Forums GAMERGEN
MAJ - EAVPSP / PSPgroove : des projets qui n'existent pas.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

De toute façon PSPgen EST une communauté de kikoulolbiscottealacrevette Wrote:mscofield Wrote:Pourquoi j'ai l'impression que ce topic sera bientot infesté de kikoo insultant demonhades, "parce que pspgen a dit qu'il était vilain"...
les grand espris se rencontre :3
-
dridri85 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: EAVPSP / PSPgroove : fake, insultes et racisme anti-français
Qu'en est-il du portage sur calculatrice TI 94 ? 

iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Moi je n'ai que la nationalité française, je mesure 1m90 et j'ai pleins de pote français d'origine qui mesure plus 1m85, je connais même 3 gars qui font 2m20, alors dire que les français sont des gnome je trouve ça ridicule. 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Bon okay les français sont grand . Sa vous va ? Sinon ouais se serait pas mal avec un pc
-
SUPREm-sk_1 Gamer Pro
Serieux la news qui pue le parti pris, on s'en serait passé. Je vois pas pourquoi vous mettez en avant l'aspect "raciste" du débat, alors que c'est juste un blague lourde, a part pour creer polémique et tensions, ce dont la scene psp n'a vraiment pas besoin.
-
leooomichel Gamer Averti
pays des gnomes
Loool, je me demande bien où est-ce qu'il est allé trouver une telle insulte envers les Français xD !
Mais bon, de là à dire qu'il est raciste, vous y allez un peu fort ^^ !
[HS]Par exemple, je dis tous les jours que les Japs sont des fous (ce qui est vrai soit dit en passant, enfin selon mon point de vue xD). D'ailleurs, je pourrais même les traiter de gnomes sans trop m'attirer de problèmes. [/HS]
P.S. : Je suis un gnome de 1m85 ^^ !
-
Dragonic Gamer Pro
- Prénom: Nicolas
Encore une news qui reflète le manque d'objectivité de l'équipe GEN.
La encore vous faites passer Demonheads pour le pire des gars alors que vous m'excuserez, "gnome", c'est loin d'être une excuse raciste.
Sans Demonheads, on aurait pas le SDK de Sony et pas de futurs homebrews!
Car c'est bien pour les hombrews le Dongle, hein?
Les petites guerres intestines de l'underground ont mené il y a peu à un retrait massif des devs sur la scène psp alors ne nous refaites pas le coup avec la ps3 en remuant la merde, merci.
J'espere que vous vous ferez griller sur la ligne par Demonheadds et ses acolytes.
En ce qui concerne l'info elle même, il ne fallait pas s'étonner. Aujourd'hui avec Twitter, tout le monde est libre de raconter n'importe quoi en étant assurer qu'une bande de moutons sera là à tout gober!
La encore vous faites passer Demonheads pour le pire des gars alors que vous m'excuserez, "gnome", c'est loin d'être une excuse raciste.
Les petites guerres intestines de l'underground ont mené il y a peu à un retrait massif des devs sur la scène psp alors ne nous refaites pas le coup avec la ps3 en remuant la merde, merci.
J'espere que vous vous ferez griller sur la ligne par Demonheadds et ses acolytes.
En ce qui concerne l'info elle même, il ne fallait pas s'étonner. Aujourd'hui avec Twitter, tout le monde est libre de raconter n'importe quoi en étant assurer qu'une bande de moutons sera là à tout gober!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Les petites guerres intestines de l'underground ont mené il y a peu à un retrait massif des devs sur la scène psp alors ne nous refaites pas le coup avec la ps3 en remuant la m****, merci.
J'espere que vous vous ferez griller sur la ligne par Demonheadds et ses acolytes
De là à tourner la team GEN comme les méchants, je n'irais pas jusque là ! Au final, chacun aura eu un impact essentiel sur l'avancé de l'Underground PS3. C'est bien domage encore une fois que certaines divergences d'opinions entrainent ce genre de "petites guerres intestines" comme tu le dit bien Beavis.
Et puis concernant le "retrait massif des devs", on est pas près de voir cela arriver sur PS3 vu qu'il n'y a déjà pas grand monde d'actif de ce côté ^^ (faut dire, l'Underground PS3 en est qu'à ses débuts depuis le PSJaillbreak).
La seule chose qu'il aurait fallu dire dans cette news, c'est dire qui travaille sur le portage PSP et qui n'y travaille plus, point (sans chercher la petite bête derrière).
Mais bon, c'est déjà trop tard pour ça.
Dernière édition par mikey08 le 03 Sep 2010, 14:45, édité 3 fois.
-
Dragonic Gamer Pro
leooomichel Wrote:Serieux la news qui pue le parti pris, on s'en serait passé. Je vois pas pourquoi vous mettez en avant l'aspect "raciste" du débat, alors que c'est juste un blague lourde, a part pour creer polémique et tensions, ce dont la scene psp n'a vraiment pas besoin.
Parce que ses insultions sont racistes et que ce n'est pas acceptable.
Il a, depuis, modifié son poste et s'est excusé auprès de la communauté française. C'est un minimum et cela lui apprendra peut-être à mieux s'exprimer.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
ba mieu vos etre un gnome qu'un goblins !!! 

