tout.
Ce qui n'est pas grave du tout, comme ça je vois toujours tout dans le cinéma, je retrouve facilement mais enfants dans les foules et dans les supermarchés je trouve facilement les produits que je cherche.
Ce n'est pas un insulte mais un constat.
Il dit nul part que être petit est pas bien en plus (moi non plus j ne dis pas ça).
Je sens un manque de confiance en soi dans l'article.
Moi je dit, restez petit, et soyez fier de ça.
Ne mangez surtout pas des patates toutes les jours parce que si vous grandissez, je serais obligé de aller habiter en Espagne et je suis bien où je suis donc je ne veux pas ça!
Edit:
En plus vous etes poilus!
Vous appelez meme vos anciens combattants comme ça, avec fierté!
Donc l'image n'est pas mal choisi quand mème. xD
Oulala c'est quoi le sujet ? je debarque pour voir si quelqu'un parle de Pspgroove et je lis ça. Bon on se reconcentre et on reste calme. Si on veut parler d'autre chose on va ailleurs ou on créer son propre sujet (fiere d'etre hollandais qui joue a la psp). Aller messieurs a vos claviers et concentration, respect voir vous vous faites des bisous si c'est possible?![]()
pifpafpouf 45
Hahaha, moi j'ai bien rigolé en le lisant. C'est même encore plus marrant hors contexte. Des mecs sont devenus des légendes d'Internet avec des messages moins perchés que celui-là, alors respect au collègue Hollandais.

-
lincruste Gamer Maitre
- Prénom: m
- Pays: France
salut,
il y a t-il un projet en cours comme celui ci ? (qui ne soit pas un fake)
il y a t-il un projet en cours comme celui ci ? (qui ne soit pas un fake)

-
yayu Gamer Maitre
- Pays: France