-
gotek Gamer du Dimanche
MaGiXieN Wrote:leooomichel Wrote:Serieux la news qui pue le parti pris, on s'en serait passé. Je vois pas pourquoi vous mettez en avant l'aspect "raciste" du débat, alors que c'est juste un blague lourde, a part pour creer polémique et tensions, ce dont la scene psp n'a vraiment pas besoin.
Parce que ses insultions sont racistes et que ce n'est pas acceptable.
Il a, depuis, modifié son poste et s'est excusé auprès de la communauté française. C'est un minimum et cela lui apprendra peut-être à mieux s'exprimer.
La plupart des gens un peu trop "réactifs" ont tendance à en venir à ce genre de petites insultes dès qu'ils sont énervés. Le fait de s'excuser montre bien qu'il a compris qu'il s'était un peu laissé emporter.
Je pense qu'il ne mérite quand même pas qu'on le rabaisse avec une news de ce genre.
Faudrait mettre à jour la news pour dire qu'il s'est excusé, c'est la moindre des choses je pense.
-
Dragonic Gamer Pro
beavis Wrote:
Sans demonhades... woooooow.
Il a leak le 1.9.2 alors que nous en sommes au 3.4. Il commence à dater son truc lol. Tous les bons devs de l'undergrouhnd avaient déjà ce SDK et travaillent dessus depuis bien longtemps (enfin sur des versions plus récentes lol)
Tu parles de HB avec ce SDK ? ILLEGAL mon poulet et c'est pour cela que personne n'avait pris la peine de le leak en public. Il faut attendre le SDK non officiel pour pouvoir travailler sur des homebrews diffusables. Sans rire, DH s'est offert un ticket pour un procès afin de se faire de la publicité en donnant un truc qui date de l'an pépin. Je suis pas impressionné, excuse moi

beavis Wrote:Les petites guerres intestines de l'underground ont mené il y a peu à un retrait massif des devs sur la scène psp alors ne nous refaites pas le coup avec la ps3 en remuant la m****, merci.
Nous serons toujours là pour faire savoir les choses, bonnes ou mauvaises. Nous avons aussi démontré ce que nous savions faire et que nous ne sommes pas que des beaux parleurs. DH, lui, il a fait quoi déjà ?
beavis Wrote:J'espere que vous vous ferez griller sur la ligne par Demonheadds et ses acolytes.
Alors là aucune chance. Même en rêve looool. Tu devrais mieux te renseigner et en cherchant bien tu verrais que damonhades n'est pas un dev et que sa pseudo team est bien fragile (voir ps3gen si tu veux en savoir plus)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE